GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installation nouveaux thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Installation nouveaux thème le Dim 1 Mai - 11:33

alex45

Voici un joli pack de thème sympathique à installer pour RT6 (eMyWay,WipNav+) Peugeot, Citroën et DS à partir des versions FW2.80 très important ne fonctionne pas pour les versions antérieures.

Cuir bleu

Cuir rouge

Carbone bleu

Carbone rouge

Tuto pour installation

Télécharger votre thème préféré (un pack par marque contient tous les thèmes)
Peugeot:
zippyshare.com/v/1QOSS9Zl/file.html

Citroen:
zippyshare.com/v/1EYvD7KB/file.html

DS:
zippyshare.com/v/57lG07up/file.html

Méthode d'installation
1- pour éviter tout conflit, au moment de la manipulation,mettez votre RT6 en thème DarkBlue ou autre sauf ASTRALGREY,ce nouveau thème remplacera l'actuel AstralGrey.
Décompresser le fichier RAR, vous trouverez 4 dossiers (2 pour le cuir et 2 pour le carbone).Copier l'intégralité du dossier choisi (cuir ou carbone) directement à la racine d'une clé USB formatée en FAT32 auparavent avec Windows (surtout pas APPLE).Vous devriez avoir cette structure

Une fois fait,retirer la clé USB "proprement" du PC et allez à votre véhicule avec votre clé USB et mettez le moteur en marche afin d'éviter que celui ci se mette en mode économique actif.
2- Introduisez la clé USB dans le port du véhicule et répondez OUI à toute les questions jusqu'au reboot. Retirez la clé USB pendant le reboot et attendez que le RT6 soit complètement initialisé,changer de thème en choisissant AstralGrey et admirez le résultat !!

Un grand remerciement à Phil34 (créateur des thèmes),JPaulo et Mirascript qui sans eux cela n'aurait pas été possible. Personnellement je les ai modifié à ma guise afin de les partager.

Voici le lien pour revenir au thème original, il s'installe de la même manière
zippyshare.com/v/nP3PguiW/file.html

Dernière édition par alex45 le Ven 27 Jan - 17:17, édité 5 fois

2 Re: Installation nouveaux thème le Dim 1 Mai - 11:52

Bricoman

Bonjour,

Merci alex45 pour cet excellent travail qui a demandé beaucoup d'efforts, de plus en partage.
En espérant que tout un chacun puisse installer à sa guise celui qui lui convient, pour sûr. bounce

3 Re: Installation nouveaux thème le Mer 4 Mai - 20:14

casy

Ya moyen de sauvegarder les thèmes existants avant la mise à jour, pour pouvoir revenir en arrière, au cas où ?

4 Re: Installation nouveaux thème le Jeu 5 Mai - 8:20

alex45

Bonjour,
oui j'ai l'original, il s'installe comme un nouveau thème je poste le lien

Cordialement

5 Re: Installation nouveaux thème le Ven 6 Mai - 12:39

Brultoo34

alex45 a écrit:Bonjour,

Cordialement

Bonjour Alex,

J'ai essayé d'installer un nouveau thème avec les fichiers de ton post du 1er mai sur ma 3008 FW 2.86 B.1

Tout se passe normalement (à priori: instal et reboot) Mais lorsque l'écran d'accueil revient je n'ai toujours que 2 thèmes "sweet habana et dark blue"
Forcément il y a quelque chose que je n'ai pas compris et que je fais mal !

Mais quoi ?  

D'avance Merci

6 Re: Installation nouveaux thème le Ven 6 Mai - 14:22

alex45

Bonjour'
Non tu ne fais rien de mal' c'est simplement que les 2 autres thèmes ne sont pas activés. Tu as probablement bien installé le nouveau thème mais tu n'y a pas accès MM les a volontairement désactivés et c'est bien dommage car ils sont très agréable á regarder. Pour cela il faut les activer avec Mirascript. Si tu ne sais pas comment faire il y á d'autres sites qui en parle ou alors je peux te donner la procédure d'activation.

