GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.41.B.R4)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mer 27 Juil - 17:41

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

J'ai trouvé une belle amélioration par rapport à la 5.2 Very Happy

J'ai pour habitude d'écouter de gros fichier mp3 (plus ou moins de 60 minutes par fichiers), le lecteur du SMEG 5.2 n'est pas optimisé pour ces gros mp3 et démarre 10 secondes, voir plus, après avoir lancé la lecture. Pareil quand je clique pour avancer la lecture plus loin. Depuis que je suis en 5.41, je n'ai plus ces temps d'attente ! Très bonne nouvelle pour ma part.

wije90


lacava a écrit:Bonjour,

Mise à jour effectuée sans soucis hier matin sur smeg+, passage du FW5.4.B.R8 au FW5.41.B.R4, durée 20 minutes.
Aucune perte des paramêtres, le régulateur actif désactivable l'est toujours. La caméra de recul que j'ai fait installer par Peugeot récement fonctionne toujours.
Rien de nouveau avec ce nouveau FW, il semble plus réactif que le précedent qui était sur mon smeg+ déjà correct. A voir dans le temps.

Bonne journée à vous.

Bonjour,

je me permets ce petit message , je cherchais avis pour mise a jour SMEG+ sur mon 2008 acquis récemment -fevrier 2016-

je vois que vous avez fait installer une caméra de recul par peugeot .
je me suis adressé récemment a ma concession un réceptionniste m'a indiqué que cette installation n'était pas possible après coup ....? mon véhicule 2008 allure avec smeg+ ,GPS, radars recul . pouvez-vous me renseigner plus en détail sur cette possibilité ??  merci  et bien cordialement

53FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Sam 30 Juil - 18:28

bragon_be

bragon_be
Bonjour à tous,

J'ai effectué la maj au garage car je suis passer de la 4.1 à la 5.41 sur mon c4 Picasso. ( peur d'avoir des soucis de Bluetooth et donc une vérification à la valise s'imposait).
Je pensais avoir la possibilité de désactiver le régulateur actif car j'avais vu sur le forum ceci

bonsoir,

mieux comme ca Very Happy

- Symbole de véhicule pour le stationnement assist a changé
- Speed ?? Appareils d'avertissement en rouge au lieu du blanc
- Réponse de l'écran plus rapide
- Une meilleure image de la caméra arrière
- Adaptive Speed ?? réagit maintenant plus lisse et plus régulière
- Passer des paramètres du système ont été ajustés - Denon
- Le système ne soit pas bloqué pendant la conduite
- Faster démarrage du système
- Navigateur amélioré et plus rapide
- Jukebox administratif est plus rapide
- Régulateur de vitesse adaptatif éteint
Et ca encore mieux lol

- Changement du symbole du ParkAssist
- Systeme d'avertissement Radar en rouge au lieu du blanc
- Réponse de l'écran plus rapide
- Une meilleure image de la caméra arrière
- Meilleure réaction de la vitesse adaptive, plus lisse et plus régulière
- Paramètre du passage système ajusté Question Question Question
- Le système n'est plus bloqué pendant la conduite
- Démarrage plus rapide du système
- Navigateur amélioré et plus rapide
- Paramètres Jukebox plus rapide
- Régulateur de vitesse adaptatif désactivable

J'espérais aussi obtenir un troisième thème pour l'écran 12 pouces mais ca c'est moins grave.
Ceux qui ont le régulateur desactivable peuvent ils me dire ou dois je aller dans le menu.

Merci d'avance

54FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Dim 31 Juil - 23:34

Kaz12


Apparement il y a pas mal de soucis de Bluetooth (audio notamment) depuis la mise à jour iOS 9.3.3. Pour info, un reset de l'iPhone remet les choses en ordre (appui boutons home et lock pendant 10 sec).
Ce n'est pas forcément le bon sujet mais l'info peut servir... Wink

Mon autre tel (Android 5.1.1) continue lui de bugger aléatoirement Twisted Evil

55FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Lun 1 Aoû - 7:48

Eric62

Eric62
Kaz12 a écrit:Apparement il y a pas mal de soucis de Bluetooth (audio notamment) depuis la mise à jour iOS 9.3.3. Pour info, un reset de l'iPhone remet les choses en ordre (appui boutons home et lock pendant 10 sec).
Ce n'est pas forcément le bon sujet mais l'info peut servir... Wink

