GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Firmware 2.20 Empty Firmware 2.20 Ven 15 Juil - 18:05

marzio


Bonjour,

Je possède une C4 de 2012 et je voulais faire les MàJ du firmware + Cartographie + ZAR

La MàJ firmware ne fonctionne pas "Passage de Firmware 2.20 à 2.85" le GPS n'a pas aimé.
Mon écran me montre le ciel bleu et c'est tout.

J ai cherché sur le NET L'ancienne version Firmware 2.20 que je ne trouve pas. Il me semble avoir lu dans un des forums que vous en possédiez une version dans vos archives.

Puis-je repasser en version 2.20 ?
Et pouvez-vous m aider à réparer mon erreur ?

Je vous remercie en attendant votre réponse

2Firmware 2.20 Empty Re: Firmware 2.20 Ven 15 Juil - 18:23

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le passage au firmware postérieur n'est pas possible, mais vous pouvez dans un premier temps essayer de réinstaller le FW 2.85 pour corriger le problème d'affichage.
Que dit l'écran du GPS au niveau du FW installé et de la cartographie ?
Faite la mise à jour par clé USB, plus sûr sur le résultat que le lecteur CD qui en vieillissant plante l'appareil.
Il faut laisser faire le poste et attendre qu'il soit redémarré comme avant la manipulation, environ 20 minutes.
Ensuite, la nouvelle cartographie 2016.1 pourra éventuellement s'installer correctement de la même manière.

3Firmware 2.20 Empty Re: Firmware 2.20 Dim 17 Juil - 5:42

marzio


Bonjour,

J ai réinstallé à plusieurs reprises le FW 2.85 avec succès
L écran du GPS indique bien le FW 2.85.A.5
Il indique la version Cartographie 2011/2012
Il indique la ZAR version 01/01/2014
J'ai essayé l'implantation des nouvelles cartes 2016.1 avec clé USB et DVD RW sans aucun résultat, bien sûr, en appliquant à la lettre les instructions du forum.
Merci

4Firmware 2.20 Empty Re: Firmware 2.20 Dim 17 Juil - 7:48

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Donc, le RT6 fonctionne normalement avec le FW 2.85 et la base ZAR, ce qui est bien.Very Happy
La dernière cartographie 2011/2012 installée s'affiche correctement sur l'écran de guidage ?
Vous n'avez pas de problèmes de perte de fonction sur certaines touches du C4 ?

Si c'est le cas, reste à passer à la 2016.1 qui apportera un guidage plus actuel.
Il faut déverrouiller le RT6 pour pouvoir installer la dernière cartographie.
Vous pouvez toujours installer la dernière base ZAR de Juillet 2016 présente sur le forum.

5Firmware 2.20 Empty Re: Firmware 2.20 Dim 17 Juil - 16:14

marzio


Bonjour,
J'ai résolu mon problème Youpi!

J'ai dù passer par le générateur java. Avant cette action je pensais que le code" SECURITY BREACH" qui était écrit sur le fichier LICENSE était le code. Que nenni, il faut entrer le VIN inscrit sur le pare- brise (17 chiffres) et non celui écrit sur le GPS ( qui est de 9 chiffres )dans le générateur JAVA pour obtenir le code d activation.
J'ai pu installer la carte de France facilement.

Pour vous dire que tout va bien à présent et encore merci de votre écoute.
Cordialement

6Firmware 2.20 Empty Re: Firmware 2.20 Dim 17 Juil - 16:45

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Bonne nouvelle, le code VIN se trouve aussi sur la carte grise.
Sans lui, pas la peine d'insister pour les mises à jour de la cartographie.
Avec un peu d'insistance et de réflexion, tout est possible sur ce forum. bounce

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum