GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.41.B.R4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) le Mer 18 Jan - 8:55

Djilow

Bonjour

C'est tout bon, j'ai réussi à mettre à jour le firmware (15minutes environ).

Maintenant je vais m'attaquer à la carto lol!

Bonne journée à tous

102 Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) le Ven 27 Jan - 19:07

jbs68

capic a écrit:Salut jbs68,
merci beaucoup pour ta réponse, ça me donne déjà un élément  de recherche, j'ai regardé dans "Aide à la conduite" mais je n'ai que 2 options, et aucune ne correspond au régulateur.
Si quelqu'un sait où activer ça dans diagbox ça m'aiderait à voir avec mon concessionnaire.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous

Désolé pour la réponse très tardive....
Pourrais-tu me préciser de quelle année est ta 308 ?
(date de 1ere mise en circulation)

Il semblerait que le régulateur actif n'est pas désactivable sur tous les modèles (antérieur à une certaine date...)

103 Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) le Dim 29 Jan - 19:03

capic

Salut

le problème vient peut-être de là alors, c'est une des 1°, il me semble qu'elle est de février 2014.

104 Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) le Dim 29 Jan - 21:43

team18fr

Salut j'aurais une petite question concernant la caméra de recule car lorsque la luminosité baisse on ne vois plus rien dedans il y a t'il un réglage ou une astuce pour améliorer cela ?

105 Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) le Mer 1 Fév - 14:53

ben840

vBonjour à tous,
Je vais me lancer dans la mise à jour du Firmware de ma 308 immatriculée en 04/2015. Je vous tiendrai informé de la suite.

Cependant, en lancant mon GPS ce matin un pop-up est apparu m'indiquant que "Votre système de navigation peut bénéficier d'une MAJ, pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre chez votre concessionnaire ou vous connecter sur le site internet de la marque Peugeot".

En regardant un peu sur internet, je me suis aperçu qu'un programme de MAJ des cartographie a été mis en place sous le nom de Peugeot MapCare. Je me suis donc connecté à mon compte my peugeot, j'ai ajouté mon véhicule, hors je ne trouve nulle part ou faire la MAJ.

Avez-vous rencontré le même cas ? Avez-vous une idée ou des infos à me donner ?

106 Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) le Mer 1 Fév - 15:56

Bricoman

Bonjour,

J'ai trouvé un lien officiel Peugeot, est-il suffisant ?
http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/13007/~/comment-t%C3%A9l%C3%A9charger-et-installer-la-mise-%C3%A0-jour-mapcare%E2%84%A2-sur-mon-v%C3%A9hicule%3F

107 Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) le Sam 4 Fév - 14:25

Tiebo

team18fr a écrit:Salut j'aurais une petite question concernant la caméra de recule car lorsque la luminosité baisse on ne vois plus rien dedans il y a t'il un réglage ou une astuce pour améliorer cela ?

Salut.

Il s'agit d'un problème avec la caméra de recul sur les premières 308.

A titre perso, la mienne a été remplacée dans le cadre de la garantie (achetée d'ocassion chez Peugeot).

108 Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) le Sam 4 Fév - 14:32

Tiebo

capic a écrit:Salut

le problème vient peut-être de là alors, c'est une des 1°, il me semble qu'elle est de février 2014.

Salut,

sur la mienne également (une des premières), on ne peut pas désactiver la distance au régulateur.
D'après ce que j'ai lu ici et là, le régulateur n'est désactivable que pour les modèles produits après novembre 2014.

109 Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) le Lun 6 Fév - 16:08

team18fr

Tiebo a écrit:
Salut.

A titre perso, la mienne a été remplacée dans le cadre de la garantie (achetée d'ocassion chez Peugeot).

Merci et maintenant tu vois la nuit ?

110 Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) le Ven 10 Fév - 12:44

Tiebo

team18fr a écrit:
Tiebo a écrit:
Salut.

Merci et maintenant tu vois la nuit ?

Oui, je vois parfaitement la nuit, même sans éclairage extérieur, la visibilité est bonne.
Je suis allé chez Peugeot lorsque j'ai constaté le problème et je n'ai eut aucun soucis car cette anomalie est connue.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5