Mon autre tel (Android 5.1.1) continue lui de bugger aléatoirement Twisted Evil

bonjour,

aucun problème pour moi Iphone 6 ios 9.3.3 Wink

56FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Lun 1 Aoû - 19:47

lesperiades


J'ai fait la mise à jour hier de 5.2 CR à 5.41 sur 308 T9. Nickel avec bien sûr quelques chaleurs en voyant l'écran bleu et les messages défiler.
Au bout de 30 mn retour du GPS et de tout le reste sans souci. Juste 2 alarmes concernant l'aide au stationnement en cours de mise à jour mais sans conséquence.
Au niveau des améliorations par rapport à la 5.2, une meilleur réactivité de l'ensemble GPS, radio, musique pour le reste pas (encore) vu de différence.
Merci pour le lien et le tuto sunny sunny

57FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Lun 1 Aoû - 23:06

GOTCHA

GOTCHA
lesperiades a écrit:Juste 2 alarmes concernant l'aide au stationnement en cours de mise à jour mais sans conséquence

Salut, j'ai eu la même chose en passant ma 208 de 5.2 à 5.41. Donc ces 2 alertes sont surement normal alors

58FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mar 2 Aoû - 17:00

Cyq94


Cyq94 a écrit:Bonjour Michel34
Ok merci je vais essayer cela, c'est peut être qu'une question de répertoire. Je vous tiens au courant.


Bonjour à tous
Mise à jour faite en 20 minutes, pas de changement visible par rapport à l'ancienne version.

le répertoire à mettre sur la clé est bien SMEG_PLUS_UPG, en fait j'ai eu un problème de clé USB, j'ai du utiliser une autre clé (4Go) formaté en FAT32 pour que la mise à jour se fasse.
je ne sais pas pourquoi mon autre clé (16Go) également formatée en FAT32 sur laquelle j'ai mes fichiers mp3 et avec laquelle j'ai fait les maj GPS, ne fonctionnait pas.

59FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mar 2 Aoû - 23:16

lesperiades


Parfois les clés sont rebelles lol! lol!

60FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mer 3 Aoû - 15:10

thierry08200ww


bonjour


pour info ,mise ajour faite sur C4 PICASSO II 2015.

Impecc.

Merci bien pour cette mise a jour.

Thierry


61FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Ven 5 Aoû - 17:54

dvdboubou


Installation réussie sur nouvelle 308sw de mai 2015 (firmware d'origine)

62FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Sam 6 Aoû - 22:17

Invité


Invité
brandon73 a écrit:Bonjour


Je suis un peut tout nouveau sur le forum, je suis tombé dessus en cherchant d'actualiser le gps et le firmware de ma 308 elle est de 2015 une T9 si je me trompe pas .

Actuellement je suis en SMEG 5.1 FR4 CD:25583

Puis je le mettre a jour avec ce Smeg+ 5.41.B.R4 ? J'ai entendu parler de quelque soucis avec le régulateur Actif sans trop comprendre .... si quelqu'un pouvait m’éclairer ?


Cordialement.

Bonjour Brandon73,
Je suis, actuellement, dans la même version de logiciel que toi mais avec un CA Picasso II de fin 2014. As tu réussi ?

63FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mar 9 Aoû - 10:48

dvdboubou


GOTCHA a écrit:Salut,

J'ai trouvé une belle amélioration par rapport à la 5.2 Very Happy

J'ai pour habitude d'écouter de gros fichier mp3 (plus ou moins de 60 minutes par fichiers), le lecteur du SMEG 5.2 n'est pas optimisé pour ces gros mp3 et démarre 10 secondes, voir plus, après avoir lancé la lecture. Pareil quand je clique pour avancer la lecture plus loin. Depuis que je suis en 5.41, je n'ai plus ces temps d'attente ! Très bonne nouvelle pour ma part.

Ca faisait un an que je pestais contre la vitesse de réaction (si on peux appeler réaction) du système lors de l'appui sur l'écran tactile.
Et bien ils ont amélioré cela...
ATTENTION c'est toujours LENT ! mais plus rapide qu'avant sans aucun doute.

Mais cela doit dépendre des systèmes (version, hardware peut être) car certain utilisateur ne l'ont pas constaté (ex GOTCHA)

Un grand merci rien que pour cela car c'était vraiment énervant ! (ça l'est encore mais déjà moins)

Rikjrar


Bonsoir,
Avec ce Firmware mis à jour chez mon CC pour mon C4PII (2013), plus la possibilité de régler comme auparavant la distance inter-véhicule sur le régularisateur actif (possible entre 2 s et 1 s).
Je cherchais à la base à obtenir le thème GRAPHIC qui n'était pas validé ou installé. Je ne sais pas si le changement, y est pour quelque chose, mais la possibilité de régler cette distance en temps a belle et bien disparu. Le thème GRAPHIC est bien là.
(Avant 5.2.C.R1 maintenant 5.41.B.R4).
A bon entendeur.
Cordialement.
Eric

65FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty screen miroring 5.41.B.R4 Ven 19 Aoû - 17:22

thierry08200ww


bonjour a tous

pourquoi pas de screen mirroring sur le smeg + Crying or Very sad .cette fonction n'est que logicielle.comme sur les televiseurs connectés.au depart je n'avais pas cette fonction et après une mise a jour d 'android sur la tv et j ai eu la fonction.
Ils ne peuvent pas faire ca chez MAGNETI MARELLI ?

Quelqu'un aurait il la réponse.

merci.

cordialement
Thierry





66FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Sam 20 Aoû - 9:17

Eric62

Eric62
thierry08200ww a écrit:bonjour a tous

pourquoi pas de screen mirroring sur le smeg + Crying or Very sad  .cette fonction n'est que logicielle.comme sur les televiseurs connectés.au depart je n'avais pas cette fonction et après une mise a jour d 'android sur la tv et  j ai eu la fonction.
Ils ne peuvent pas faire ca chez MAGNETI MARELLI ?

Quelqu'un aurait il la réponse.

merci.

cordialement
Thierry

bonjour,

Le Mirroring (Mirror Screen) est uniquement disponible sur les SMEG+ à partir des 208 restylées (déjà commandables et lancées en juin 2015) Wink
Uniquement sur celles ci.

Pour les anciennes version de SMEG, une mise à jour logiciel ne suffit pas. Il faut une mise à jour matériel




67FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mer 24 Aoû - 8:53

mikebzh44


Merci pour la mise à disposition de ce FW.

J'ai réalisé l'upgrade ce matin sur mon Grand C4 Picasso II depuis une version 5.0.D.R2 et le tout en roulant jusqu'au bureau (comme ça pas de pollution inutile à laisser le moteur tourner pour rien pendant la MAJ).

Tout à l'air nickel, on verra ce soir au retour.

68FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Lun 29 Aoû - 11:52

YounRouz


Bonjour à tous,

Vivement les Tomtom chez Peugeot.
D'après mon CC, les prochaines voitures sortiront avec Tomtom, voila une bonne nouvelle.

69FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Dim 4 Sep - 10:09

bacardi251


Cool Cool


YounRouz a écrit:Bonjour à tous,

Vivement les Tomtom chez Peugeot.
D'après mon CC, les prochaines voitures sortiront avec Tomtom, voila une bonne nouvelle.

70FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Lun 5 Sep - 19:05

Swan63


Bonjour
Je suis nouveau je voulais vous remercier j'ai bien réussi la mis à jour ( 308 t9 sw feline 2014)
Par contre je cherchais à faire cette mise à jour pour désactiver le régulateur adaptatif pour avoir un régulateur classique, soit je n'ai pas trouvé le paramètre soit la mise à jour n'a rien changé de ce côté là ?

71FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mar 13 Sep - 9:05

dudule22


Bonjour,

Il y a encore des bugs à corriger, en particulier sur le lecteur MP3 suivant les tags qu'il contient (images internes). Les fichiers sont ignorés si le tag ne lui convient pas.
Autre bug, si l'on rajoute un nouveau dossier (album) sur la clé USB, il n'est pas toujours vu. Il faut dans ce cas reformater la clé et recopier son contenu ainsi que le nouveau dossier.

@+

72FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mer 21 Sep - 9:50

eagleneo


Bonjour,

Mise a jour effectué sur une 508 ph2 depuis la version 5.4 aucun changement pour ma part, la latence bluetooth est toujours présente, dommage

73FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Aucune différence Jeu 13 Oct - 20:40

malfretup


Bonsoir tout le monde.
J'ai fait la mise à jour sur ma Peugeot 2008, modèle sans GPS
Aucune amélioration du système, pour ma part il est toujours aussi Po...i

Y-a-t'il quelqu'un qui travaille chez Peugeot ici ?!?

Par avance merci

74FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Ven 14 Oct - 0:42

GOTCHA

GOTCHA
Bonsoir,

Si tu trouves ça po***i, personne ne t'oblige à garder ta 2008.
Tu trouveras des personnes travaillant chez Peugeot dans un concessionnaire Peugeot...

75FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Ven 14 Oct - 17:58

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Déjà acheter un véhicule de nos jour sans GPS embarqué, il y a un problème ?
C'est devenu tellement indispensable que de rapporter au pare-brise un modèle nomade.
Et surtout qu'à partir du Smeg+iv2, le mirror screen est possible avec son smartphone !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum