GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Base ZAR installée sur RT5 ? Empty Base ZAR installée sur RT5 ? Dim 24 Jan - 13:37

Job60


Bonjour
J'aimerais savoir comment contrôler la version de la base ZAR installée sur le RT5 ?
J'ai exploré mon RT5 mais je n'ai rien trouvé sur la base cartographique.
Je n'ai rien trouvé sur le forum.
NB:Je suis en firmware 8.31
Merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Déjà, il faut que le FW du RT4/5 soit en version 8.31 pour avoir la base ZAR opérationnelle, ce qui est le cas.
Une base ZAR RT4/5 de 09/2015 qui fonctionne : http://www20.zippyshare.com/v/XG1VqjSF/file.html

Ensuite, vous pourrez passez à la dernière cartographie 2015/2016.
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t474-navidrive-wipcom-rt4-5-cartographie-edition-2015-2016-2015-2-update-11-2015
Vous aurez alors un GPS à jour à peu de frais. Very Happy

Si vous pensez garder votre véhicule, il existe un câble USB à poser sur le RT4/5 qui permettra de mettre à jour facilement votre matériel à l'aide d'une clé USB, fini les CD à gaspiller !

Job60


Bonjour
Merci pour la réponse.
Effectivement, je suis en 8.31 sur mon RT5 ( avec câble USB d'origine)
J'ai la carto France 2015/2016 installée
J'ai installé la base ZAR multiple https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439-base-zar-peugeot-citroen-03-12-2015
Par contre la date indiquée lors de l'installation est 03/12/2014 mais l'install s'est bien terminée.
Pour valider l'installation de ce fichier, j'ai désinstallé la base ZAR avec le logiciel fourni par Navteq ( plus de radars affichés sur l'écran) puis réinstallé la base ci-dessus.
L'install s'est bien terminée, les ZAR apparaissent mais je n'ai pas eu le temps de vérifier le bon fonctionnement.
Je vous tiendrai informé des essais.


Retour d'infos:
Suite aux essais, je confirme le bon fonctionnement de cette base sur RT5.
Seul défaut sans grande importance, la date de la base lors de l'installation: affichage de 03/12/2014 au lieu de 03/12/2015.
Quelqu'un a t-il rencontré ce défaut ?



Dernière édition par Job60 le Mar 26 Jan - 10:53, édité 2 fois (Raison : Retour d'info après test de la base sur RT5)

4Base ZAR installée sur RT5 ? Empty Re: Base ZAR installée sur RT5 ? Dim 12 Fév - 13:44

Invité


Invité
Job60 a écrit:Bonjour
Merci pour la réponse.
Effectivement, je suis en 8.31 sur mon RT5 ( avec câble USB d'origine)
J'ai la carto France 2015/2016 installée
J'ai installé la base ZAR multiple https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439-base-zar-peugeot-citroen-03-12-2015
Par contre la date indiquée lors de l'installation est 03/12/2014 mais l'install s'est bien terminée.
Pour valider l'installation de ce fichier, j'ai désinstallé la base ZAR avec le logiciel fourni par Navteq ( plus de radars affichés sur l'écran) puis réinstallé la base ci-dessus.
L'install s'est bien terminée, les ZAR apparaissent mais je n'ai pas eu le temps de vérifier le bon fonctionnement.
Je vous tiendrai informé des essais.


Retour d'infos:
Suite aux essais, je confirme le bon fonctionnement de cette base sur RT5.
Seul défaut sans grande importance, la date de la base lors de l'installation: affichage de 03/12/2014 au lieu de 03/12/2015.
Quelqu'un a t-il rencontré ce défaut ?
Bonjour
j'ai eu ce soucis avec la mise a jour du 02/01/2017 et il me donner la date de 12/2014 mais cela a été répare
Gérard

5Base ZAR installée sur RT5 ? Empty Re: Base ZAR installée sur RT5 ? Dim 12 Fév - 14:32

Job60


Bonjour
j'ai eu ce soucis avec la mise a jour du 02/01/2017 et il me donner la date de 12/2014 mais cela a été répare
Gérard [/quote]


Ce serait intéressant de savoir comment cela a été "réparé" .

6Base ZAR installée sur RT5 ? Empty Re: Base ZAR installée sur RT5 ? Dim 12 Fév - 16:24

Invité


Invité
Job60 a écrit:Bonjour
j'ai eu ce soucis avec la mise a jour du 02/01/2017 et il me donner la date de 12/2014 mais cela a été répare
Gérard

Ce serait intéressant de savoir comment cela a été "réparé" .[/quote]

pas la moindre idée! j'avais vérifié arborescence des fichiers et les date étaient bonnes. peut dans les fichier de config mais la je ne suis pas adepte a les ouvrir et de mes maitriser surtout!!

7Base ZAR installée sur RT5 ? Empty Re: Base ZAR installée sur RT5 ? Dim 12 Fév - 16:27

Invité


Invité
gege83 a écrit:
Job60 a écrit:Bonjour
j'ai eu ce soucis avec la mise a jour du 02/01/2017 et il me donner la date de 12/2014 mais cela a été répare
Gérard

Ce serait intéressant de savoir comment cela a été "réparé" .

pas la moindre idée! j'avais vérifié arborescence des fichiers et les date étaient bonnes. peut dans les fichier de config mais la je ne suis pas adepte a les ouvrir et de mes maitriser surtout!! [/quote]
d'après ce que j'ai pu lire sur les forums mettre a jour avec une date inférieure a la date de la dernière mise a jour il ne se passe rien! a moins que j'ai mal compris.

8Base ZAR installée sur RT5 ? Empty Re: Base ZAR installée sur RT5 ? Dim 12 Fév - 18:50

Job60


pas la moindre idée! j'avais vérifié arborescence des fichiers et les date étaient bonnes. peut dans les fichier de config mais la je ne suis pas adepte a les ouvrir et de mes maitriser surtout!![/quote]
d'après ce que j'ai pu lire sur les forums mettre a jour avec une date inférieure a la date de la dernière mise a jour il ne se passe rien! a moins que j'ai mal compris.[/quote]


Effectivement la date est bonne dans l'arborescence des fichiers mais pas sur le RT5

9Base ZAR installée sur RT5 ? Empty Re: Base ZAR installée sur RT5 ? Dim 12 Fév - 20:10

Invité


Invité
Job60 a écrit:pas la moindre idée! j'avais vérifié arborescence des fichiers et les date étaient bonnes. peut dans les fichier de config mais la je ne suis pas adepte a les ouvrir et de mes maitriser surtout!!

d'après ce que j'ai pu lire sur les forums mettre a jour avec une date inférieure a la date de la dernière mise a jour il ne se passe rien! a moins que j'ai mal compris.[/quote]


Effectivement la date est bonne dans l'arborescence des fichiers mais pas sur le RT5[/quote]

Apparemment se serais la date dans le fichier POI_ver.POI qui est a modifier avec notpad ou autre.Si non la mise a jour se fera quand même .

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum