GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GPS/Carte sur 208 non équipée?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 GPS/Carte sur 208 non équipée? le Dim 22 Mai - 21:12

gaby1803

Bonjour à tous !

J'ai une 208 e-HDI de 2012 allure,

Je ne dispose pas du CD/USB de peugeot pour installer le GPS sur mon SMEG,

Existe-t-il un moyen d'installer le GPS sans aller chez Peugeot? En se débrouillant? Gratuit?

Pour info j'ai un Smeg que je viens de mettre à jour grâce au forum (Merci!) en 3.14, & de base je n'ai pas le GPS

Merci pour vos réponses,

Gaby

Bricoman

Bonjour,

Pas de GPS en option en installant une mise à jour quelconque, il est en "hardware" sur la carte-mère du Smeg.

3 Merci pour ta réponse le Lun 23 Mai - 11:42

gaby1803

Bricoman a écrit:Bonjour,

Pas de GPS en option en installant une mise à jour quelconque, il est en "hardware" sur la carte-mère du Smeg.

D'accord merci pour ta réponse, il est impossible de le mettre en hardware sur la carte mère ?

Que veut dire en hardware?

Gaby Smile Cool

4 Re: GPS/Carte sur 208 non équipée? le Lun 23 Mai - 11:50

alex45

Bonjour,
cela veux dire que ce n'est pas logiciel, les composants électroniques ne sont pas présents sur la carte mère

Slts

5 Re: GPS/Carte sur 208 non équipée? le Lun 23 Mai - 11:57

gaby1803

alex45 a écrit:Bonjour,
cela veux dire que ce n'est pas logiciel, les composants électroniques ne sont  pas présents sur la carte mère

Slts

Merci pour ta réponse. Dommage alors :/

6 Re: GPS/Carte sur 208 non équipée? le Lun 23 Mai - 17:02

Bricoman

Bonjour,

Oui, c'est dommage de ne pas avoir pris l'option GPS qui n'est pas donnée, un choix à faire lors de l'achat.
Ils pourraient faire un effort sur le tarif de manière à le proposer à plus de monde.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]