Á+

7 Re: Installation nouveaux thème le Ven 6 Mai - 15:08

Brultoo34

alex45 a écrit:Bonjour'
Non tu ne fais rien de mal' c'est simplement que les 2 autres thèmes ne sont pas activés. Tu as probablement bien installé le nouveau thème mais tu n'y a pas accès MM les a volontairement désactivés et c'est bien dommage car ils sont très agréable á regarder. Pour cela il faut les activer avec Mirascript. Si tu ne sais pas comment faire il y á d'autres sites qui en parle ou alors je peux te donner la procédure d'activation.

Á+

Merci pour ta réponse.
Je vais regarder sur le net par curiosité, mais si tu as la bonne méthode je préfère m'en remettre à tes conseils et m'éviter d'éventuels problèmes annexes
Un grand merci pour ton aide

8 Re: Installation nouveaux thème le Ven 6 Mai - 16:49

alex45

Pas de soucis

9 Re: Installation nouveaux thème le Sam 7 Mai - 7:18

phil-34

Dommage que le partage des thèmes n'ont pas été demander a l'intéressé....

10 Re: Installation nouveaux thème le Sam 7 Mai - 7:45

alex45

Bonjour phil34,
je t'ai déjà demandé en MP, ton avis sur le partage de ces thèmes et tu ne me l'as pas contre-indiqué, de plus j'ai, il me semble suivi à la lettre ta disposition minimale requise concernant le partage de ces thèmes ci dessous
(Pour les membres du forums qui serait inscrit sur d'autre forum ayant comme intitulé CITROEN/DS je vous autorise a faire partager les thèmes avec les mêmes conditions que sur ce forum a savoir (minimum de message, minimum de présence sur le dit forum) à vous de voir avec les Admins ou modo des forums en question..).
Désolé pour l'incompréhension.
Je poursuis en MP.

Cordialement

Edit: problème réglé - Encore merci à phil34

Dernière édition par alex45 le Sam 7 Mai - 8:27, édité 1 fois

11 Re: Installation nouveaux thème le Sam 7 Mai - 8:15

alex45

Brultoo34 a écrit:

Cordialement

Bonjour Alex,

J'ai essayé d'installer un nouveau thème avec les fichiers de ton post du 1er mai sur ma 3008 FW 2.86 B.1

Tout se passe normalement (à priori: instal et reboot) Mais lorsque l'écran d'accueil revient je n'ai toujours que 2 thèmes "sweet habana et dark blue"

Mais quoi ?  

D'avance Merci

Bonjour,
tu as la solution ici : http://gpsmyway.pro-forum.fr/t467-activation-des-themes-qui-manquent-rt6

A+

12 Re: Installation nouveaux thème le Sam 7 Mai - 8:26

Brultoo34

alex45 a écrit:
Brultoo34 a écrit:

Cordialement

Bonjour Alex,

Mais quoi ?  

D'avance Merci

Bonjour,
tu as la solution ici : http://gpsmyway.pro-forum.fr/t467-activation-des-themes-qui-manquent-rt6

A+

Merci Alex,

Je viens juste de me connecter pour te remercier, j'avais trouvé hier soir et le nouveau thème est installé.

Maintenant que je me suis occupé de l'esthétique, il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour supprimer l'écho en conversation téléphonique et j'aurai un appareil ultra fonctionnel.

Merci pour ton aide et merci au forum

Cordialement
Brultoo34

13 Re: Installation nouveaux thème le Sam 7 Mai - 8:30

alex45

Bonjour,
tu peux demander à phil34 pour régler ton problème d'écho, c'est un pro

A+

14 Re: Installation nouveaux thème le Sam 7 Mai - 8:34

Brultoo34

tu peux demander à phil34 pour régler ton problème d'écho, c'est un pro

A+

Merci c'est noté.
Je me retourne vers lui
Bon weekend

15 Re: Installation nouveaux thème le Mar 31 Mai - 15:24

Gilles35

Bonjour et merci pour ce partage, sans vouloir m'éloigner du post, je vois que ces nouveaux thèmes sont réservés au fw 2.80
sur ma C4 je suis avec une version logiciel RNEG 2.21.A.1, pouvez-vous m'orienter vers le bon sujet pour faire évoluer mon système afin de pouvoir bénéficier de ces thèmes que je trouve vraiment très symphatiques...

16 Re: Installation nouveaux thème le Mar 21 Juin - 14:33

alex45

Bonjour,
il y a un sujet réservé pour l'installation 2.86B1.

