GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.4.B.R8)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Sam 16 Jan - 13:50

billouetaudrey


YounRouz a écrit:Merci pour la réponse, je vais réfléchir encore pour la mise à jour.
Sinon, cette mise à jour coute combien chez Peugeot ?

Pose toi la question si tu as un soucis particulier avec le firmware actuel. et si c'est corriger sur le nouveau firmware, tente de faire marcher la garantie

27FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Dim 17 Jan - 10:07

michaelcroix


Cela doit être pareil chez Peugeot, mon concessionnaire Citroën prend 49 euros pour la mise a jour du SMEG+. Une mise a jour a été faite sur le mien, de la 4.2 a la 5.4.B.R8 suite a un bug d'affichage. Cela a été pris en garantie. Je lui avait posé la question du prix par curiosité.

28FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Dim 17 Jan - 10:20

billouetaudrey


michaelcroix a écrit:Cela doit être pareil chez Peugeot, mon concessionnaire Citroën prend 49 euros pour la mise a jour du SMEG+. Une mise a jour a été faite sur le mien, de la 4.2 a la 5.4.B.R8 suite a un bug d'affichage. Cela a été pris en garantie. Je lui avait posé la question du prix par curiosité.

Maintenant la question est est ce pris en garantie si pas de bug avant la maj Wink

29FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Dim 17 Jan - 14:14

GOTCHA

GOTCHA
billouetaudrey a écrit:
michaelcroix a écrit:Cela doit être pareil chez Peugeot, mon concessionnaire Citroën prend 49 euros pour la mise a jour du SMEG+. Une mise a jour a été faite sur le mien, de la 4.2 a la 5.4.B.R8 suite a un bug d'affichage. Cela a été pris en garantie. Je lui avait posé la question du prix par curiosité.

Maintenant la question est est ce pris en garantie si pas de bug avant la maj Wink

Au pire, tu peux toujours essayer en leur disant que tu as un nouveau téléphone qui n'est pas reconnu en Bluetooth et que peut-être la mise à jour le rend compatible Smile
Précise que ton ancien téléphone fonctionne parfaitement, histoire de lui faire comprendre que tu sais comment connecter un téléphone.

C'est ce que je compte faire juste avant la fin de la garantie de ma 208 s'ils veulent me faire payer.

30FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Dim 17 Jan - 14:16

billouetaudrey


GOTCHA a écrit:
billouetaudrey a écrit:
michaelcroix a écrit:Cela doit être pareil chez Peugeot, mon concessionnaire Citroën prend 49 euros pour la mise a jour du SMEG+. Une mise a jour a été faite sur le mien, de la 4.2 a la 5.4.B.R8 suite a un bug d'affichage. Cela a été pris en garantie. Je lui avait posé la question du prix par curiosité.

Maintenant la question est est ce pris en garantie si pas de bug avant la maj Wink

Au pire, tu peux toujours essayer en leur disant que tu as un nouveau téléphone qui n'est pas reconnu en Bluetooth et que peut-être la mise à jour le rend compatible Smile
Précise que ton ancien téléphone fonctionne parfaitement, histoire de lui faire comprendre que tu sais comment connecter un téléphone.

C'est ce que je compte faire juste avant la fin de la garantie de ma 208 s'ils veulent me faire payer.

A tenter oui Wink

31FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Dim 17 Jan - 14:42

michaelcroix


billouetaudrey a écrit:
GOTCHA a écrit:
billouetaudrey a écrit:
michaelcroix a écrit:Cela doit être pareil chez Peugeot, mon concessionnaire Citroën prend 49 euros pour la mise a jour du SMEG+. Une mise a jour a été faite sur le mien, de la 4.2 a la 5.4.B.R8 suite a un bug d'affichage. Cela a été pris en garantie. Je lui avait posé la question du prix par curiosité.

Maintenant la question est est ce pris en garantie si pas de bug avant la maj Wink

Au pire, tu peux toujours essayer en leur disant que tu as un nouveau téléphone qui n'est pas reconnu en Bluetooth et que peut-être la mise à jour le rend compatible Smile
Précise que ton ancien téléphone fonctionne parfaitement, histoire de lui faire comprendre que tu sais comment connecter un téléphone.

C'est ce que je compte faire juste avant la fin de la garantie de ma 208 s'ils veulent me faire payer.

A tenter oui Wink


J'ai un ami qui a prétexté a un problème d'écran noir, de temps en temps, sur sa C4 2. Citroen lui a fait la mise a jour gratuitement, c'est passé en garantie

32FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty pb suite à l'update Lun 18 Jan - 8:17

Lmhost


Bonjour à tous

Mon smeg+ est en version 5.4B.R8 datant de Décembre 2015.

Tout fonctionne bien , mais lorsque j'utilise le GRIP CONTROL , voila ce qui s'affiche à l'ecran :

IMPOSSIBLE CONFIGURATION DOTE ERROR

https://i.servimg.com/u/f68/19/40/11/70/img_2310.jpg ( cf image capture ecran SMEG)


Est ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré le problème , comment résoudre ce beug , pour disposer de nouveau de l'affichage correcte lors du changement de mode de traction ( neige , boue , sable....)

Merci à tous

33FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty mise à jour 5.4.B.R8 Lun 18 Jan - 10:04

lacava


Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je suis très intéressé par cette mise à jour pour le smeg+ de ma 308 allure actuellement en 5.2.A.R9 mais j'ai un doute :
Faut il télécharger en post 1, un des liens ou tous les liens mis à dispositistion par Bricoman.
Merci de votre aide.

34FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Lun 18 Jan - 10:12

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
I l faut telecharger tous les liens sur le post 1 
Une fois tous les liens , téléchargés ,décompresser  le lien 1 et le dossier se reconstituera

35FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty mise à jour 5.4.B.R8 Lun 18 Jan - 10:48

lacava


Merci Michel 34,

J'ai donc téléchargé les 6 liens que j'ai regroupé dans un dossier intitulé SMEG+. J'ai ensuite décompressé le lien 1 en exe et j'ai obtenu un nouveau dossier de 1,12 Go. y a t'il autre chose à faire ensuite ?

36FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Lun 18 Jan - 11:49

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
Reste plus que mettre le dossier obtenu ,sur clé USB et installer sur le smeg+

37FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty mise à jour 5.4.R.B8 Lun 18 Jan - 13:18

lacava


Merci Michel 34,
Il ne me reste plus qu'à faire la mise à jour.

Savez vous ce qu'elles apporte comme correction et ou nouveauté ?

38FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Lun 18 Jan - 13:39

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
Aucune idée ,car je n'ai rien constaté avec cette nouvelle version

39FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Jeu 21 Jan - 15:46

bacardi251


tout c'est bien passé Surprised

Merci

40FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty renseignement Lun 25 Jan - 23:00

posmo


Bricoman a écrit:Bonjour,

Le lien "Mega" demande une clé, mais j'ai réussi à le prendre. Very Happy
Je l'ai effacé pour éviter la confusion et les post inutiles.
Demain soir en liens "zippyshare", patience.

Salut Bricoman

Dis je n'arrive pas a accéder au lien de telechargement
est ce que cela est normal ?
il m'ouvre une page blanche
le lien est-il encore valide
cordialement
merci

41FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Mar 26 Jan - 5:57

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
Les liens du post 1 fonctionnent très bien ,il suffit d'attendre l'ouverture et cliquer sur passer l'annonce en haut et a droite 

FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 <a href=FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Passer10" />

42FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Renseignement Mar 26 Jan - 22:28

posmo


Michel 34 a écrit:Bonjour 
Les liens du post 1 fonctionnent très bien ,il suffit d'attendre l'ouverture et cliquer sur passer l'annonce en haut et a droite 

FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 <a href=FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Passer10" />

Salut
oui jai reussi a le telecharger
mais lors de l'install, il me dit aucun fichier musique trouvé

43FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Mer 27 Jan - 6:15

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
Voir post 15

44FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Mer 27 Jan - 14:36

RodolpheB

RodolpheB
Bonjour et merci pour le partage.

Pas possible d'avoir l'archive directement ? Parce qu'un .exe sous Linux ce n'est pas idéal Razz

Rodolphe

45FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Mer 27 Jan - 15:13

RodolpheB

RodolpheB
RodolpheB a écrit:Bonjour et merci pour le partage.

Pas possible d'avoir l'archive directement ? Parce qu'un .exe sous Linux ce n'est pas idéal Razz

Rodolphe

Désolé pour le bruit, via Wine ça fonctionne, même sous Linux.

Rodolphe

46FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Mer 27 Jan - 16:10

RodolpheB

RodolpheB
Après une grosse frayeur (Fail lors de la phase 5), l'installation a repris du début et s'est bien déroulée.

Plantage peu après ça :
FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 111

Mais après reprise au début (sans intervention de ma part, ça a redémarré tout seul) c'est bon :
FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 210

Merci à tous.

Rodolphe

47FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Mer 27 Jan - 21:39

Tiebo



Mise à jour effectuée sans problème, comme la dernière, clé usb dans la boite à gants.
Pas de changement remarqué.

48FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty renseignement Mer 27 Jan - 22:33

posmo


Michel 34 a écrit:Bonjour 
Voir post 15
c'est pareil en mettant tout le dossier sur la cle, il me dit qu'il n'y a pas de ficier musique
la mise a jour ne se lance pas
cordialement
merci

49FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) Jeu 28 Jan - 6:16

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
As tu 

- Télecharger les 6 liens sur ton pc
-Reconstitué le dossier en cliquant ,sur le lien 01,tu dois obtenir un fichier nommé "SMEG-PLUS-UPG ,qui pèse 1.12GO
-Installer ce fichier "SMEG-PLUS-UPG" a la racine d'une clé USB formaté en fat32(reprend une autre clé USB )
- Installer sur véhicule ,moteur tournant
Si tu as fait tout cela ,ca doit fonctionner

50FW Smeg+ (5.4.B.R8) - Page 2 Empty FW Smeg+ (5.4.B.R8) Jeu 4 Fév - 8:53

lacava


Bonjour,

Mise à jour faite hier soir, durée à peine 20mn, tout c'est très bien passée.
A premiere vue, aucun changement majeur, j'ai juste remarqué plus de fluidité entre les changements de menu. Reste à voir dans le temps !
Merci pour votre aide et votre partage.

Bonne journée.

Petite remarque, le jukebox ainsi que le lecteur cd étaient toujours reconnus après la mise à jour.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum