GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maj Smeg+ 508 II Empty Maj Smeg+ 508 II Ven 3 Juin - 15:35

EDLINGER


Bonjour,

Venant d'acheter une nouvelle 508 je cherche à faire la mise à jour de la carto avec ceci:

SMEG, SMEG 6 et SMEG+ (RT6) Citroën-Peugeot Cartographie (2016-1) - 03/2016

tout téléchargé Smile

1er essai:
Installation sans la clé, après recherche des cartes sur la clé usb il me demande la clé d'activation.

2eme essai:
essai de recup le code d'activation avec la methode ...
First you must copy all files from folder “RT6 Calculator” on the empty USB key and then you must add the two files "CCT.DAT.INF" and "CCT.DAT" from the folder RT6 2016-1 maps
b. Then insert this USB key in RT6 unit, engine must running and answer "yes" to the question and you will get your activation key that scrolls across the screen in a few seconds (this is your activation key for your RT6 for 2016-1 maps)!

je suis les instructions mais la béte me dit que je n'ai pas de fichiers de musique dans la clé - > echec

3eme essai:
je met tous les fichiers des répertoires à la racine de la clé usb
meme punition

4eme essai:
avec le generateur java je rentre mon code VIN il me donne la clé
cool j'ai une clé Smile

retour à la 508 je remet la cle usb avec les maj des cartes
il les detecte bien et me demande le code d'activation que je rentre et me jete à nouveau et me dit de verifier le code etc etc...
j'ai bien verifié 5 ou 6 fois le code d'activation pareil pour mon code vin en majuscule (en min ca me donne un autre code qui ne marche pas non plus)

maintenant je seche j'avais reussi avec ma C5 mais la la 508 et son code d'activation me donne du fil à retordre...

Si qqun peut m'aider ?....


firmware smeg51fr4
cd  25583



Dernière édition par EDLINGER le Ven 3 Juin - 16:17, édité 1 fois

2Maj Smeg+ 508 II Empty Re: Maj Smeg+ 508 II Ven 3 Juin - 15:47

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Il faut bien prendre le fichier DATA Inf du smeg+ ,qui se trouve sur ton téléchargement de carte ,comme l'indique la procédure
Maj Smeg+ 508 II Obteni10

3Maj Smeg+ 508 II Empty Re: Maj Smeg+ 508 II Ven 3 Juin - 16:10

EDLINGER


ben c'est bien ce que j'ai fais avec le cct.dat.inf qui est dans la clé usb avec la maj carto

j'ai essayé avec une clé usb 4g "noname" et une 16g corsair, meme resultat

Maj Smeg+ 508 II 2016_010


j'ai regardé dans ce post aussi

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t770-mise-a-jour-smeg-2016-1

j'ai les meme fichiers

4Maj Smeg+ 508 II Empty Re: Maj Smeg+ 508 II Ven 3 Juin - 16:19

EDLINGER


j'ai un 0 "zero" dans mon VIN c'est bien un zero vu que le o de peugeot en maj est différent

5Maj Smeg+ 508 II Empty Re: Maj Smeg+ 508 II Ven 3 Juin - 17:31

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Suite a MP et pour aider les autres
C'est normal que ta clé soit fausse et après les infos reçu en MP,voici ce que tu aurais du avoir

Maj Smeg+ 508 II Edinge12



Dernière édition par Michel 34 le Ven 3 Juin - 17:57, édité 1 fois (Raison : modification image)

6Maj Smeg+ 508 II Empty Re: Maj Smeg+ 508 II Ven 3 Juin - 17:43

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Image qui sera effacée ou modifiée dès sa lecture par l'intéressé.

7Maj Smeg+ 508 II Empty Re: Maj Smeg+ 508 II Ven 3 Juin - 18:08

EDLINGER


cheers

mise à jour effectué Smile moins de 20 min pour france espagne et portugal ! Smile

merci Michel pour ton aide !

8Maj Smeg+ 508 II Empty Même problème... Jeu 12 Oct - 21:22

tofismagic


Bonjour, je souhaite mettre à jour le les cartes de ma 508 sw de 2012. J'ai mis à jour le firmware, tout s'est bien passé. Par contre quand je met ma clé usb avec les fichiers de cartographie, j'ai le même problème que dans ce post :

"je remet la cle usb avec les maj des cartes
il les detecte bien et me demande le code d'activation que je rentre et me jete à nouveau et me dit de verifier le code etc etc...
j'ai bien verifié 5 ou 6 fois le code d'activation pareil pour mon code vin en majuscule (en min ca me donne un autre code qui ne marche pas non plus)"

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

Tof

9Maj Smeg+ 508 II Empty MAJ réussie 508 SW RT6 Ven 13 Oct - 15:46

tofismagic


Bonjour,
Grâce à Michel, j'ai mis à jour ma 508 sw de 2012. Le Firmware n'était pas le bon au départ, j'ai pris la MAJ pour RT6 et tout s'est bien déroulé!

Merci pour ce super site!

10Maj Smeg+ 508 II Empty Re: Maj Smeg+ 508 II Ven 13 Oct - 16:35

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Comme quoi en suivant les conseils des anciens ,on y arrive ....
Mais je précise pour les autres ,ce n’était pas un soucis de Firmware mais le choix du gps (pris la procédure du smeg+ au lieu du rt6)
Bonne fin de journée

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum