GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Identification précise de mon GPS eMyWay afin de pas faire de bêtise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

plastman

Salut à tous,

Voilà, je voudrais mettre à jour la cartographie de ma DS5 de juin 2015 équipée d'un RT6 eMyWay.
Mais je vois dans le forum des trucs du genre SMEG, SMEG+, etc...et je voudrais ne pas me tromper pour planter mon bousin...

Voilà ce qui est affiché dans le diagnostic: RNEG 2.86.A.2
En rentrant mon n° VIN sur Citroen Service, je vois que c'est un RT6...

C'est tout ce que je sais...

Si vous pouviez m'aider...?

alex45

Bonjour,
d'après votre version vous avez bien un RT6 (eMyWay pour Citroen)
Slts

plastman

Merci beaucoup alex45 Very Happy

Je me suis lancé pendant le trajet retour du boulot (autant mettre à profit 45 mins de route, hein ?)
La mise à jour "France" s'est bien passée.
Longue, mais bien passée.

Demain soir en rentrant, j'en ferai une autre Wink

LucD2

Bonjour,

Pour le firmware, vous avez la dernière version (2.86).
C'est déjà ça de moins à faire.

alex45

Bonjour,
il existe aussi la version 2.86B1 dispo sur le site

Slts

plastman

Merci.
Que pourrait m'apporter cette évolution de firmware ?

Bricoman

Bonjour,

Il est toujours très compliqué d'avoir la liste des corrections apportées par un nouveau FW.
A part l'installer et en profiter, encore qu'il y a les partisans du dernier en date et ceux qui ne touchent à rien tant que le matériel fonctionne, un choix à faire.

plastman

Merci.

plastman

Bonsoir,

Excusez-moi de ressortir ce vieux post, mais comme la nouvelle cartographie est sortie, je suis en train de l'installer...mais impossible de me rappeler quel est mon modèle de RT6...
J'ai une DS5 de 2015 (avant restylage, donc pas d'écran tactile), et je ne sais pas si j'ai un SMEG ou alors un SMEG+...
Comment le savoir sans erreur...?

Merci de votre aide,

MurdaKilla

plastman a écrit:Bonsoir,

Excusez-moi de ressortir ce vieux post, mais comme la nouvelle cartographie est sortie, je suis en train de l'installer...mais impossible de me rappeler quel est mon modèle de RT6...
J'ai une DS5 de 2015 (avant restylage, donc pas d'écran tactile), et je ne sais pas si j'ai un SMEG ou alors un SMEG+...
Comment le savoir sans erreur...?

Merci de votre aide,

Euh.. c'est une blague? ... Si c'est la même voiture, pourquoi ne pas avoir relus ce post en entier? Laughing

plastman

Tout simplement c'est qu'à l'époque, alex45 m'a répondu que j'avais un RT6...
Oui.
Mais ça, je le savais.
Mais je ne me rappelle plus comment j'ai choisi entre le smeg et le smeg+...car pour l'activation via Java, il faut le savoir.
Et je ne me rappelle plus comment j'ai fait, quoi...

Désolé

MurdaKilla

plastman a écrit:Tout simplement c'est qu'à l'époque, alex45 m'a répondu que j'avais un RT6...
Oui.
Mais ça, je le savais.
Mais je ne me rappelle plus comment j'ai choisi entre le smeg et le smeg+...car pour l'activation via Java, il faut le savoir.
Et je ne me rappelle plus comment j'ai fait, quoi...

Désolé

Il faut prendre le fichier "CCT.DAT.INF" qui se trouve dans le dossier de la carte

plastman

Oui OK mais ce n'est pas lui qui va me dire si j'ai un smeg ou un smeg+, si ?

MurdaKilla

C'est écrit dans le post que vous avez mis il y'a un an.. RT6 eMyWay ..

plastman

RT6 eMyWay et smeg, c'est complètement différent donc ?

MurdaKilla

plastman a écrit:RT6 eMyWay et smeg, c'est complètement différent donc ?

Oui ce sont des choses différentes, pour vos MAJ, il faut que vous preniez le fichier à la racine et non celui qui ce trouve dans un dossier SMEG

plastman

Excusez-moi, j'ai fait mon boulet de base Embarassed Embarassed Embarassed
Je me suis rendu compte de mon erreur...

1000 excuses...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]