GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex62200


Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, j'ai la toute nouvelle peugeot 208 style équipée de l'écran tactile 7' avec système de navigation. La version du SMEG est la 5.4.B.R8. Elle ne possède pas la fonction Mirror Screen ni Carplay.
Possédant un iPhone, j'aimerais savoir si à partir de cette version du smeg, on peut effectuer une mise à jour pour activer Carplay ?

Faut-il obligatoirement passer par le concessionnaire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Alex

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le Carplay ne fonctionne en option activable par la valise que sur le Smeg+iv2 et non le Smeg+.
Version du firmware supérieure à 6.0, d'ailleurs la mise à jour est sur le forum.

alex62200


Bsr,

Est-il alors possible en allant en concession de faire une mise à jour de la 5.4 en 6.1 ? (option payante je suppose ?)
Si cela est impossible, est ce que l'on sait si à partir de la 5.4 une prochaine mise à jour permettrait l'activation par la concession de Carplay ?

Merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Aucune idée, mais l'espoir fait vivre.
Le firmware version 4 a bien évolué en version 5, peut-être que ce dernier pourra faire de même vers la version 6 ?
Encore que le Smeg+iv2 doit être différent au niveau "hardware", donc en théorie le Smeg+ ne sera pas compatible, sauf erreur ?
Les mises à jour logiciels peuvent parfois faire des miracles ?

cooperbritax


Aucune chance d'avoir une version 6.x (et donc CARPLAY) sur SMEG+ !
Ce n'est pas le même matériel HARDWARE comme le souligne Bricoman.
Le père noël n'existe malheureusement pas, il faut soit changer de véhicule ou acheter le SMEGiv2, le faire monter et le bidouiller a la valise pour qu'il fonctionne dans un véhicule non prévu.

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour,

Le Carplay ne fonctionne en option activable par la valise que sur le Smeg+iv2 et non le Smeg+.
Version du firmware supérieure à 6.0, d'ailleurs la mise à jour est sur le forum.


Bricoman bonjour

voila bien longtemps que je ne recevais plus une seule notification je ne sais pas pourquoi
enfin bon pas grave
je viens de te lire et je n ai pas trouve le post concernant le SMEG+ avec le firmware en 6......
te serait il possible de m aider de nouveau

fred

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Bricoman, il est préoccupé en ce moment.
Sinon, le lien est là :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t636-fw-smegiv2-6-1-d-r20



Dernière édition par Bricoman le Lun 6 Juin - 19:05, édité 1 fois

frediva


merci
je telecharge et je lance l installation sur mon SMEG+
bizarre j ai cru lire des posts disant que le 6... n etait pas fait pour le smeg+ ? ou j ai rien compris comme d hab ! Embarassed

frediva


la valise permettrait d avoir beaucoup d options "cachées " ?
a bon j avais vu un reportage la dessus comme ceux qui reprogramment la carte pour avoir plus de puissance
mais quelqu un saurait quelles sont ces options cachees qui faut normalement je pense payer pour avoir ??

Bricoman

Bricoman
frediva a écrit:merci
je telecharge et je lance l installation sur mon SMEG+
bizarre j ai cru lire des posts disant que le 6... n etait pas fait pour le smeg+ ? ou j ai rien compris comme d hab ! Embarassed
Bonjour,

Ce FW n'est pas compatible avec le Smeg+, soit il est refusé par le matériel, ce qui devrait arriver.
Soit le Smeg+ ira en réparation onéreuse aux frais du propriétaire ?

frediva


j avais donc bien compris mais j ai pas envie de jouer avec le feu
j attendrais le modele compatible smeg+ si il y en a un
merci
de l info
bricoman

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum