GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wolfsnet


Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté une 308 de 2012. Sympa mais évidemment la cartographie et le firmware du système date de la même année. J'aimerais bien filé un coup de main à ma copine pour qu'elle profite de la dernière mise à jour. Un coup de mains SVP !

Voici la version du système
WIP NAV RNEG_D_R40b_R40.03

Pas d'accès usb... Mais carte SD !

Qu'elle est la cartographie possible ?
Quel est la mise à jour du firmware possible ?

Si la demande a déjà été faite sur le forum, d'avance je vous prie de m'excuser mais là j'avoue être un peu paumé... Merci !

wolfsnet


Un très grand merci Bricoman pour la rapidité de ton post. Néanmoins sais tu où ce trouve la cartographie sans passer par une version "premium" des serveurs ? Bon c'est pas dramatique hein... Mais si je peux éviter de payer 30€/3 mois... Rolling Eyes Merci à tous de votre compréhension

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

En cherchant un peu sur le net, vous devriez trouver ce que vous cherchez. Very Happy
Pas de liens en dehors de ceux du forum.

wolfsnet


La MAJ s'est fait niquel ! Merci beaucoup
Effectivement pas vraiment de différence...
Existe t'il un moyen d'améliorer et de passer à une autre version que WIP NAV ou est ce que la 50b est le mieux qu'on puisse avoir ? Parceque j'avoue que coté design Peugeot/Citroen ne s'est vraiment pas foulé... Suspect

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum