GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Utilité (ou non) d'une mise à jour de firmware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Berni

Bonjour à tous,

Sur ma C5 de 2013 avec emyway, le firmware d'origine est le 2.71. Est-ce bénéfique pour moi d'installer la version 2.86 que vous proposez sur le forum ... ou est-ce superflu ?

D'avance merci,

Berni

Bricoman

Bonjour,

Une mise à jour du FW est censé corriger des dysfonctionnements du matériel, mais le problème est que souvent on n'a pas les informations.
Le mieux est de lire les post de ceux qui ont fait la mise à jour et de voir si c'est rentable ou non ?
Certains ne jurent que par la dernière version à jour et d'autres ne font rien tant que le GPS fonctionne bien, un choix à faire !

Hibou

Bricoman a écrit:Bonjour,

Une mise à jour du FW est censé corriger des dysfonctionnements du matériel, mais le problème est que souvent on n'a pas les informations.
Le mieux est de lire les post de ceux qui ont fait la mise à jour et de voir si c'est rentable ou non ?
Certains ne jurent que par la dernière version à jour et d'autres ne font rien tant que le GPS fonctionne bien, un choix à faire !

Bonjour
J'avais la même question pour DS5. actuellement 2.71 , intérêt de la 2.86 ? J'ai cru comprendre que la 2.86 est bloquée et rend les mises à jour plus compliquée.
Pourtant si cette 2.86 pouvait accélérer le démarrage, trouver les satellites plus vite, accélérer de chargement des contacts tel, ce serait bien. Mais je n'ai rien vu dans ce sens.

Petite parenthèse hors sujet : je regrette vraiment le Navidrive 3d de mon ancienne C5 (surtout la commande vocale totale).

Bricoman

Bonjour,

Actuellement en version 2.86 sur un WIPNav+, le matériel est tout de même plus réactif.
Sinon, pas grand chose d'autre à dire sur les "plus" apportés, ils concernaient surtout les véhicules "hybrides".
La représentation du système hybride a été améliorée de manière significative.

Etant en version 2.71, vous devriez essayer de mettre à jour la dernière cartographie 2016.1,
histoire de vérifier à partir de quel firmware le RT6 est verrouillé ?
Avec un peu de chance, il est encore libre, donc pas besoin du fichier "Licence".

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]