GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que fait NAVTEQ ? Empty Que fait NAVTEQ ? Dim 3 Avr - 20:51

LS76


Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai mis à jour la cartographie 2013 d'origine de ma 508 vers la version 2015 de NAVTEQ RT6 EUROPE 2015-2. A ma grande surprise, la rue menant à mon lotissement qui a été ouverte depuis bientôt 3 ans n'est pas reconnu par le GPS alors que mon TOMTOM la reconnait depuis longtemps, idem pour une nouvelle zone commerciale ouverte depuis plus d'un an. Je pense que l'on se fout de notre g***** avec ces soit disant GPS.

2Que fait NAVTEQ ? Empty Re: Que fait NAVTEQ ? Lun 4 Avr - 6:31

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ce n'est plus NAVTEK, mais HERE maintenant qui a le monopole des cartographies en général.
Il suffit de vérifier sur son GPS le nom des cartes mises à jour !
Elles sont soit-disant mises à jour tous les 6 mois, mais pas sur tout le territoire.
Encore moins sur toute l'Europe, un principe commercial comme un autre comme leur appellation.
Entre la version appliquée et la version vendue, il y a une grande différence.
Il faut garder sous la main un GPS autonome en complément qui lui est à jour réellement.

3Que fait NAVTEQ ? Empty Re: Que fait NAVTEQ ? Lun 4 Avr - 20:31

LS76


Bonsoir,
J'ai rentré la même destination dans mon TOMTOM VIA135 (MàJ à vie) et le GPS de ma 508 (HERE 2016 1ere édition).
L'adresse indiquée correspond à celle d'un ami qui habite dans la pampa du trou du c** du monde en Normandie.
Résultat: TOMTOM me positionne à l'arrivée à 2 numéros de la rue

4Que fait NAVTEQ ? Empty Re: Que fait NAVTEQ ? Lun 4 Avr - 20:33

LS76


Pardon, j'ai pas fini
GPS 508 me positionne au milieu du bourg.
Conclusion: le GPS embarqué est une daube sans nom, option à deux balles, je reste avec TOMTOM

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum