GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAU SYSTÈME DE NAVIGATION PEUGEOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eric62

avatar
UN NOUVEAU SYSTÈME DE NAVIGATION ARRIVE CHEZ PEUGEOT
         
 Le nouveau système Peugeot Connect Nav



Le nouveau système Peugeot Connect Nav
La place des systèmes de divertissement et d’information embarqués dans nos voitures est devenue en quelques années seulement primordiale aux yeux des clients. Qu’ils sont loin, les simples autoradios de seconde monte qui remplaçaient à bon compte les médiocres appareils livrés de série ! Peugeot a bien intégré cette problématique, et renouvelle plus rapidement que la lumière ses systèmes d’infotainment, pour coller au plus près des attentes des clients. Cette nouvelle période évolutive a commencé en 2012 avec le lancement de la Peugeot 208 et l’apparition du système tactile SMEG. Après les SMEG+, et SMEGiV2, Peugeot profite du lancement du nouveau Peugeot Traveller pour dévoiler le tout nouveau système de navigation connecté, amené à être déployé sur la majorité des modèles de la gamme Peugeot. Quelles sont ses caractéristiques ? Tous les détails ci-dessous.

UNE FLUIDITÉ DIGNE DES SMARTPHONES

Conçu par Continental, le nouveau système Peugeot Connect Nav (ou NAC, pour les intimes) marque une première évolution notable par la technologie de l’écran tactile utilisée. Adieu l’ancien écran résistif utilisée sur le SMEG+, peu fluide et sujette à de nombreuses critiques, et bienvenue à un écran capacitif, permettant le multitouch, et similaire à l’écran de votre smartphone.

En parlant de smartphone, celui-ci pourra faire partie intégrante de la voiture grâce, en plus du kit mains-libres Bluetooth et du streaming musical, désormais incontournables, le support des protocoles MirrorScreen et Apple CarPlay, permis grâce à une connexion Wi-Fi. Inutile de représenter tous les avantages qu’offrent ces outils de duplication du smartphone, nous vous en ferons la démonstration très prochainement.

UNE NOUVELLE NAVIGATION ÉCONOME…

La seconde grande nouveauté du Peugeot Connect Nav réside dans la cartographie fournie par TomTom, en lieu et place de Here, désormais détenu par Daimler, Audi et BMW. Ce changement de fournisseur introduit de nouvelles fonctionnalités pour vous, utilisateurs, à commencer par la gratuité des mises à jour de la carte GPS jusqu’à 4 fois par an, que vous avez été nombreux à demander au fil des années. Avec cette carte, désormais en 3D, vous aurez également accès à des services fournis par TomTom tels que TomTom Trafic, pour vous faciliter les déplacements et vous faire gagner du temps. L’affichage des zones de danger restent disponibles quant à eux en option.

Le système pourra vous indiquer d’autres informations en cours de trajet, comme la météo du lieu de destination, les stations-service ou les places de stationnement disponibles à proximité.

…ET PILOTABLE À LA VOIX

La dernière principale nouveauté de Peugeot Connect Nav est le grand retour de la reconnaissance vocale, disparue sur les systèmes tactiles de la marque et sur le RT6, que nous attendions avec impatience. Sur le Peugeot Connect Nav, elle vous permettra de réaliser la plupart des commandes rien qu’avec votre voix, que ce soit des consignes de navigation, écouter un SMS, ou changer de station de radio.

Disponible pour l’instant uniquement sur le nouveau Peugeot Traveller, nous ne manquerons pas de vous détailler le nouveau Peugeot Connect Nav lors de son prochain essai.

lien de l'info ici --->http://www.forum-peugeot.com/nouveau-systeme-navigation-peugeot/

Bricoman

avatar
Bonjour,

Le remplaçant su Smeg+iv2 qui n'a pas vécu très longtemps, comme la série des Smeg et Smeg+.
en fait, cela fait déjà un certain temps que l'on en parle ici et là.
Sûrement des impératifs de sortir des nouveaux modèles équipés de GPS divers, concurrence oblige.
Celui-là devrait tenir plus longtemps de par ses caractéristiques vraiment supérieures attendues par beaucoup.
Les clients attendent un GPS smartphone dans leur prochain véhicule.

http://www.essai-automobile.com/actualites/htm-fichiers/2009/2009-04/090404-peugeot-connect-com-3d.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum