GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bybuss


salut tous le monde
j'ai récuperé la version 2015-2 pour mon gps, je me retrouve avec un dossier "database"
mais mon 5008 equipé d'un disque dur ne reconnait pas la carte SD,
est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment mettre à jour mon gps

sachant que j'ai reussi à mettre la 2015-1 via deux clefs usb, là le gps ma demandé si je voulais mettre à jour mais le dossier sur la cles usb etait bien plus complet qu'un simple dossier "database"?
merci pour vos reponse.

Michel 34

Michel 34

bybuss


bonjour Michel 34
merci pour ta réponse, non j'ai pas prit le lien que tu m'as donné car le téléchargement est assez cher pour moi
merci

Michel 34

Michel 34
Bonsoir
C'est bien ce que je pensais ,ce fichier est destiné uniquement pour wipnav (peugeot)et my-way(citroen)mais pas pour Ng4 ,donc normal que tu ne puisse pas l'installer
Donc essaie de trouver sur le web pour un NG4

Zouzou


Mercy bybus pour le lien que tu as mis moi il m'intéresse.

Michel 34

Michel 34
Bonsoir
Soyer prudent, a telecharger sur des sites inconnues ,qui peuvent être infectés de virus
Vous étonnez pas que ça ne marche pas ou plus , et ne faites pas n'importe quoi sans demander avis ,le forum est la pour ça ,enfin ce que j'en dit.....

bybuss


le probleme c'est le cout du telechargement du forum,
les fichiers ne sont pas scindé , donc impossible de telecharger plus d'1Go gratuitement.

Bricoman

Bricoman
bybuss a écrit:bonjour Michel 34
merci pour ta réponse, non j'ai pas prit le lien que tu m'as donné car le téléchargement est assez cher pour moi
merci
Bonjour,

Pas de lien "perso" en dehors des MP !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum