GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Firmware RT6 Emyway 2.31 Empty Firmware RT6 Emyway 2.31 Lun 13 Juin - 9:51

Nocif06


Admin a écrit:
[center]Firmwares RT6 version 2.85 pour Citroën-Peugeot

RT6 Firmware/Software version 2.85: Télécharger


Anciens firmwares RT6 pour Citroën-Peugeot

RT6 Firmware/Software version 2.80: Télécharger
RT6 Firmware/Software version 2.77 CAN2010:Télécharger



Bonjour.

Je dispose d'un C4 II de Juin 2011.
Grâce à votre forum, je suis passé d'un Fw 2.05 à 2.21 sans problème + MAJ carte europe et radar.
J'ai même pu ajouter les niveaux de température sur le screen en suivant vos conseils !!!

Cependant, je souhaitais monter sur un Fw plus récent. (j'ai essayé avec 2.86 - 2.85 - 2.77 - 2.37)
Après divers essais, j'arrive toutjous au même résultat -> Fichier endommagé ou incomplet.
J'ai essayé avec diverses clefs de qualités, avec le rar ou avec iso.... mais rien n'y fait.

Peut être faut il je monte progressivement ?

Je suis donc à la recherche des  Fw 2.31, 2.60 et 2.70 si quelqu'un dispose d'un lien actif, je suis preneur !!

Merci d'avance.

2Firmware RT6 Emyway 2.31 Empty Re: Firmware RT6 Emyway 2.31 Ven 15 Juil - 19:07

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous pouvez acheter en concession une version originale de firmware pour quelques euros.
Attention aux versions CAN 2004 et 2010 qui peuvent perturber la mise à jour.
Votre concessionnaire pourra vous renseigner pour installer le bon sans erreur.

3Firmware RT6 Emyway 2.31 Empty Re: Firmware RT6 Emyway 2.31 Mar 19 Juil - 16:02

Nocif06


Bonjour Bricoman et merci pour votre réponse.

J'ai finalement opté pour une MAJ en 2.86 avec passage au concessionnaire pour calibrage bluetooth..... et oui quel bel écho !!!

Cela n'a pas était de tout repos :
3 concessionnaires des Alpes Maritimes ont refusé de me calibrer le bluetooth. La réponse systématique : Il n'y a rien à faire vous aurez toujours l'écho, ou votre iphone 5s n'est pas compatible ou votre ios n'est pas à jour.....

J'ai du me rendre à la concession de Nice Arénas, avec la photo du CD officiel firmware 2.86, qui mentionne en rouge dessus :
"Attention, si le Fw précédent est inférieur à 2.3 ou 2.7 une MAJ de la calibration du RT6 est à effectuer avec l'outil diagnostic" (ou un truc comme ça)
pour qu'enfin on me prenne au sérieux.....

au final pb résolu avec MAJ du calculateur par la cc -----> 135€ TTC + voiture immobilisée pendant une journée.... ça fait cher l'appel sans écho !!!!

Et pour finir, j'ai téléchargé l'application myCitroen (véhicule éligible), n'étant pas le premier propriétaire, l'application me demande un code de sécurité fourni par ma concession.... sauf que il n'en n'ont jamais entendu parlé.... conseil de la cc ----> faites des recherches sur internet et passez nous l'info.
Oui sauf que je ne suis ni informaticien, ni vendeur chez Citroën.... (et j'ai pas que ça à faire!)
Et pour couronner le tout, dans cette belle concession, les écran plats de la salle d'attente vante les mérites de cette application !!

Dernière solution d'après cet excellent forum --> contacter par mail le service relation clientèle Citroën. Je crois que cela à fonctionner pour d'autres.


Non, il m'en reste une dernière : j'ai retrouvé mon véhicule avec le miroir de rétroviseur gauche cassé Sad
direction ma concession préférée !!
je suis tombé de haut !! de très haut !! miroir gauche avec capteur angle mort : 180€ HT !!!!!!!!!

le coup de massu Shocked Shocked

Merci à tout les admin et utilisateurs de cet excellent site.

Nicolas





4Firmware RT6 Emyway 2.31 Empty Re: Firmware RT6 Emyway 2.31 Mar 19 Juil - 17:38

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le passage en concession n'a pas été de tout repos, mais finalement positif après la main au porte-feuille. Sad
Le tout étant que votre matériel soit opérationnel et à jour, surtout en cette période. Very Happy
Il est toujours étonnant de voir que la plupart de ces garages officiels ne connaissent pas leur boulot ?
De plus, ils ne sont pas très fair-play dans votre région, ils cassent le rétroviseur, ils le remplace à leurs frais !

Maintenant que vous êtes en FW 2.86, vous allez pouvoir vous attaquez à l'installation de la base ZAR post 191 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439p175-base-zar-peugeot-citroen-07-2016

Et ensuite, la cartographie 2016.1 qui va vous changer la vie depuis la version actuel de votre matériel.
Le paysage routier a beaucoup changé depuis, l'affichage sera beaucoup plus actuel et précis.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum