GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Passage FW 2.1 à 2.21 Empty Passage FW 2.1 à 2.21 Jeu 21 Jan - 18:45

riri29

riri29
Bonsoir tout le monde!

J'espère ne pas faire double post (j'ai cherché mais pas trouvé de post traitant exactement de mon sujet).

Alors voila ma 508 de 2011 équipée d'un RT6 à le firmware 2.1 actuellement installé. Je souhaite passer à la version 2.21 afin de pouvoir bénéficier de la dernière cartographie à jour.

A terme j'irais sans doute voir mon concessionnaire Pigeot pour voir avec eux pour une éventuelle installation de la 2.86 (surtout si avec ce dernier le BT nécessite d'être recalibré...).

Bref ceci dit j'ai trouvé le FW 2.21, j'ai bien reformaté ma clé usb en FAT32 (formatage long), la clé est bien reconnue par la tuture.

J'ai donc extrait à la racine de la clé les fichiers et dossiers suivants :

- Application
- Data_Base
- db_dwnl_ppc
- UPG
- BootRom.sym
- CD.inf
- Config.inf

J'ai mis le moteur en marche en allant faire un petit tour et inséré la clé dans le port usb, sur l'écran était écrit une phrase du genre "Vérification du média en cours..."
Puis au bout d'environ 3-4 min il est écrit un message du genre "Support endommagé ou fichiers incomplets" (désolé je n'ai pas pris de photo des messages je conduisais... Rolling Eyes )

Ai-je mal fait quelque chose? Quelqu'un à la fameux FW 2.21 qui fonctionne bien? Une autre idée?! Razz

J'ai trouvé sur un autre forum (allemand) le FW 2.21 aussi mais dans un fichier ISO et la je ne sais pas trop comment faire et j'ai moins confiance...

Merci d'avance pour vos réponses et le temps consacré! Wink J'ai hâte de pouvoir faire les MAJ ! bounce Laughing

2Passage FW 2.1 à 2.21 Empty Re: Passage FW 2.1 à 2.21 Ven 22 Jan - 11:32

LucD2

LucD2
Bonjour,

La manip a l'air bonne...
Néanmoins, il y a eu des soucis avec certaines clés usb de qualité moyenne (clés publicitaires, cadeaux, etc..)

Dans un premier temps, je vous conseillerai de changer votre clé pour une "sûre".
Si vous avez le bon fw 2.21(encore faut il être sûr de la source), inutile d'aller ailleurs!

Vous avez réalisé vos actions à partir d'un PC Windows ou d'un Apple?
Si c'est avec un apple, cela ne fonctionne pas.

Bon courage

3Passage FW 2.1 à 2.21 Empty Re: Passage FW 2.1 à 2.21 Ven 22 Jan - 11:56

riri29

riri29
Bonjour,

Oui en effet j'ai essayé de suivre à la lettre tous les conseils donnés ici, ma clé est une emtec (ce qui me paraît être une marque pas mal quand même) elle était déjà formatée en fat32 mais parfois dans les clé usb neuves il y a des fichiers cachés, je l'ai donc reformater en formatage long toujours en fat32...

La seule chose que je n'ai pas vraiment respecté c'est que la clé a une capacité de 16G or il est conseillé d'avoir une 8G max il me semble. Mais cela dit ma clé est reconnue donc je ne pense pas que ça vienne de ça...

Dans le doute je vais essayé avec le même fichier et une autre clé.

Sinon toutes les manip' ont été faites de mon pc sous win 10 .

Merci pour la réponse! Wink

4Passage FW 2.1 à 2.21 Empty Re: Passage FW 2.1 à 2.21 Sam 23 Jan - 7:26

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La clé USB pose problème, j'ai deux modèles de cette marque au "taf" et aucune ne fonctionne sur le RT6 ?

5Passage FW 2.1 à 2.21 Empty Re: Passage FW 2.1 à 2.21 Sam 23 Jan - 18:00

riri29

riri29
Bonjour,

Je n'ai pas trop eu le temps la mais je vais essayer avec une autre clé. Ce qui est bizarre c'est que la clé est reconnue par le véhicule.

Je vous en dis plus quand j'aurais testé.

6Passage FW 2.1 à 2.21 Empty Re: Passage FW 2.1 à 2.21 Dim 24 Jan - 15:13

riri29

riri29
Bon bah on peu clore le sujet! Smile Smile J'ai simplement changé de clé (une clé 4Gb offerte par ma ville ^^ ) et ça m'a porté chance apparemment! Smile J'ai réussi avec succès ma maj, nouvelle mission aujourd'hui je m'attaque à la maj cartographie! Et ensuite ZAR... ^^

Merci pour vos réponses! cheers Smile

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum