GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Installation radar sur 3008 Empty Installation radar sur 3008 Mer 27 Avr - 10:01

Telus


Bonjour,nouveau sue ce forum , souhaite importer radars sur 3008 version
RNEG 2.75.C.5 .Sur clé usb formatée FAT32 , les 2 fichiers hazardareas.lwd et versionhazard.txt
du 01/04/2016 :Clé dans accoudoir central:
1-Message : aucun fichier audio sur ce média
2- après quelques instants , message : patientez , les barres de progression défilent
pendant de longues minutes !!!!
faut-il attendre longtemps ou procédure incorrecte ????
Merci pour une réponse

2Installation radar sur 3008 Empty Re: Installation radar sur 3008 Mer 27 Avr - 10:23

Eric62

Eric62
Telus a écrit:Bonjour,nouveau sue ce forum , souhaite importer radars sur 3008 version
RNEG 2.75.C.5 .Sur clé usb formatée FAT32 , les 2 fichiers hazardareas.lwd et versionhazard.txt
du 01/04/2016 :Clé dans accoudoir central:
1-Message : aucun fichier audio sur ce média
2- après quelques instants , message : patientez , les barres de progression défilent
                                                     pendant de longues minutes !!!!
faut-il attendre longtemps ou procédure incorrecte ????
Merci pour une réponse

bonjour,

normal vous n'avez pas les bon fichier allez voir ICI Wink

3Installation radar sur 3008 Empty Re: Installation radar sur 3008 Mer 27 Avr - 11:16

Telus


bonjour,

normal vous n'avez pas les bon fichier allez voir

Merci beaucoup.
Fonctionnement OK

4Installation radar sur 3008 Empty difficulté avec le lien adf.ly Jeu 28 Avr - 22:05

superduke31


Bonjour, j'ai cliqué sur le lien pour récupérer la base de radars, mais à part m’inonder de pub, je n'ai pas réussi à trouver comment télécharger le fichier ...

Si qqun peut m'indiquer la marche à suivre.

Merci
Alexandre -- 308cc ** wipnav+ RT6

5Installation radar sur 3008 Empty Re: Installation radar sur 3008 Jeu 28 Avr - 22:45

noob


superduke31 a écrit:Bonjour, j'ai cliqué sur le lien pour récupérer la base de radars, mais à part m’inonder de pub, je n'ai pas réussi à trouver comment télécharger le fichier ...

Si qqun peut m'indiquer la marche à suivre.

Merci
Alexandre -- 308cc ** wipnav+ RT6

Le lien sans les pubs www69.zippyshare.com/v/T34LmUas/file.html

6Installation radar sur 3008 Empty Re: Installation radar sur 3008 Jeu 28 Avr - 23:14

superduke31


Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum