GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT : suprimer des POI radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 URGENT : suprimer des POI radar le Mer 6 Avr - 16:07

antho

bonjour jai installer la base de radar avec les POI radar mais le souci c que j’arrive pas a  supprimer les POI svp aider moi !

ps jai rajouter les mauvais ficher POI pour RT6

Hazardareas.lwd
infos.txt
versionhazard

possible de les supprimer ??

jai un bruit a chaque fin de zone de dangers comme un BIP qui et asser soulent

HELP

LucD2

re bonjour,

Vous avez posté dans une autre rubrique dans le même sujet.
Veuillez donc vous référer à ma première réponse, inutile de doublonner.
L'intitulé "urgent" ne sert à rien, si ce n'est à agacer le commun des mortels...Vous n'êtes pas en danger de mort?

Merci

antho

bonjour
Désoler pour le URGENT mais le son des BIP en sortie de zone me stresse un peux aurait til possibilité de les désactiver ou supprimer la base radar de mon RT6 ?

antho

Re

jai trouver comment supprimer la base radar mais impossible de trouver le fichier del_radar_rt6 les lien sur le site son OFF

LucD2

Bonsoir,

Donnez moi votre adresse email en MP, je vous l'envoie.

antho

Bonsoir lucD2 avez vous reçu mon MP ??

Bricoman

Bonjour,

Le fichier d'effacement complet post 21, attention à risque ?
http://gpsmyway.pro-forum.fr/t314-base-zar-wipnav-02-09-2015

casy

Bricoman a écrit:Bonjour,

Oui mais pour pouvoir le télécharger, il faut créer un compte sur le site. Et la création de compte sur ce site ne marche pas, on reçoit divers messages d'erreur relatifs aux sockets ou à la base de données mais jamais l'écran d'enregistrement.

Je cherche moi aussi un moyen de supprimer tous les fichiers de ZAR et de radar car j'ai une vieille base radar qui aurait du être supprimée mais qui est remontée lors de la dernière maj des ZAR.

antho

Bonsoir casy normalement on doit m’en donner un fichier pour supprimer le ficher ZAR pour qui soit a l’origine de la voiture donc grisé jattend la reponse de la personne

10 Re: URGENT : suprimer des POI radar le Lun 11 Avr - 21:16

antho

casy a écrit:

Oui mais pour pouvoir le télécharger, il faut créer un compte sur le site. Et la création de compte sur ce site ne marche pas, on reçoit divers messages d'erreur relatifs aux sockets ou à la base de données mais jamais l'écran d'enregistrement.

Je cherche moi aussi un moyen de supprimer tous les fichiers de ZAR et de radar car j'ai une vieille base radar qui aurait du être supprimée mais qui est remontée lors de la dernière maj des ZAR.

oui le site a du mal beaucoup de mal impossible de crée un compte

11 Re: URGENT : suprimer des POI radar le Mar 12 Avr - 10:15

Bricoman

Bonjour,

Je reviendrai tout à l'heure avec un lien valide :
zippyshare.com/v/6xa2YxiW/file.html

12 Re: URGENT : suprimer des POI radar le Mar 12 Avr - 15:13

antho

Merci beaucoup Bricoman !! Very Happy Very Happy Very Happy

13 Re: URGENT : suprimer des POI radar le Mar 12 Avr - 15:58

Bricoman

Bonjour,

Le RT6 sera vierge de tous fichiers "radars", l'onglet zone à risque sera "grisé".
Je l'ai fait une fois, c'est parfait.

14 Re: URGENT : suprimer des POI radar le Sam 16 Avr - 11:19

casy

Merci pour le lien

Le RT6 sera vierge de tous fichiers "radars", l'onglet zone à risque sera "grisé".

Mais on peut tout de même ensuite réinstaller une base ZAR officielle ou non c'est désactivé ?

15 Re: URGENT : suprimer des POI radar le Sam 16 Avr - 17:59

Eric62

casy a écrit:Merci pour le lien

Mais on peut tout de même ensuite réinstaller une base ZAR officielle ou non c'est désactivé ?

bonsoir,

oui on peut en réinstaller par la suite Wink

16 Re: URGENT : suprimer des POI radar le Jeu 21 Avr - 19:21

casy

Bon j'ai testé à mon tour, le temps de remettre la main sur une clé usb fonctionnelle, je suis tombé sur 3 suicidaires dans la même soirée. Du coup il va falloir que je refasse mon stock.

C'est donc ok, la base radar a disparu ainsi que la base ZAR. A la réinstallation de la dernière ZAR, la base radar n'est pas réapparue comme l'autre fois. Espérons maintenant que ça tienne et qu'elle ne réapparaisse pas dans quelques mises à jours.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]