GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.41.B.R4)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Sam 22 Oct - 10:08

brandon73


Bonjour

j'ai pas tellement eu de répose a ma question donc je ressaye ^^ désolé pour le double post !

Je suis un peut tout nouveau sur le forum, je suis tombé dessus en cherchant d'actualiser le gps et le firmware de ma 308 elle est de 2015 une T9 si je me trompe pas .

Actuellement je suis en SMEG 5.1 FR4 CD:25583

Puis je le mettre a jour avec ce Smeg+ 5.41.B.R4 ? J'ai entendu parler de quelque soucis avec le regulateur Actif sans trop comprendre .... si quelqu'un pouvait m’éclairer ?


Cordialement.

77FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Ven 4 Nov - 19:10

glille


Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour le partage.

Histoire de donner un retour: passage effectué sans soucis depuis la version SMEG5.2.C.R1 CD:26050 du 08-01-15.

Véhicule: 308 GT Line d'octobre 2015.

Amélioration notable au niveau du délai (divisé par 2 à vue de nez) lors des changements de pistes en bluetooth (sur Deezer). Pour le reste, je n'ai pas l'impression d'une plus grande réactivité au niveau des menus.

78FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Sam 5 Nov - 11:39

jaco67


Bonjour,

Mise à jour effectuée, sans soucis sur une 308SW d'octobre 2015.

Je n'ai remarqué aucune différence.

79FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Sam 5 Nov - 14:53

glille


Petit bémol ! Perte des menus "color" et "aide interactive"... Quelqu'un a la solution?

Édit: revenu tout seul au démarrage suivant. Ouf ;-)

80FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Dim 13 Nov - 17:04

capic


Bonjour,
installé ce matin sur ma 308 T9 de début 2014, aucun soucis, et aucune modification remarqué.
Cependant j'ai cru lire que certains avaient le régulateur actif désactivable, pourriez-vous m'en dire un peu plus svp ? J'aimerai pouvoir le désactiver de temps en temps.

Merci d'avance

81FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mer 16 Nov - 17:33

raboliot


YounRouz a écrit:Bonjour à tous,

Un nouveau Firmware, le 5.41.B.R4 pour le SMEG+ est sorti.
Vous le trouverez ICI:

https://mega.nz/#!gxVlFJIY!Csr-5bvQn2Nr0ZuX-OJ4AqAiDzsfZg5T4LDrp1um6Q8

Bonne journée à tous

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je n'arrive pas à télécharger depuis mega.nz
Que faut donc t-il faire de spécial ?

Merci

82FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Jeu 17 Nov - 13:18

Drick_45


Bonjour, je n'arrive pas à effectuer cette MAJ je décompresse et colle les fichiers sur ma clé USB habituelle que j'utilise pour les bases ZAR, j'ai même essayer avec une 2eme clé et même message à chaque fois "échec aucun fichier musical".
308 sw décembre 2015


Autant pour moi, il ne faut pas mettre tous les fichiers sur la clé mais bien le dossier.

83FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mar 22 Nov - 18:33

unterix


Bonjour,
merci avant tout aux membres de ce forum pour les informations partagées !

Mise à jour OK sur un C4 Cactus (SMEG+) avec la version 5.41.B.4 (depuis la version 5.4.B.8 ).
Bien formater la clé usb en FAT32, puis copier à la racine le dossier SMEG_PLUS_UPG (ne fonctionne pas avec une carte sd et lecteur usb).

84FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mer 23 Nov - 10:12

Althor


Installation hier de la version 5.41.B.R4 avec succès malgré une petite frayeur ! À la première tentative l'installation a échoué lors de la phase 5. L'installation a recommencé d'elle-même à zéro et c'est passé !

85FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mer 23 Nov - 10:44

Eric62

Eric62
unterix a écrit:Bonjour,
merci avant tout aux membres de ce forum pour les informations partagées !

