GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité ecran gps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Compatibilité ecran gps le Mer 22 Juin - 9:31

Ribeirinho91

Salut a tous je me presente je suis kevin 25 ans je viens de m'inscrire sur le forum a fin de pouvoir trouver solution a mon problème.

Voila j'ai vendue un ecran gps motorisé pour 3008 308 etc au début du mois.

L'écran a la base était sur une 3008 de 2015 avec les dernières générations d'autoradio sans carte sd en face écran qui marcher parfaitement bien. L'acheteur lui a une 308 phase 2 de 2012 mais encore avec les générations de poste avec carte sd mais les reference des ecran sans exactement les mêmes dg4.

Quelques jours apres la vente l'acheteur revient vers moi pour me dire que tout marche sauf l'affichage l'écran reste noir en permanence il me dit qu'il a été chez Peugeot et d'autres garage et que tous dise que l'écran est hs. J'appel alors de mon côté quelques garage peugeot que je connais tous me dise l'ecran ne doit ps avoir les mêmes codage que l'autoradio d'ou le probleme.

Je reviens vers l'acheteur et qui la lui même me dit que Peugeot n'ont même pas brancher la valise pour faire un codage mais ils ont tous de même diagnostiquer un ecran HS en 10 min lol.

L'acheteur me dit la alors qu'il va prendre rdv chez peugoet afin de voir pour un codage.

Quasi 15 jours passe et la des nouvelles á nouveaux véhicules soit disant deposer A Peugeot et diag il
N'arrive pas a le faire fonctionner donc ecran hs.

Voici ma question est ce qu'un ecran de 2015 avec nouvelle génération de poste sans carte sd marche sur les postes avec carte sd ? Il a t-il une manip spécifique a faire ?

Merci de votre aide.

2 Re: Compatibilité ecran gps le Mer 22 Juin - 14:58

Bricoman

Bonjour,

Si à l'origine l'écran provenait d'un WIPNav+, il ne devrait pas fonctionner sur un WIPNav.
Il me semble que la qualité des écrans est différente, d'où l'intérêt de changer l'écran par le même à l'identique pour le GPS concerné.

3 Re: Compatibilité ecran gps le Mer 22 Juin - 18:13

Ribeirinho91

Bonjour merci pour votre reponse les autoradio sans carte sd sont des wipnave plus ?

4 Re: Compatibilité ecran gps le Jeu 23 Juin - 3:23

Michel 34

Bonjour
Oui ,les les aoutoradios sans cartes sont bien des wip nav+
Les wip nav sont avec une carte SDHC

5 Re: Compatibilité ecran gps le Jeu 23 Juin - 14:30

Ribeirinho91

Donc un ecran qui etait a la base sur un Wipnav+ de 2015, ne peut pas être compatible avec un Wipnav normal de 2012 ? D'ou le fait que l'ecran s'ouvre mais reste avec un ecran tout noir.

6 Re: Compatibilité ecran gps le Jeu 23 Juin - 14:57

glu223

Bonjour,
Il me semble que c'est une question de résolution d'écran qui si je ne me trompe est plus élevé sur Wipnav + Sad  
C'est un peut comme l'écran cathodique et le led
Bonne journée
@ + cheers

7 Re: Compatibilité ecran gps le Jeu 23 Juin - 15:27

Michel 34

Bonjour
Attention ,les 2 produits ne sont pas du même fournisseur ,dont je doute fortement de leurs compatibilité

WIP-NAV ou My-Way : fournisseur HARMANN BECKER
WIP-NAV+ ou EMYWAY OU RT6 : fournisseur MAGNETTI MARELI

8 Re: Compatibilité ecran gps le Jeu 23 Juin - 16:43

Ribeirinho91

Ce qui est bizarre c'est que les ecrans ont la même reference type DG4. Mais je pense que le faite que sur les wip nav + il y a la 3D et ecran HD ce qui n'est pas le cas sur un wip nav normal d'ou le faite que l'écran s'ouvre ont entend la radio etc mais reste noir

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]