GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Jeu 29 Déc - 8:38

cocoboy

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une c4 II restylee d'aout 2015 (achetée d'occasion en août 2016).
J'ai aussitôt mis à jour le FW de la tablette ainsi que les cartes sans aucun soucis particulier. Quand j'ai acheté la voiture, le FW était en 6.xxxx (je m'en rappelle plus exactement). Aujourd'hui le FW est en 6.1 20.
Cependant, quand je clique sur le bouton Internet, je n'ai que l'icône Internet : pas de carplay, ni de mirrorlink.
Je suis donc passé chez petit garagiste Citroën du coin pour activer le mirrorlink.
Il n'y est pas arrivé et m'affirme que ma tablette est une SMEG et pas une SMEG+...
Donc je suis assez perplexe... Moi qui croyait que le FW 6.xxx était synonyme de SMEG+IV2 en plus !
Selon dans l'ordinateur il est écrit que la tablette est une vieille version.

Qu'en pensez vous ?

77 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Jeu 29 Déc - 10:35

Bricoman

Bonjour,

Allez voir un autre garage qui saura activer ce dont vous avez besoin en toute connaissance de cause.
Comme bien souvent, la personne qui s'occupe de la valise au garage dont vous dépendez n'est pas au courant des mises à jour et ne sait pas utiliser le matériel mis à sa disposition. Rolling Eyes Evil or Very Mad
J'ai vu des personnes n'étant pas du métier l'utiliser avec une grande maîtrise, sans commentaire !

Dernière édition par Bricoman le Jeu 29 Déc - 11:53, édité 1 fois

78 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Jeu 29 Déc - 11:02

cocoboy

Mon analyse est donc bonne : je suis bien en possession d'un SMEG+IV2 et normalement l'option mirrorlink est activable via la malette ?
Au fait, j'ai cru lire qu'il y a plusieurs version de logiciel pour les diagbox, peut être que le problème venait de là...

79 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Jeu 29 Déc - 11:45

cooperbritax

le probleme ne vient pas de DIAGBOX, mais du gars qu'on met en face de l'ecran malheureusement...

80 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Mar 24 Jan - 9:17

mimcus

C4 II : SMEG+IV2 / FW :6.1.20

Dans un 1er temps, demande à ma concession d'activer mirror link >>> réponse impossible l'option n'existe pas pour ce modèle.
Je contact citroen france : réponse d'après votre VIN l'option n'est pas activable, elle est activée lors de la construction du véhicule.

Je découvre ce forum, et voit la méthode précise pour activer le car play & mirror link avec la DIAGBOX en manuel.
Je l'imprime et retourne à la concession pour leur montrer. Ils me disent qu'ils vont essayer en même temps qu'ils font la révision.

Je récupère mon véhicule et surprise : car play !!!! mais pas de mirror link... Sad
Je retourne à la concession et le technicien me dit :
La fonction mirror link n'est pas disponible si vous voulez on regarde ensemble ...
Nous voyons la ligne car play mais pas de ligne mirror link et malheureusement je n'avais plus la méthode avec le chemin sur moi donc je lui demande de parcourir un peu plus le menu de la DIAGBOX.... surprise !!! ohhh une ligne mirror link !!

Le technicien me dit qu'en formation ils ne leur disent rien de tout çà et il me remercie de l'avoir guider pour les futur clients.

Morale : Persévérer, comme dit @cooperbritax le problème ne vient pas de DIAGBOX, mais du gars en face de l'écran malheureusement.

Résultats :
Car play tout fonctionne des applications sont dispo
Mirror Link est activé mais je n'ai pas encore fait marcher d'appli... (test en cours)

PS: Une nouvelle mise à jour du SMEG est sorti début janvier d'après le technicien.

81 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Mar 24 Jan - 11:38

Bricoman

Bonjour,

La version 6.3.C.R11 que certains ont installé avec des problèmes à la clé ?
Ne pas installer cette version qui risque de planter le Smeg+iv2, attendre une nouvelle version corrigée.

Dernière édition par Bricoman le Ven 17 Fév - 7:12, édité 1 fois

82 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Ven 17 Fév - 6:17

Distinctive88

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jours de ma DS3 il y a 10minutes, à la fin de la mise à jours j'ai malheureusement eu le message "Défaut moteur faite réparer votre véhicule" accompagné du coyant sur le tableau de bord. J'ai vérifier si la mise à jour à bien été faite et c'est le cas.
Pourriez vous me dire que c'est t'il passé ? Sad
Cordialement

83 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Ven 17 Fév - 7:14

Bricoman

Bonjour,

Vous avez bien installé la version du sujet, la version 6.1.D.R20 ?

84 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Ven 17 Fév - 8:33

Distinctive88

Oui j'ai bien installer cette version, sa à pris 5 minutes seulement et c'est pendant la mise à jour que le problème est arrivé car j'ai entendu le bip de l'alerte mais je ne savais pas sur le coup que c'était l'alerte défaut moteur.

85 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Ven 17 Fév - 9:52

cooperbritax

Distinctive88 a écrit:Oui j'ai bien installer cette version, sa à pris 5 minutes seulement et c'est pendant la mise à jour que le problème est arrivé car j'ai entendu le bip de l'alerte mais je ne savais pas sur le coup que c'était l'alerte défaut moteur.

moteur tournant la mise a jour?

86 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Ven 17 Fév - 9:56

Distinctive88

Oui je l'ai fais moteur tournant

87 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Ven 17 Fév - 12:35

naralain

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.
J'ai eu le meme problème,hier après-midi, sur ma C3 phase 2 toute nouvelle de la semaine dernière.
Je suis allé chez citroen avec mon voyant allumé mais le temps qu'ils s'occupent de moi et qu'ils y connectent le voyant ne s'est plus allumé.
Et ce matin tout est bon.

88 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Ven 17 Fév - 12:39

Distinctive88

D'accord merci de votre retour Wink
Je passerai chez citroen demain pour qu'ils regardent et qui sait peut être qu'il n'y aura plus le message

89 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Ven 17 Fév - 13:09

Distinctive88

C'est réglé, le message est effectivement parti de lui même Smile

90 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Ven 17 Fév - 17:16

Bricoman

Bonjour,

Voilà qui fait plaisir de voir un forum qui s'entraide entre membres.

Maumaus

Bonjour,
Mise à jour réussie sur DS4 tactile 7 pouces.
Merci à tous
Maumaus

92 Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) le Ven 14 Juil - 19:21

killkuter

Bonjour,

et merci j'ai réussi a installer ce firmware par contre ça m'a fait sauter le son du bip quand les portières sont ouvertes Sad
Si jamais quelqu'un à une astuce je suis preneur. Merci d'avance

93 quel mise a jour puis je faire le Sam 12 Aoû - 16:11

richard.j

bonjour,

j'ai un Peugeot 2008 de juillet 2016 mon firmware actuel est 6.1 d.r19 puis je installer le 6.1 d.r20 ?
si oui pourquoi n'est il pas a jour d'origine puisque le r20 date de 2015 apparemment?
qu'est ce que cela changera?

merci

94 Re : quel mise a jour puis je faire le Mer 23 Aoû - 15:20

bourguignon

Bonjour,

Personnellement j'ai mis à jour le firmware de ma DS4 de la version 6.1.D.R19 vers la version 6.1.D.R20 (qui est du 17/12/2015 !) sans problèmes.
Maintenant j'ai vu que la dernière version existante pour le SMEG+ IV2 est la version 6.3.D.R6, mais j'ignore s'il est possible de passer sans risque à cette version !

Cordialement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4