Mise à jour OK sur un C4 Cactus (SMEG+) avec la version 5.41.B.4 (depuis la version 5.4.B.8 ).
Bien formater la clé usb en FAT32, puis copier à la racine le dossier SMEG_PLUS_UPG (ne fonctionne pas avec une carte sd et lecteur usb).

bonjour,

pour les lecteur USB de carte SD cela dépend des lecteur le mien et reconnue carte SD de 16GO Wink

86FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Dim 27 Nov - 17:34

JeePee


Eric62 a écrit:
unterix a écrit:Bonjour,
merci avant tout aux membres de ce forum pour les informations partagées !

Mise à jour OK sur un C4 Cactus (SMEG+) avec la version 5.41.B.4 (depuis la version 5.4.B.8 ).
Bien formater la clé usb en FAT32, puis copier à la racine le dossier SMEG_PLUS_UPG (ne fonctionne pas avec une carte sd et lecteur usb).

bonjour,

pour les lecteur USB de carte SD cela dépend des lecteur le mien et reconnue carte SD de 16GO Wink

Je confirme le besoin d'avoir une clef usb en excellent état pour faire cette mise à jour. Grosse frayeur car tout est resté bloqué sur un fichier pendant 1H cause incompatibilité. J'ai refait la copie du firmware sur une autre clef USB et miracle tout est reparti et s'est correctement installé.
Merci à ceux qui maintiennent ceci actif

87FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Lun 28 Nov - 21:23

ericv6


Bonjour,

Mise à jour effectuée avec succés sur C4 picasso II et sur 308 II.

Merci.
Eric V.

88FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Jeu 15 Déc - 18:00

frydom79


bonjour

installé sur C4 PICASSO de fin 2015 en lieu et place de la 5.4.A.R3.

parfait ! sunny


89FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Lun 19 Déc - 20:26

capic


capic a écrit:Bonjour,
installé ce matin sur ma 308 T9 de début 2014, aucun soucis, et aucune modification remarqué.
Cependant j'ai cru lire que certains avaient le régulateur actif désactivable, pourriez-vous m'en dire un peu plus svp ? J'aimerai pouvoir le désactiver de temps en temps.

Merci d'avance

Bonjour,

je me permets de reposer la question, j'ai peut-être mal compris.
J'ai quand même demandé à mon concessionnaire aujourd'hui pendant la révision de ma 308 mais il m'a dit que ce n'était pas possible.

Merci d'avance

90FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Ven 23 Déc - 12:39

jbs68


capic a écrit:Bonjour,

je me permets de reposer la question, j'ai peut-être mal compris.
J'ai quand même demandé à mon concessionnaire aujourd'hui pendant la révision de ma 308 mais il m'a dit que ce n'était pas possible.

Merci d'avance

Bonjour Capic,
Normalement, le régulateur est bien désactivable.... En tout cas, sur ma 308 Féline il l'est.

Pour information, le choix entre le régulateur de vitesse "actif" et "standard" se fait par le menu "Aide à la conduite" depuis l'écran tactile.

91FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Ven 23 Déc - 14:18

capic


Salut jbs68,
merci beaucoup pour ta réponse, ça me donne déjà un élément de recherche, j'ai regardé dans "Aide à la conduite" mais je n'ai que 2 options, et aucune ne correspond au régulateur.
Si quelqu'un sait où activer ça dans diagbox ça m'aiderait à voir avec mon concessionnaire.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous

92FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Pas de nouveau firmware en vue ? Sam 24 Déc - 15:06

simph59


Bonjour

Le dernier firmware pour SMEG est toujours le 5.41.B.R4 ?
Rien de nouveau ?

Auriez-vous des informations sur la date de sortie de la cartographie 2017-1 sur Peugeot 308 avec un système SMEG ?

Merci d'avance

93FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty MAJ effectuée sans problème Jeu 29 Déc - 19:28

Blotza


Sur 308 T9 de décembre 2014 (visiblement aucune mise à jour n'avait été faite).

