GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème installation SMEG, SMEG 6 et SMEG+ (RT6) Citroën-Peugeot Cartographie (2016-1) - 03/2016

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zetof76


Bonjour à tous,

Un peu nouveau dans le domaine j'ai quelques difficulté pour effectué cette maj

Je commande la 1 ere manip déjà ne fonctionne pas pour moi car en mettant tout les fichiers sur une clé usb + 2 autres fichiers demandé, le smeg+ me dit aucun fichier audio détecter....ok donc je fais la manip avec l'activation java, la ça marche j'ai ma clé d'activation.
J'efface donc tout les fichiers présent et je met sur la clé tout les fichiers du dossier pour la maj du carto.
De retour dans la voiture, moteur tournant j’insère la clé détection du média en cours, je me dis yes, puis ensuite vérification de la mise à jour.....puis tout disparaît de l’écran et rien ne se passe??J'ai bien attendu 20 min et tjrs rien, je dois attendre encore plus longtemps ou c'est pas normal??
Si j'ai déjà cette version il me l'indiquerait???
J'ai fais l'acquisition de ma 208 gtline ce 25/03, j'ai effectuer la maj du smeg+ sans soucis je suis passé de la vers D19 à D20 comme papa dans maman Smile

Merci déjà d'avance pour vos réponse.

PS:Ah oui j'ai utilisé une clé 16gb format fat32 faut absolument une 4 ou 8 Gb ou ca change absolument rien??
J'indiquerai en rentrant la version de la carto que j'ai.

Eric62

Eric62
zetof76 a écrit:Bonjour à tous,

Un peu nouveau dans le domaine j'ai quelques difficulté pour effectué cette maj

Je commande la 1 ere manip déjà ne fonctionne pas pour moi car en mettant tout les fichiers sur une clé usb + 2 autres fichiers demandé, le smeg+ me dit aucun fichier audio détecter....ok donc je fais la manip avec l'activation java, la ça marche j'ai ma clé d'activation.
J'efface donc tout les fichiers présent et je met sur la clé tout les fichiers du dossier pour la maj du carto.
De retour dans la voiture, moteur tournant j’insère la clé détection du média en cours, je me dis yes, puis ensuite vérification de la mise à jour.....puis tout disparaît de l’écran et rien ne se passe??J'ai bien attendu 20 min et tjrs rien, je dois attendre encore plus longtemps ou c'est pas normal??
Si j'ai déjà cette version il me l'indiquerait???
J'ai fais l'acquisition de ma 208 gtline ce 25/03, j'ai effectuer la maj du smeg+ sans soucis je suis passé de la vers D19 à D20 comme papa dans maman Smile

Merci déjà d'avance pour vos réponse.

PS:Ah oui j'ai utilisé une clé 16gb format fat32 faut absolument une 4 ou 8 Gb ou ca change absolument rien??
J'indiquerai en rentrant la version de la carto que j'ai.

bonjour,

faite cette manip la pour avoir la licence

Problème installation SMEG, SMEG 6 et SMEG+ (RT6) Citroën-Peugeot Cartographie (2016-1) - 03/2016   Sans_t10

jjjbarteam


Eric62 a écrit:
zetof76 a écrit:Bonjour à tous,

Un peu nouveau dans le domaine j'ai quelques difficulté pour effectué cette maj

Je commande la 1 ere manip déjà ne fonctionne pas pour moi car en mettant tout les fichiers sur une clé usb + 2 autres fichiers demandé, le smeg+ me dit aucun fichier audio détecter....ok donc je fais la manip avec l'activation java, la ça marche j'ai ma clé d'activation.
J'efface donc tout les fichiers présent et je met sur la clé tout les fichiers du dossier pour la maj du carto.
De retour dans la voiture, moteur tournant j’insère la clé détection du média en cours, je me dis yes, puis ensuite vérification de la mise à jour.....puis tout disparaît de l’écran et rien ne se passe??J'ai bien attendu 20 min et tjrs rien, je dois attendre encore plus longtemps ou c'est pas normal??
Si j'ai déjà cette version il me l'indiquerait???
J'ai fais l'acquisition de ma 208 gtline ce 25/03, j'ai effectuer la maj du smeg+ sans soucis je suis passé de la vers D19 à D20 comme papa dans maman Smile

Merci déjà d'avance pour vos réponse.

PS:Ah oui j'ai utilisé une clé 16gb format fat32 faut absolument une 4 ou 8 Gb ou ca change absolument rien??
J'indiquerai en rentrant la version de la carto que j'ai.

bonjour,

faite cette manip la pour avoir la licence

Problème installation SMEG, SMEG 6 et SMEG+ (RT6) Citroën-Peugeot Cartographie (2016-1) - 03/2016   Sans_t10

Bonjour,
Je suis en train d'essayer de faire la mise à jour sur un smeg+, après avoir fait le tour des forums de la planète ou presque, je tombe enfin sur quelqu'un qui a le même problème d'installation que moi:
-la première manip pour générer la licence ne fonctionne pas, il ne se passe rien quand j’insère la clé USB (FAT32 de 8Gb) sur n'importe lequel des deux ports.
-j'utilise donc l'activation java pour générer une clé avec mon VIN et le CCT.DAT.inf du dossier SMEG_PLUS_UPG, j'ai ma licence.
-je la copie dans un bloc note et la sauve sous deux fichiers (licence et license) que je place dans la racine de ma cle usb avec tous les fichiers du dossier 2016-1
-je connecte ma clé USB dans un des ports de ma 308, premier message "détection du média en cours", deuxième message "vérification de la mise à jour" et puis plus rien. J'ai patienté 15 min moteur allumé (les voisins pensent que j'essaye de me suicidé Smile) mais rien. J'ai essayé l'autre port, pas mieux.
Est ce que je fais une erreur flagrante qu'une âme charitable voudrait bien m'indiquer? Est ce que zetof76 a trouvé une solution a ce problème? Si l'un d'entre vous a un conseil ou une idée, je suis preneur.
D'avance merci

Titiprods


Bonjour,

après le message, vérification de la mise à jour, il faut se rendre dans le menu cartographie, il apparaît un triangle de signalisation sur les cartes qui peuvent être mises à jour. Il faut ensuite utiliser le menu rechercher pour que le système propose les mises à jour disponibles sur la clé. Elles sont toutes sélectionnées par défaut, il ne faut donc laisser que celles qui intéressent car la mise à jour est longue, environ 15 mn pour la carte de France.

Une fois lancée, le système demande d'entrer la clé d'activation, une seule fois pour toutes les cartes d'une même version.

jjjbarteam


Titiprods a écrit:Bonjour,

après le message, vérification de la mise à jour, il faut se rendre dans le menu cartographie, il apparaît un triangle de signalisation sur les cartes qui peuvent être mises à jour. Il faut ensuite utiliser le menu rechercher pour que le système propose les mises à jour disponibles sur la clé. Elles sont toutes sélectionnées par défaut, il ne faut donc laisser que celles qui intéressent car la mise à jour est longue, environ 15 mn pour la carte de France.

Une fois lancée, le système demande d'entrer la clé d'activation, une seule fois pour toutes les cartes d'une même version.

Merci beaucoup pour ces infos, j'ai fini par y arriver bounce
Merci aussi aux membres de ce forum qui m'ont bien aidé au travers des différents posts

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum