GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Téléchargement carte 2016-1 pour Peugeot 407 sw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Evo933

Bonjour/Bonsoir!
J'étais en train de chercher à me procurer la carte gps pour l'année 2016 quand je suis tombé sur ce forum.
Je me suis donc inscrit, et j'ai essayé de télécharger la carte correspondante à ma voiture, mais en vain : le site d'hébergement m'oblige à me procurer le premium pour télécharger.
Est-ce fait exprès? Serait-ce possible de se procurer ces cartes sans avoir à payer?
Merci de m'éclaircir sur ces questions. Bonne soirée

greg81077

Bonjour,

Pardon mais ou as tu trouvé cette carte 2016-1 , on parle bien de la cartographie RNEG WipNav / Myway ??

Evo933

Bonjour,

Voici le lien du topic : http://gpsmyway.pro-forum.fr/t675-e-myway-wipnav-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2016-1-update-03-2016

Quand on essaye de télécharger chez l'hébergeur "Grooveshark" , on y arrive pas car la taille du fichier dépasse 3go, ce qui nous oblige donc à nous procurer le premium.
Je me trompe?

Michel 34

Bonsoir
Non /non ,ce n'est pas une mise a jour wipnav /my-way(elle n'et pas encore mis en ligne ) ,mais pour un emyway/ rt6
Quant au téléchargement payant ,cela est normal
Pour le gratuit ,faire recherche personnelle (aucun lien sur le forum)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]