Une bonne demi-heure, mais aucun soucis.

Merci !

94FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Ven 30 Déc - 17:21

nono.91240


simph59 a écrit:Bonjour

Le dernier firmware pour SMEG est toujours le 5.41.B.R4 ?
Rien de nouveau ?

Auriez-vous des informations sur la date de sortie de la cartographie 2017-1 sur Peugeot 308 avec un système SMEG ?

Merci d'avance

Bonjour
Le site mypeugeot me propose la nouvelle carte en téléchargement donc ça arrive.

95FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Ven 30 Déc - 17:29

simph59


nono.91240 a écrit:
simph59 a écrit:Bonjour

Le dernier firmware pour SMEG est toujours le 5.41.B.R4 ?
Rien de nouveau ?

Auriez-vous des informations sur la date de sortie de la cartographie 2017-1 sur Peugeot 308 avec un système SMEG ?

Merci d'avance

Bonjour
Le site mypeugeot me propose la nouvelle carte en téléchargement donc ça arrive.

Bonjour

Merci pour votre réponse sur la mise à jour de la carte depuis le site Mypeugeot.

Petite question, comment sais tu qu'il te propose une nouvelle carte ? Tu as une notification ?

Moi quand je clique dans la rubrique Mapcare sur le bouton télécharger, il me dit : "Vous avez déjà téléchargé la mise à jour actuelle. Voulez-vous la télécharger à nouveau ? Voici le code d’activation : XXX"

Mais je suis sur mypeugeot-be.peugeot.com car ma voiture a été achetée en Belgique. Faut peut être un peu de temps avant qu'elle ne soit disponible depuis le site Belge Smile

Merci

Simon

96FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Ven 30 Déc - 18:52

nono.91240


Simon
Je viens de regarder et j'ai du me mélanger avec le message mapcare (je croyais pourtant avoir vu un autre message:pale: ), mais le drm est le même que j'avais pour ma dernière mise a jour qui était du 11 aout.
Ma 308 vient d’Italie (mandataire) et je suis sur le site fr de mypeugeot.

97FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mar 17 Jan - 21:24

Djilow


Bonjour à tous

J'ai essayé ce jour de mettre à jour le firmware de ma 308 sans succès.

Lorsque j'ai branché la clé USB le gps m'a simplement affiché "Aucun fichier audio trouvé" ou quelque chose du genre.

Je me pose donc une question, le contenu du zip doit-il être copié tel quel à la racine de la clé USB ou doit-on copier les fichiers qui sont à l'intérieur du dossier SMEG_PLUS_UPG à la racine de la clé ?

Par avance merci

98FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mar 17 Jan - 21:51

Bricoman

Bricoman
Djilow a écrit:Bonjour à tous

J'ai essayé ce jour de mettre à jour le firmware de ma 308 sans succès.

Lorsque j'ai branché la clé USB le gps m'a simplement affiché "Aucun fichier audio trouvé" ou quelque chose du genre.

Je me pose donc une question, le contenu du zip doit-il être copié tel quel à la racine de la clé USB ou doit-on copier les fichiers qui sont à l'intérieur du dossier SMEG_PLUS_UPG à la racine de la clé ?

Par avance merci
Bonsoir,

Vous avez une aide du visuel des clés USB sur le forum.

99FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mar 17 Jan - 22:07

Djilow


Bricoman a écrit:
Bonsoir,

Vous avez une aide du visuel des clés USB sur le forum.

Bonsoir Bricoman, j'ai jeté un oeil à la note mais elle ne fait pas mention de cette version de GPS non ?

Désolé je suis vraiment novice

100FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mer 18 Jan - 7:20

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

C'est la version du firmware qui donne le nom du matériel embarqué.
Quel est le modèle de votre véhicule et son année de mise en circulation ?
Il faut juste copier les fichier comme indiqué sur l'aide, la version FW doit être plus ancienne, mais c'est la même chose.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum