GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GPS ne capte plus    Empty GPS ne capte plus Lun 29 Fév - 10:59

Invité


Invité
bonjour,

voilà étant nouveau je ne sais pas trop si c'est ici que je peux exposer le souci que je rencontre , je viens d’acquérir une c4 version 2 exclusive année 2011 il y a 1 moi . mon gps depuis 1 semaine ne capte plus de satellite ( zone non cartographier ) satellite visibles 0 localisation mauvais ! il ne prend plus en compte le moindre itinéraire !

cartographie Europe 2010/2011 2 ed

caractéristique

référence boitier 9800247580
Numéro cd 7166
version logiciel boitier
RNEG2.1G5
47d 3h33
dbdwnl:289
Grpo4:58
BR:6.86f:projec
CD_FW:35
FP:01.01.07
AVR D8:0
GPS:GSW2xr-2


en espérant trouver de l'aide

cordialement

2GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Lun 29 Fév - 14:45

LucD2

LucD2
Bonjour,

Je pense qu'une remise à niveau du firmware pourrait (je mets au conditionnel) vous aider.
Vous êtes en 2.1, alors que le dernier sorti est le 2.86.

Il n'est pas formellement déconseillé de passer directement à la dernière version, et dans votre cas, je crois qu'un calibrage est nécessaire dès qu'on franchit la version 2.37.

Si vous ne souhaitez pas vous rendre chez votre concessionnaire pour réaliser ce calibrage qui n'apporte pas toujours quelque chose, vous pouvez tenter de prendre les firmwares et les installer.
Vous trouverez sur ce site tout ce qu'il faut.

Vous devez avoir un RT6, appelé e-myway ou Wip nav + suivant la marque du véhicule.

Vous pourrez également remettre à niveau vos cartes à l'issue, ainsi que les zones de danger.

3GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Lun 29 Fév - 18:54

Invité


Invité
bonsoir

merci de votre aide LucD2

oui c'est un e-myway . donc je me suis lancer a la mis a jour et maintenant je suis en 2.85 en suite j'ai effectué la mis a jour cartographie RT6 2015-2 et la toujours pareille pas de satellite il affiche zone non cartographier ) satellite visibles 0 localisation mauvais Crying or Very sad


4GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Lun 29 Fév - 19:10

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

En FW 2.85 vous êtes bien, comme en cartographie 2015.2. Very Happy
C'est tout de même étrange qu'aucuns satellites ne soit reçu ?
J'ai eu ce message une fois, mais c'était en sous-sol dans un parking, sinon jamais de dysfonctionnement.
Vous avez installé une carte ou plusieurs de la mise à jour ?
Vous devriez essayer de sortir le GPS de son logement et vérifier que la prise d'antenne n'est pas déconnectée ?
Une manipulation sur le véhicule récemment au niveau de l'autoradio ?
Vous pouvez essayer d'appuyer sur la touche "EJECT" quelque seconde pour forcer un démarrage du poste ?
A part ce problème, pas d'erreur de manipulation ou autre pendant les mises à jours, elles se sont bien terminées ?

5GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Lun 29 Fév - 19:31

Invité


Invité
En FW 2.85 vous êtes bien, comme en cartographie 2015.2. Very Happy
C'est tout de même étrange qu'aucuns satellites ne soit reçu ?
J'ai eu ce message une fois, mais c'était en sous-sol dans un parking, sinon jamais de dysfonctionnement.
Vous avez installé une carte ou plusieurs de la mise à jour ?
Vous devriez essayer de sortir le GPS de son logement et vérifier que la prise d'antenne n'est pas déconnectée ?
Une manipulation sur le véhicule récemment au niveau de l'autoradio ?
Vous pouvez essayer d'appuyer sur la touche "EJECT" quelque seconde pour forcer un démarrage du poste ?
A part ce problème, pas d'erreur de manipulation ou autre pendant les mises à jours, elles se sont bien terminées ?



Bonjour Bricoman  

oui FW RNEG2.85.A.5   et j'ai installé seulement la cartographie (france here 2016/2016/ 1ed)  et pourtant  voiture sur le parking je capte aucun satellite le gps me donne une cartographie a 30km du lieu ou je suis Crying or Very sad  la manipulation "EJECT" ne change rien  Crying or Very sad

sinon pour sortir le GPS y a t'il un tuto  afin de regardé la prise d’antenne  ?

GPS ne capte plus    Photo_11GPS ne capte plus    Photo_12GPS ne capte plus    Photo_13

6GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Lun 29 Fév - 21:24

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Essayez de mettre à jour la carte Espagne/Portugal et une autre pour voir ?
La méthode d'extraction du RT6 sur une C4 doit se trouver sur le net ou le manuel de la voiture ?

7GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Lun 29 Fév - 23:16

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Essayez de mettre à jour la carte Espagne/Portugal et une autre pour voir ?
La méthode d'extraction du RT6 sur une C4 doit se trouver sur le net ou le manuel de la voiture ?


j'ai essayez en mettant carte Espagne/Portugal ainsi Benelux , germany mais rien ne se passe bizarre !!

8GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Mar 1 Mar - 6:50

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Reste à vérifier la connectique derrière le poste ?
Cela peut venir aussi du câble ou du récepteur GPS endommagé ?
Une coupure batterie et le retrait du fusible pendant 10 mn peut aussi aider.
Je donne ma langue au miaou, d'autres membres vont sûrement essayer de vous aider ?

9GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Mar 1 Mar - 8:58

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Reste à vérifier la connectique derrière le poste ?
Cela peut venir aussi du câble ou du récepteur GPS endommagé ?
Une coupure batterie et le retrait du fusible pendant 10 mn peut aussi aider.
Je donne ma langue au miaou, d'autres membres vont sûrement essayer de vous aider ?




bonjour Bricoman

edit Cela peut venir aussi du câble ou du récepteur GPS endommagé ?
Une coupure batterie et le retrait du fusible pendant 10 mn peut aussi aider. un tuto serait parfait !
surement quelqu’un a déjà rencontré ce problème une lampe pour m’éclairè Smile

encore merci bricoman c'est gentille .

10GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Jeu 3 Mar - 14:31

Invité


Invité
[quote="djpitt"]
Bricoman a écrit:Bonjour,

Reste à vérifier la connectique derrière le poste ?
Cela peut venir aussi du câble ou du récepteur GPS endommagé ?
Une coupure batterie et le retrait du fusible pendant 10 mn peut aussi aider.
Je donne ma langue au miaou, d'autres membres vont sûrement essayer de vous aider ?




bonjour  Bricoman  

edit Cela peut venir aussi du câble ou du récepteur GPS endommagé ?
Une coupure batterie et le retrait du fusible pendant 10 mn peut aussi aider.  un tuto serait parfait !
surement quelqu’un a déjà rencontré ce problème une lampe pour m’éclairè   Smile  

encore merci bricoman c'est gentille .




FW 2.86 cardiographie a jour radar et zone a risque pareille a jour mais rien ni fait !! Evil or Very Mad dépose la voiture chez concessionnaire 15h30 on verra bien ! j’espère que ma garanti mapfre-warranty va passé Wink

11GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Jeu 3 Mar - 14:32

Invité


Invité
[quote="djpitt"][quote="djpitt"]
Bricoman a écrit:Bonjour,

Reste à vérifier la connectique derrière le poste ?
Cela peut venir aussi du câble ou du récepteur GPS endommagé ?
Une coupure batterie et le retrait du fusible pendant 10 mn peut aussi aider.
Je donne ma langue au miaou, d'autres membres vont sûrement essayer de vous aider ?




bonjour  Bricoman  

edit Cela peut venir aussi du câble ou du récepteur GPS endommagé ?
Une coupure batterie et le retrait du fusible pendant 10 mn peut aussi aider.  un tuto serait parfait !
surement quelqu’un a déjà rencontré ce problème une lampe pour m’éclairè   Smile  

encore merci bricoman c'est gentille .




FW 2.86 cardiographie a jour radar et zone a risque pareille a jour mais rien ni fait  !! Evil or Very Mad  dépose la voiture chez concessionnaire 15h30 on verra bien ! j’espère que ma garanti mapfre-warranty va passé  

12GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Jeu 3 Mar - 18:27

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

On verra bien ce que le garage va trouver comme solution, un échange en mettant la main au porte-monnaie ?

13GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Jeu 3 Mar - 19:03

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

On verra bien ce que le garage va trouver comme solution, un échange en mettant la main au porte-monnaie ?



bonjour,

bon bin d’après leur diagnostique ils focalisent sur l'embase ! ils veulent garder la voiture durant 48 h pour motif qui n'ont pas la pièce en stock et démontait le socle du toit et visionner tous les fils !! 48 h silent

14GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Jeu 3 Mar - 19:35

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

En fait, ils se focalisent sur l'antenne GPS.
De là à la changer et que le RT6 fonctionne de nouveau.

15GPS ne capte plus    Empty Re: GPS ne capte plus Mar 22 Mar - 15:48

ggkiller


résultat ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum