GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tuto RADARS Empty tuto RADARS Lun 28 Mar - 9:52

chrisb


Bonjour à tous

Possesseur d'un C3 picasso de 2015 équipé d'un GPS  magneti marelli   SANS carte SD  avec prise USB
n'étant pas très doué en informatique
 j'ai téléchargé sur mon ordi ( 2 fichiers en date du mois de mars 2016 : hazardareas.lwd et versionhazard ), je voudrais savoir comment  charger ces ZAR dans le GPS (sous setup du gps j'ai vu  RNEG   2.86.B.1)
SVP  quel est le processus a exécuter pour faire la mise à jour des zones de danger

éventuellement pour faire une mise à jour de la cartographie à partir des fichiers pour RNEG ,à venir courant mai quel est aussi la procédure a mettre en place ;un tuto pas à pas serait le bienvenu

merci de vos infos et conseils   à plus      

2tuto RADARS Empty Re: tuto RADARS Lun 28 Mar - 10:46

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

J'ai retiré l'adresse mail du post qui doit rester anonyme par rapport à votre identifiant.

Ce fichier n'est pas adapté à votre matériel, mais plutôt celui-ci :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439-base-zar-peugeot-citroen-02-2016
A installer à l'aide d'une clé USB.

La méthode est ici :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t437-installation-zar-psa

3tuto RADARS Empty Re: tuto RADARS Dim 1 Mai - 19:22

superduke31


]Bonjour.


Ce fichier n'est pas adapté à votre matériel, mais plutôt celui-ci :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439-base-zar-peugeot-citroen-02-2016
A installer à l'aide d'une clé USB.

Je suis également tout nouveau possesseur d'une 308cc avec un gps wipnav+ (RT6).

Grâce au forum, j'ai appris comment mettre à jour le firmware du gps, les cartes, et la base radar officielle peugeot.

Mais il me semble que cette base officielle ne contient que les radars fixes, alors que dans le format hazardareas.lwd, on peut trouver des
bases communautaires avec en plus, les radars de feu rouge, les radars tronçons, et les zones d'installation des radars mobiles.

Si j'ai bien compris, il n'y a donc pas moyen d'installer cette base sur un wipnav+ (clef usb) ?

Finalement, avec un wipnav+, le mieux reste de connecter son téléphone en BT et de faire tourner waze ou coyote
dessus non ?
Mais si on fait ça, il faut aussi lire sa musique avec le téléphone.

Bien compliqué tout ça, nos grands parents n'avaient pas tous ces problèmes avec leur 203 :-)

Quoi qu'il en soit, je remercie les animateurs du forum pour la masse d'infos que l'on trouve ici.

Alexandre

4tuto RADARS Empty Re: tuto RADARS Dim 1 Mai - 19:27

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Sur ce lien vous aurez un fichier mensuel très performant :
http://www.gps-sne.com/
Il faudra participer au mieux pour être un membre actif.

5tuto RADARS Empty Re: tuto RADARS Mer 4 Mai - 22:10

casy

casy
superduke31 a écrit:
Grâce au forum, j'ai appris comment mettre à jour le firmware du gps, les cartes, et la base radar officielle peugeot.

Mais il me semble que cette base officielle ne contient que les radars fixes, alors que dans le format hazardareas.lwd, on peut trouver des
bases communautaires avec en plus, les radars de feu rouge, les radars tronçons, et les zones d'installation des radars mobiles.

La base officielle ne contient pas les radars. Elle contient les zones à risque. Ça inclue donc les radars fixes mais sans indication de l'emplacement réel dans la zone, les radars de feux, idem pour l'emplacement (c'est une zone à risque, ça ne précise pas si c'est un radar de feux ou autre) et les radars tronçons ainsi que des zones désignées comme dangereuses (qui elles, d'ailleurs sont rarement dans les bases radars non officielles).

Il n'y a pas les emplacements des radars mobiles (ce qui, de toute façon ne sert plus à rien, parce que bipe de partout maintenant).

Je ne suis pas certain non plus que les radars tunnels soient indiqués

6tuto RADARS Empty Re: tuto RADARS Dim 8 Mai - 19:52

Titiprods


Bonjour,

Les radars tunnel sont indiqués, j'en ai fait l'expérience récemment dans celui de la A86... mais, comme le positionnement GPS est extrapolé dans un tunnel, il n'est pas très précis, et ça peut biper trop tard, ou trop tôt, et ça aussi, je l'ai constaté.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum