GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aspect (thème) Wipnav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aspect (thème) Wipnav le Lun 2 Mai - 20:51

olister9144

Bonjour,

J'ai encore une version qui date de 2009 de mon WipNav (je viens 'acheter la voiture et la mise à jour n'a jamais été faite) et je voulais savoir si depuis 2009, Peugeot avait amélioré le graphisme de navigation. Je ne sais pas si j'utilise les bons termes mais je trouve l'aspect un peu vieillot et les thèmes manquent totalement d'originalité.
Bon ça date de 2009 mais les mises à jour qu'on trouve ici concernent les cartes ou les radars et s'il existait un moyen d'améliorer la navigation, ca serait vraiment pas mal à l'heure du flat design ;-)

Merci

2 Re: Aspect (thème) Wipnav le Mar 3 Mai - 4:25

Bricoman

Bonjour,

Les thèmes sont propres à chaque constructeur, ils sont intégrés d'origine dans l'appareil.
Il arrive que l'on trouve sur le net des personnes compétentes qui en fassent d'autres plus agréables à l'oeil.
Un exemple est sur le forum sur le matériel RT6, j'ai vu aussi que l'on peut en trouver pour les RT4/5.
Jamais rien vu sur le WIPNav ?

3 Re: Aspect (thème) Wipnav le Mar 3 Mai - 13:11

olister9144

Merci Bricoman.

Si Peugeot bloque tout en même temps... Je me souviens d'un logiciel de musique très à la mode dans les années 2000 (Winamp) et tu trouvais un nombre incalculable de Skin permettant de changer l'aspect et les boutons.

Bon je désespère pas que çà existe car pour le moment, tu es le seul à me répondre ;-)
je te remercie une nouvelle fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]