Slts

17 Re: Installation nouveaux thème le Jeu 20 Oct - 12:04

MatthieuRCZ

Salut a vous !

Voilà je suis nouveau sur ce forum, je possède une rcz avec un WIPCom 3D (ou NG4 si je ne dis pas de bêtises ?)
Je trouve très intéressant le fait de pouvoir changer le thème du GPS et je voulais savoir si c'était compatible avec le mien ?

Je suis totalement perdu avec vos "RT6" etc donc si quelqu'un peut m'aider ce serait top !

Merci

18 Re: Installation nouveaux thème le Jeu 20 Oct - 16:25

Bricoman

Bonjour,

En post 1, la réponse est écrite en toute lettre.

19 Re: Installation nouveaux thème le Ven 27 Jan - 9:43

Bricoman

Bonjour,

Le lien DS est inactif ?

20 Theme citroen le Sam 12 Aoû - 9:22

MyC4

alex45 a écrit:Voici un joli pack de thème sympathique à installer pour RT6 (eMyWay,WipNav+) Peugeot, Citroën et DS à partir des versions FW2.80 très important ne fonctionne pas pour les versions antérieures.

Cuir bleu

Cuir rouge

Carbone bleu

Carbone rouge

Tuto pour installation

Télécharger votre thème préféré (un pack par marque contient tous les thèmes)
Peugeot:
zippyshare.com/v/1QOSS9Zl/file.html

Citroen:
zippyshare.com/v/1EYvD7KB/file.html

DS:
zippyshare.com/v/57lG07up/file.html

Méthode d'installation
1- pour éviter tout conflit, au moment de la manipulation,mettez votre RT6 en thème DarkBlue ou autre sauf ASTRALGREY,ce nouveau thème remplacera l'actuel AstralGrey.
Décompresser le fichier RAR, vous trouverez 4 dossiers (2 pour le cuir et 2 pour le carbone).Copier l'intégralité du dossier choisi (cuir ou carbone) directement à la racine d'une clé USB formatée en FAT32 auparavent avec Windows (surtout pas APPLE).Vous devriez avoir cette structure

Une fois fait,retirer la clé USB "proprement" du PC et allez à votre véhicule avec votre clé USB et mettez le moteur en marche afin d'éviter que celui ci se mette en mode économique actif.
2- Introduisez la clé USB dans le port du véhicule et répondez OUI à toute les questions jusqu'au reboot. Retirez la clé USB pendant le reboot et attendez que le RT6 soit complètement initialisé,changer de thème en choisissant AstralGrey et admirez le résultat !!

Un grand remerciement à Phil34 (créateur des thèmes),JPaulo et Mirascript qui sans eux cela n'aurait pas été possible. Personnellement je les ai modifié à ma guise afin de les partager.

Voici le lien pour revenir au thème original, il s'installe de la même manière

Bonjour

Merci pour ce tuto

Cependant en installant les theme citroen et en suivant la procedure
Limage de mon emyway bug jai voulu remettre loriginal et toujours pareil
je te laisse voir de toi meme

Peux tu me dire dou pourrait venir ce bug ?

Merci encore a toi

21 Image citroen qui reste figé le Mer 27 Sep - 9:50

tintindu87

Bonjour je viens d'activé les themes caché sur ma C4 2 de 2013, je suis en firmaware 2.80. J'ai aussi installé le theme carbonne bleu. Jusque là tout va bien, mais du moment ou j'ai voulu changer pour mettre le theme carbone et que ça a redemarré, ça bloque sur l'image citroen. Et si je coupe le contact et que je rallume j'ai un ecran noir et la radio qui fonctionne. j'ai essayer de rester appuyer sur le bouton eject mais rien n'y fait ça reste juste sur l'image citroen et la radio fonctionne.

Help comment faire pour que ça fonctionne normalement ???

22 Re: Installation nouveaux thème le Mar 24 Oct - 19:04

Loulouroger

Bonsoir, ma fille regardait avec intérêt le thème carbone rouge car je viens de lui installer un rt6 dans sa DS3, mais  il me semble que les fichiers pour les nouveaux thèmes ne sont plus sur le serveur. Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]