GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite question Empty petite question Mar 26 Avr - 23:53

mariesur


j ai le RT6 ( Peugeot 3008 avril 2014), il y a environ un an et demi, j avais telecharge un lien pour mise à jour des radars sur ce site, cela indiquait l'emplacement exact des radars en France et Europe. Depuis je n'ai plus fait de mise à jour
Question : si je télécharge la dernière mise à jour officielle ( zone de danger) cela va t-il supprimer mes anciennes localisations de radars, que va t-il se passer, cela va faire doublons
je précise que je voyage en Allemagne, Suisse et Italie et qu'il me semble que la mise à jour officielle interdit la localisation dans certains de ces pays donc j'aimerai finalement avoir la mise à jour zone de danger France et garder radars dans les pays étrangers....... D'après vos expériences, cela est-il possible?
Merci de vos réponses
cordialement

2petite question Empty Re: petite question Mer 27 Avr - 7:05

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La base ZAR va s'installer par dessus l'autre base FR, mais conserver les autres alertes, rien ne sera effacé.
Il n'y a plus d'alertes pour les pays cités plus haut depuis la nouvelle législation.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum