GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise a jour myway c4 picasso Empty Mise a jour myway c4 picasso Dim 7 Fév - 20:19

flav80s


bonjour j'ai fait la mise a jour de mon myway firmware 50b + cartographie 2015 avant sa c'etait 20.7 et cartographie 2009/2010 et depuis le Maj lorsque je met le myway en mode simple navigation il redémarre tte les 1min env a frequence de 5 ou 6 a la suite par contre en mode radio sa marche nickel quelqu'un a une idée ?
J'ai essayer plusieur version de cartographie rien a faire, j'ai même essayer de mettre le numero de serie de la carte sd d'origine sur la nouvelle et sa marche pas non plus .
Je ne c'est pas comment faire.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La mise à jour s'est faite de la bonne manière, sans erreur ?
Vous avez essayé le GPS avec le nouveau FW et l'ancienne cartographie ?
Ou vous avez tout fait en même temps et le dysfonctionnement est survenu ?

flav80s


Bricoman a écrit:Bonjour,

La mise à jour s'est faite de la bonne manière, sans erreur ?
Vous avez essayé le GPS avec le nouveau FW et l'ancienne cartographie ?
Ou vous avez tout fait en même temps et le dysfonctionnement est survenu ?


Bonjour

La mise a jour c'est faite sans erreur est quand je regarde la version de logiciel j'ai bien la version 50.03 et la cartographie 2015 , effectivement j'ai pas essayer l'ancienne cartographie, c'est vrai que j'ai a la suite d'abord firmware et en suivant carto mais chose bizarre quand meme hier j'ai démarre la voiture sur le mode radio et apres 1 ou 2 minute je suis passer en mode navigation et la sa marché le myway na pas recouper

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le système demande souvent à être démarré à nouveau pour enregistrer les nouveaux paramètres.
Si tout est rentré dans l'ordre, tant mieux.

5Mise a jour myway c4 picasso Empty Re: Mise a jour myway c4 picasso Mer 10 Fév - 12:52

flav80s


Non non rien est rentré dans l'ordre sa deconne toujours je ne c'est pas pourquoi

6Mise a jour myway c4 picasso Empty Re: Mise a jour myway c4 picasso Mer 10 Fév - 19:30

Bricoman

Bricoman

7Mise a jour myway c4 picasso Empty Re: Mise a jour myway c4 picasso Jeu 11 Fév - 14:03

flav80s


oui j'ai bien fait comme il est dit mais sa ne marche pas ou du moins pas comme il faut.
Je re explique donc depuis que j'ai fait maj lorsque je demarre la voiture et que le myway est en navigation il redémarre une multitude de fois hier sur 12 kilomètre il a redémarré 7 fois et lorsque je démarre et que le gps et sur le mode radio et que au bout de 2 min je le passe en mode navigation la il ne redémarre pas c'est quand même pas normal je pense .

8Mise a jour myway c4 picasso Empty Re: Mise a jour myway c4 picasso Jeu 11 Fév - 18:57

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le problème est bien formulé, pas facile de trouver une solution ?
Pour sûr que le dysfonctionnement n'est pas normal, on doit pouvoir démarrer sur la navigation comme le RT6 sans problème.
A voir si une carte SD 16 Go de meilleure qualité pourrait arranger les choses ?
Ou recharger la cartographie ou le FW à tout hasard ?
Je ne vois pas trop comment en faire plus pour vous aider ?

flav80s


Pourquoi pas oui je vais essayer sinon j'irai chez citroen

10Mise a jour myway c4 picasso Empty Re: Mise a jour myway c4 picasso Sam 13 Fév - 6:47

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

L'idée de jclaude193 post 11 est bonne aussi :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t605-cartographie-2015-2
Il a résolu son problème avec peu de chose, encore fallait-il y penser.

11Mise a jour myway c4 picasso Empty Re: Mise a jour myway c4 picasso Dim 14 Fév - 20:04

flav80s


Bonsoir,

Si j'ai bien lu le message Jclaude il avait mal copier le fichier database sur sa carte sd , il me semble que je l'ai bien copier, j'ai decompréssé le fichier database a la racine de la sd et quand je clique sur le fichier database sa ouvre un une nouvel fenetre avec 1 dossier et 9 fichier

12Mise a jour myway c4 picasso Empty Re: Mise a jour myway c4 picasso Lun 15 Fév - 12:42

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Voici des copies d'ecran de ma clé USB qui est de 2015 avec la cartographie 2015-1
Si cela peut t'aider

Mise a jour myway c4 picasso <a href=Mise a jour myway c4 picasso Fichie11" />

13Mise a jour myway c4 picasso Empty Re: Mise a jour myway c4 picasso Lun 15 Fév - 17:21

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

@ Michel34 : La dernière cartographie en date est bien la 2015.2 pour le WIPNav !
Soit la mise à jour s'est mal passée, soit un fichier sur la carte pose problème, il faut tout vérifier.

14Mise a jour myway c4 picasso Empty Re: Mise a jour myway c4 picasso Lun 15 Fév - 18:55

flav80s


Bonsoir ,

Je viens de verifier avec la copie de michel 34 et j'ai exactement les meme fichier et meme taille il n'en manque aucun et aucune erreur c afficher au moment de l' installation que ce soit pour le firmware ou la cartographie

15Mise a jour myway c4 picasso Empty Re: Mise a jour myway c4 picasso Mar 16 Fév - 5:24

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Je précise que sur le fichier que j'ai mis ,la cartographie ,est de 2015-1,pas de mise a jour avec la 2015-2 ,car passer au smeg+ en Avril 2015
D’ailleurs,on voit bien que la mise a jour de database date du 11/05/2015 et la mise a jour de la base ZAR est de 29/05/2015
Mis si quelqu’un  a les mêmes copies que j'ai mis en ligne, avec les dernieres , mises a jours,cela serait sympa d'en faire profiter
Merci d'avance
@flav80s As tu garder ta carte SD d'origine et essayer si cela fonctionne
Je suis etonné que tu ai les memes volumes de fichiers que mon modèle,vu que ma carte est de 2015-1
A voir
Peut tu mettre les copies ?

16Mise a jour myway c4 picasso Empty Re: Mise a jour myway c4 picasso Mar 16 Fév - 12:39

flav80s


bonjour
oui je vais essayer de mettre la copie [img]Mise a jour myway c4 picasso 20160212[/img]
j' espère que sa vas fonctionner

17Mise a jour myway c4 picasso Empty Re: Mise a jour myway c4 picasso Mar 16 Fév - 17:14

Michel 34

Michel 34
Bonsoir
Bizarre ,bizarre ,cela ressemble bien a la mienne qui n'est pas en version 2015-2
Voici une copie que j'ai récupérer sur le web avec une carte 2015-2


[img]Mise a jour myway c4 picasso Fichie10[/img]

18Mise a jour myway c4 picasso Empty Re: Mise a jour myway c4 picasso Mer 17 Fév - 17:31

flav80s


Bonjour,

La copie que j'ai mis c'est bien une 2015-1 , après est ce que sa viens de la cartographie ou du firmware je ne c'est plus quoi penser

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum