GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

echo sur RT6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 echo sur RT6 le Sam 30 Avr - 7:36

noob

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a un lien avec mon changement de firmware mais mes interlocuteurs se plaignent de s'entendre avec de l'echo quand je les appellent via mon RT6. J'ai lu qu'il fallait surement faire une calibration via la valise chez mon concess.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu le souci et à réussi à le résoudre ? J'ai vu sur un forum concurrent une personne qui proposait un réglage via le fichier usercom mais sans effet pour moi.

Merci d'avance de vos conseils

2 Re: echo sur RT6 le Sam 30 Avr - 9:26

LucD2

Bonjour,

Tu es passé de quelle version à quelle autre ?

3 Re: echo sur RT6 le Sam 30 Avr - 10:26

noob

j'était en RNEG2.60.G.1, maintenant je suis en 2.86b1

4 Re: echo sur RT6 le Dim 1 Mai - 4:45

Bricoman

Bonjour,

Ce problème connu se règle en concession à la valise ou à l'aide dune personne qui l'a possède.
J'ai lu que l'on pouvait le régler aussi avec Mirascript, aucune idée ?

5 Re: echo sur RT6 le Dim 1 Mai - 17:20

noob

Bricoman a écrit:Bonjour,

Ce problème connu se règle en concession à la valise ou à l'aide dune personne qui l'a possède.
J'ai lu que l'on pouvait le régler aussi avec Mirascript, aucune idée ?

Un membre d'un autre forum à trouvé la solution via le usercom, je ne poste pas le lien ici mais google est votre ami.

6 Re: echo sur RT6 le Dim 1 Mai - 17:29

Bricoman

Bonjour,

Ok merci pour l'information, on va chercher !

7 Re: echo sur RT6 le Mer 4 Mai - 20:03

casy

Je suis moi aussi en recherche de la solution sans passer par la case concession.

J'avais vu sur un autre forum, je sais pas si c'est celui-là dont tu parles, un gars qui avait trouver la solution mais il ne voulait pas, à l'époque, la partager. Il fallait lui envoyer les fichiers, qu'il modifiait et renvoyait, mais il ne voulais pas dire ce qui changeait.

Ça fait un moment que je n'y suis pas passer, je sais pas si ça a changer.

8 Re: echo sur RT6 le Jeu 5 Mai - 8:40

alex45

Bonjour,
oui c'est toujours pareil mais ce membre est très fiable, tu peux lui faire confiance

A+

9 Re: echo sur RT6 le Ven 6 Mai - 10:06

LucD2

C'st bien gentil de sa part de faire ce boulot.
Maintenant, pour la "culture générale" des membres, une petite explication peut toujours être la bienvenue.
On s"endormira moins bête...

10 Re: echo sur RT6 le Ven 6 Mai - 11:20

alex45

Bonjour Lucd2,
ce membre que certaines personnes connaissent et qui possède le don de régler les problèmes d'écho c'est phil34 de PC.On lui confie son usercom et il le rend sans écho.
Voilà c'est fait.

Cordialement

11 Re: echo sur RT6 le Mer 11 Mai - 6:47

LucD2

Bonjour,
Merci pour le tuyau!

12 Re: echo sur RT6 le Ven 17 Juin - 6:59

nuss2

Bonjour tout le monde

je déterre ce sujet car j'ai toujours ce problème d’écho en 2.86b1 !
quelqu'un aurait partagé la manip du USERCOM par hasard ???

13 Re: echo sur RT6 le Ven 17 Juin - 12:06

alex45

Bonjour,
cette manip est très difficile à faire puisqu'il a plusieurs paramètres à modifier. Tu devrais demander à phil34 du forum PC de t'aider, je pense qu'il ne te le refusera pas.

Slts

14 Re: echo sur RT6 le Mar 21 Juin - 9:08

nuss2

Hello
c'est ce que j'ai fait ! mais Phil34 ne répond pas !!!!!
en fait, la manip je la connais, c'est juste les valeurs en 1.19.137, 138 et 139 dans DATAEXPLORER que je cherche !!

EDIT: je suis passé chez un agent, il m'a installé le fichier de calibration ( gratuitement en plus !!! cheers )
si vous voulez les valeurs dans DATAEPLORER se sera avec plaisir que je vous les communiquerais !!

15 Re: echo sur RT6 le Mer 22 Nov - 18:24

CyTo

Bonjour,

Ayant récement passé en 2.86B1 j'ai moi aussi un pb. d'echo que je n'avais pas avant.
Est-ce que qq. serait en mesure de m'expliquer la marche à suivre pour régler cela ?
++
CyTo

16 Re: echo sur RT6 le Jeu 23 Nov - 10:24

LucD2

Bonjour,
A priori, un membre avait la compétence pour ça.
Mais je crois qu'il n'est plus accessible.
Vous pouvez vous tourner vers une concession pour régler le souci.
Évidemment, ce sera plus cher...

17 Re: echo sur RT6 le Jeu 23 Nov - 18:37

CyTo

Après un redémarrage du véhicule, l’écho a disparu.
L'utilisation d'un autre smartphone (teste avec Samsung Note 2 = écho, Samsung Note 4 # plus d’écho).

18 Re: echo sur RT6 le Ven 24 Nov - 13:06

LucD2

C'est plutôt une bonne nouvelle. Mais s'il faut changer de téléphone à chaque upgrade de fw....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]