GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT bip zone de danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 URGENT bip zone de danger le Mer 6 Avr - 19:21

antho

bonjour voila mon problème jai un petit problème depuis que jai mis le POI pour les radar mon rt6 bip a chaque sortie de zone de radars svp le volume de la musique baise a chaque fois pour faire BIP sa me stresse beaucoup svp AIDER MOI:x Mad Mad Mad

2 Re: URGENT bip zone de danger le Mer 6 Avr - 19:58

blv26

antho a écrit:bonjour voila mon problème jai un petit problème  depuis que jai mis le POI pour les radar mon rt6  bip a chaque sortie de zone de radars svp le volume de la musique baise a chaque fois pour faire BIP sa me stresse beaucoup svp AIDER MOI:x Mad Mad Mad

c'est normal, moi aussi sur un RT5, c'est pour te signaler que tu es sorti de la zone à risque

3 Re: URGENT bip zone de danger le Mer 6 Avr - 20:02

antho

merci de ta reponse mais dun coup comme sa c bizzard c'esst pas possible de le désactiver ? juste le bruit sa me stress surtout en region parisienne ya que sa des radar partout

4 Re: URGENT bip zone de danger le Jeu 7 Avr - 11:42

antho

UP

5 Re: URGENT bip zone de danger le Jeu 7 Avr - 16:35

LucD2

Bonjour,

Dans ce cas désactivez les alertes dans le menu des POI.
Vous naurez plus de bip.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]