GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

76 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 4 Empty MAJ MYWAY Ven 1 Juin - 11:38

C5ynca


Merci pour ce partage et de continué pour la communauté.

raphix


raphix a écrit:Bonjour a tous je vous remercie pour la maj .
Mais je télécharge le fichier et décompresse avec winrar mais j'obtiens deux fichier que je mets sur ma sd et remplace les fichiers identique précédent par les nouveau .
Mais je n'ai aucun changement sur la version logiciel qui est en rneg_D_r50b_R50.03 et ma carte est en Europe et Maroc 2016/2017.
Est-ce normal ?

Quelqu’un aurait une réponse ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Nouveau fichier 06/2018 au premier post !

raphix


Merci je test

80 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 4 Empty Merci pour le partage Mer 6 Juin - 16:44

many57


Bricoman a écrit:Bonjour,

Base EU radars 06/2018 (SCDB) de brice120 :
https://www45.zippyshare.com/v/ZFY7lygW/file.html

carlopax


Grazie per l'aggiornamento.
Siete i numeri uno.

82 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 4 Empty maj zone à risque Sam 9 Juin - 19:19

Caliméro21


Merci !!

Invité


Invité
bonjour et pour le rt6 avez vous le lien pour télécharger la base radar du mois de juin svp merci Smile

James Bond


Bricoman a écrit:Bonjour,

Base EU radars 06/2018 (SCDB) de brice120 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/download.forum?id=10

Merci Wink

85 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 4 Empty Vérification Lun 18 Juin - 17:46

Oupssss


Bricoman a écrit:Bonjour,

Base EU radars 06/2018 (SCDB) de brice120 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/download.forum?id=10

Bonjour existe t'il un logiciel pour visualiser les ZAR, comme POI Edit par exemple car dans l'avant dernière MAJ il manquait une zone près de chez moi. Merci

jr21000


bonjour
Est ce que quelqu'un peux me dire si il y a une MAJ des radars sur wipnav a 80KM/H?
Merci

Invité


Invité
Merci pour le partage! cheers

Fantasio


Merci pour cette nouvelle MaJ.

89 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 4 Empty Zones dangers Mer 11 Juil - 11:32

daniel16


Merci pour les nouvelles infos
Daniel

Marsouin-21000


Merci a toutes les personnes qui contribue a tout ces forums et une mention spécial pour les gens qui partage.

Bonne route Very Happy Very Happy

astrocitro


Quand vous parlez de nouvelles maj/infos : vous parlez de la maj de juin 2018 ? (je n'ai pas trouve celle de juillet)

edit : pour info, la version juillet 2018, trouvée sur un site anglais (je n'arrive pas à la remettre en PJ du forum) :

Il y a bien la màj des radars à 80 km/h

http://uploaded.net/file/r3ifk9ho

raphix


Merci pour ton partage .

derik


Merci pour le fichier.

94 Base radars (RNEG) WipNav/MyWay (01/2024) - Page 4 Empty Radars wipnav MyWay 07/2018 Sam 21 Juil - 15:08

sergeC66


astrocitro a écrit:Quand vous parlez de nouvelles maj/infos .... la version juillet 2018, trouvée sur un site anglais (je n'arrive pas à la remettre en PJ du forum) : Il y a bien la màj des radars à 80 km/h
http://uploaded.net/file/r3ifk9ho


Merci pour le partage de ce lien. Testé sur un radar proche de chez moi, indique bien 80km/h.
... Comme vous, je ne sais pas comment envoyer les fichiers sur le download forum ! Dommage.  Smile   Smile
Encore Mille merci.

kayseem


Salut à tous,

Comment vous installer le fichier *.lwd ?

Merci d'avance

sergeC66


kayseem a écrit:Salut à tous,

Comment vous installer le fichier *.lwd ?

Merci d'avance


Comme déjà indiqué dans plusieurs tutos sur ce forum, copier les 2 fichiers 'hazardareas.lwd' et 'versionhazard' dans le 1er répertoire Database de la carte SD. A la demande "Voulez vous remplacer fichiers existants", répondre "oui". C'est tout.
Précision : le fichier 'versionhazard' ne sert qu'à indiquer la version de la base radars. On peut le modifier sans risques comme suit : name=EU RADARS 2018-06-01   ,(06-01 étant le mois, bien entendu), et l'enregistrer avant de le copier. C'est ce qui apparaitra sur le GPS, touche setup appuyée pendant pendant 3secondes. Bonne manip.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Mise à jour Juillet 2018 au premier post.

kayseem


sergeC66 a écrit:
kayseem a écrit:Salut à tous,

Comment vous installer le fichier *.lwd ?

Merci d'avance


Comme déjà indiqué dans plusieurs tutos sur ce forum, copier les 2 fichiers 'hazardareas.lwd' et 'versionhazard' dans le 1er répertoire Database de la carte SD. A la demande "Voulez vous remplacer fichiers existants", répondre "oui". C'est tout.
Précision : le fichier 'versionhazard' ne sert qu'à indiquer la version de la base radars. On peut le modifier sans risques comme suit : name=EU RADARS 2018-06-01   ,(06-01 étant le mois, bien entendu), et l'enregistrer avant de le copier. C'est ce qui apparaitra sur le GPS, touche setup appuyée pendant pendant 3secondes. Bonne manip.

Salut, merci de ton retour, je n'utilise pas de sd mais via clé usb ! Si une personne un un tuto à me proposer je suis preneur !

Merci d'avance

superzaz


possible de mettre sur un autre hébergeur de fichier?

comme we transfer par exemple ou free...

kayseem


superzaz a écrit:possible de mettre sur un autre hébergeur de fichier?

comme we transfer par exemple ou free...

https://wetransfer.com/downloads/4678330f5f5e763d92d9724bdc2e48c520180723102930/a041a37b9fcf2af6e2608271b5012b6720180723102930/a45c84?utm_campaign=WT_email_tracking&utm_content=general&utm_medium=download_button&utm_source=notify_recipient_email

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum