GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

sergeC66


[quote="kayseem"]
sergeC66 a écrit:
kayseem a écrit:Salut à tous,

Comment vous installer le fichier *.lwd ?

Merci d'avance


Salut, merci de ton retour, je n'utilise pas de sd mais via clé usb ! Si une personne un un tuto à me proposer je suis preneur !

Merci d'avance


Si clé USB, ce n'est pas Wipnav(peugeot)/Myway(citroen). Wipnav/Myway fonctionne exclusivement avec carte SD.

102 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 5 Empty Merci pour cette MàJ Jeu 26 Juil - 11:04

Zorglub54000


1.000 Merci l'ami

Zorglub54000


Bricoman a écrit:Bonjour,

Base EU radars 07/2018 (SCDB) : https://www39.zippyshare.com/v/ffxa4sha/file.html
Mot de passe :

Thanks to mytheusen !

Merci BEAUCOUP l'Ami !

doudout43


Merci sa fonction sur 3008 de 2011.

olivier66370


merci beaucoup Cool

106 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 5 Empty Fichier abimé ? Mar 31 Juil - 20:27

Startigen


Bonjour à tous,

Le fichier téléchargé WIPNav 10-07-2018.rar  ( 227 Ko ? ) ne serait-il pas endommagé ?
Car une fois téléchargé ne s'ouvre pas, essayé avec plusieurs logiciels d'archives...message erreur archive incorrecte ou endommagée .

Rencontrez-vous le même problème ?

Cdt

michemaj


Bonsoir à vous, je viens d 'installer les ZAR 07-2018 sur ma ds 5. je les vois sur ma carte je les ai validé. J' ai cliqué sur zone à risque dans mes POI,
mais quand je passe à côté d un radar je n'ai rien.... ni visuel ni audio. J'ai oublié quoi? merci à vous.

andre072


michemaj a écrit:Bonsoir à vous, je viens d 'installer les ZAR 07-2018  sur ma ds 5. je les vois sur ma carte je les ai validé. J' ai cliqué sur zone à risque dans mes POI,
mais quand je passe à côté d un radar je n'ai rien.... ni visuel ni audio. J'ai oublié quoi? merci à vous.

bonjour , il faut activer les zar

michemaj


Merci andre072 c'est ce que j'ai fait mais je ne les vois toujours pas..
dommage merci quand même de ta rapide réponse

Startigen


Bonjour
:@Michemaj : Avez-vous téléchargé le fichier rar avant le 31 juillet 20h27 ?

Car je suis toujours avec le même problème : impossible à ouvrir ce fichier rar, retéléchargé encore aujourd'hui !

Suis-je le seul ?

Cordialement.

andre072


Bonjour pas de soucis j ai réussi à décompresser avec WinRAR il vous faut télécharger WinRAR pour l ouvrir bonne soirée à vous

112 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 5 Empty merci Jeu 9 Aoû - 10:03

rufin


merci beaucoup
Est-ce qu'il y a le même en ZAR pour myway/wipnav pour 3008 de 2010.
Merci encore.

Oupssss


le fichier 08-2018 est moins volumineux que le 07-2018 lequel est le bon ?

114 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 5 Empty Base radars Mar 21 Aoû - 22:43

Criquet


Merci encore pour ce travail qui nous facilite la vie sur la route... cheers

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,

Voici la mise à jour d'Août 2018:
RNEG_MyWay_WipNav_2018-08-10 SCDB

glu223


Bonjour,
Merci pour cette mise à jour Bricoman  Cool
@ + Bonne journée  cheers

chrisargent


Merci !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,

Voici la mise à jour de Septembre 2018:

RNEG_MyWay_WipNav_2018-09-03 SCDB

119 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 5 Empty Erreur de vitesse Mer 5 Sep - 17:54

sleipnir


Bonjour,
Je mets à jour régulièrement ma base grâce à vous. Donc merci pour votre action.
Cependant, j'ai noté qu'un radar proche de chez moi sur une portion (qui a toujours été et qui, j'espère, restera) à 110km/h est indiquée à 90km/h dans la base depuis de nombreux mois et maintenant à 80km/h depuis la MAJ de Juillet.
Pour moi qui connais le coin, je gère. Mais j'imagine les voyageurs de passage qui doivent hésiter au risque de se faire percuter par l'arrière.
Comment signaler cette erreur ?

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour sleipnir,

et merci pour ces encouragements.
Les données sont collectées par SCDB, une page sur leur site est dédiée aux corrections SCDB - Indication de radar correction.
Consulter au préalable la carte ("Service" - "Carte") pour localiser le radar et son ID.

Voldos


apres mise à jour des radars, quand je choisi une destination le systeme me dit "zone non cartographiée..."
que faire ?

andre072


Voldos a écrit:apres mise à jour des radars, quand je choisi une destination le systeme me dit "zone non cartographiée..."
que faire ?

bonjour voldos a moi aussi ça me le fait mais ça n a rien a voir avec les radars , je pense qu il faut mettre ta cartographie a jour et ça devrait aller mieux

bonne journée

Voldos


en fait je pense que mon vehicule se trouvait en dehors d'une route.

sleipnir


mytheuzen a écrit:Bonjour sleipnir,

et merci pour ces encouragements.
Les données sont collectées par SCDB, une page sur leur site est dédiée aux corrections SCDB - Indication de radar correction.
Consulter au préalable la carte ("Service" - "Carte") pour localiser le radar et son ID.

Merci pour cette info.

Je viens d'aller y jeter un oeil et le radar en question est bien indiqué à 110km/h.
Donc soit il vient d'être corrigé, soit notre fichier de Juillet a été fait à partir d'une base erronée, ainsi que les précédents car ça fait plus d'un an que ce radar n'est pas bien renseigné.
A voir avec un fichier plus récent mais je ne passe pas devant tous les jours.

Dans tous les cas, encore merci pour votre contribution.

mytheuzen

mytheuzen
Je pense que les mises à jour sont uniquement incrémentielles. Les radars supprimés, déplacés ou les modifications de vitesse ne sont pris en compte qu'avec un retard certain.
C'est le choix du fournisseur de données, mais il semble que tous les systèmes GPS n'ont pas la même priorité quant à leur mise à jour...

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum