GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise a jour gps 308 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mise a jour gps 308 2 le Sam 12 Mar - 8:42

Sebisebou

Bonjour.puis je faire la mise a jour du gps sans mettre a jour le smeg qui est dorigine ( smeg 5.0r2 de sept 2013).je ne prefere pas mettre a jour sachant quelle est encore garantie. Ma 308 est de octobre 2014.merci davance

2 Re: Mise a jour gps 308 2 le Sam 12 Mar - 9:11

Bricoman

Bonjour,

Votre véhicule étant sous garantie, il vaut mieux éviter de le manipuler au niveau du GPS.
Vous pouvez toujours demander au concessionnaire une mise à jour du FW à titre gracieux.
Mais rien ne vous empêche de mettre à jour la cartographie du "Smeg+" par vos propres moyens,
voici le lien : http://gpsmyway.pro-forum.fr/t452-smeg-smeg-6-et-smeg-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2015-2-10-2015
D'autres liens existent sur le net en cherchant un peu, liens qui ne sont pas donnés sur le forum.
Cela vous permettra dans un premier temps de vous familiariser avec la procédure de mise à jour.

Soyez patient, la nouvelle 2016.1 ne va pas tarder, elle est déjà sur le site officiel, donc en partage d'ici quelques temps.

3 Re: Mise a jour gps 308 2 le Sam 12 Mar - 9:39

Sebisebou

Je vais suivre votre conseil.merci.par contre,quand vs parlez de la 2016.1 cest le firmware ?

4 Re: Mise a jour gps 308 2 le Sam 12 Mar - 9:47

Bricoman

Bonjour,

Non, la version du firmware de votre GPS (Smeg+) est la "5.0r2", la dernière en date est la "5.4.B.R8".
La version actuelle de la cartographie est la "2015.2" qui sera mise à jour par la "2016.1" bientôt.
Vous n'avez pas sur votre véhicule les dernières versions logiciels, comme la base ZAR des zones à risques.
http://gpsmyway.pro-forum.fr/t439-base-zar-peugeot-citroen-29-12-2015

5 Re: Mise a jour gps 308 2 le Sam 12 Mar - 10:11

Sebisebou

Que je ne fasse pas de betises. Actuellement que puis je faire avec ma version smeg 5.0r2. Désolé jai du mal a pigé

6 Re: Mise a jour gps 308 2 le Sam 12 Mar - 10:20

Bricoman

Bonjour,

La chose à faire est de mettre à jour le FW actuel en installant celui-ci :
http://gpsmyway.pro-forum.fr/t571-fw-smeg-5-4-b-r8
N'oubliez pas qu'il y a toujours un risque à manipuler le GPS, mais la concession fait aussi des erreurs régulières ?

7 Re: Mise a jour gps 308 2 le Sam 12 Mar - 11:29

Sebisebou

Je vais pas oser tant que la garantie nest pas fini.du coup. Je vais a jour juste la cartographie.je pense que je ne suis pas obliger de mettre a jour le firmware

8 Re: Mise a jour gps 308 2 le Sam 12 Mar - 17:01

Sebisebou

Bricoman a écrit:Bonjour,

Votre véhicule étant sous garantie, il vaut mieux éviter de le manipuler au niveau du GPS.
Vous pouvez toujours demander au concessionnaire une mise à jour du FW à titre gracieux.
Mais rien ne vous empêche de mettre à jour la cartographie du "Smeg+" par vos propres moyens,
voici le lien : http://gpsmyway.pro-forum.fr/t452-smeg-smeg-6-et-smeg-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2015-2-10-2015
D'autres liens existent sur le net en cherchant un peu, liens qui ne sont pas donnés sur le forum.
Cela vous permettra dans un premier temps de vous familiariser avec la procédure de mise à jour.

Soyez patient, la nouvelle 2016.1 ne va pas tarder, elle est déjà sur le site officiel, donc en partage d'ici quelques temps.
re-bonjour.je vais faire la mise a jour de la cartographie mais les liens sont en premium.i a til un autre lien? merci

9 Re: Mise a jour gps 308 2 le Dim 13 Mar - 9:58

Bricoman

Bonjour,

Google sera votre ami.

10 Re: Mise a jour gps 308 2 le Dim 13 Mar - 10:15

Sebisebou

Bricoman a écrit:Bonjour,

Google sera votre ami.
merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]