GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base radars (Eu) et ZAR (F) RT4, RT5, RT6, SMEG, SMEG+, SMEG6 de mai 2017 (avril 2017)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ce fichier provient du site cité sur l'autre sujet 2016.2, c'est bien le dernier en date. Very Happy

Dreamin


Bonjour ! Merci pour le partage installé sur ma 2008 équipée SMEG 6 1 DR19 !
En quelques minutes sans problème

pat-42


Bonjour,
Merci beaucoup pour se fichier.

Y'a t-il les ZRO ???

frediva


desole de poser cette question
mais c est quoi des zro ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il doit s'agir des radars mobiles ?

pat-42


Bonjour,
Oui je parlais de radars mobiles ZRO Signifiant Zone de Radar occasionnel... Avant il y a genre 2 ans maxi, il existait les ZRP (Zones de Radars Permanentes) et ZRO (Zones de radars Occasionnels)...
Mais après renseignements trouvés sur le net il semble que tout cela soit regroupé sous l’appellation ZAR.

7Base radars (Eu) et ZAR (F) RT4, RT5, RT6, SMEG, SMEG+, SMEG6 de mai 2017 (avril 2017) Empty lien Mer 31 Aoû - 16:44

lucine


bonjour
le lien a l'air mort .
dommage

Invité


Invité
lucine a écrit:bonjour
le lien a l'air mort .
dommage
Bonsoir,

Le lien est toujours fonctionnel. Il vous suffit de savoir faire !!!

Cordialement.

RCZ007


Bonjour cette base de radars est telle officiel construteur.
merci bonne continuation.

frediva


je ne voudrais pas dire de betises mais a mon avis oui c est la meme que le constructeur

lucine


eivlys a écrit:
lucine a écrit:bonjour
le lien a l'air mort .
dommage
Bonsoir,

Le lien est toujours fonctionnel. Il vous suffit de savoir faire !!!

Cordialement.

J'adore les mecs intelligent !!!
(ceux qui savent TOUT faire !)
cordialement aussi

12Base radars (Eu) et ZAR (F) RT4, RT5, RT6, SMEG, SMEG+, SMEG6 de mai 2017 (avril 2017) Empty Quelle base radar Lun 5 Sep - 21:38

Bodus44


Bonsoir dsl de poser la question car elle a dû être posé pas mal de fois mais' comment connait sa version de gps ? Ma C4 a 3 mois.

Merci d'avance

fpilou31

fpilou31
Bonsoir, je n'arrive pas a télécharger le fichier quelqu'un pourrai me dire comment faire ?

fpilou31

fpilou31
fpilou31 a écrit:Bonsoir, je n'arrive pas a télécharger le fichier quelqu'un pourrai me dire comment faire ?


Désoler, j'ai trouvé il suffit juste de désactiver le bloqueur de pub et là comme par enchantement le lien apparaît!!!

ben840


Bonjour,

J'ai procédé hier soir à la mise à jour des radars d'Août 2016, cependant je me rends compte que certaines infos sont fausses... J'avais la version de Février 2016, qui m'indiquait un radar à 90 km/h, aujourd'hui avec la version Aout 2016, on me signale un radar à 110 km/h alors que la vitesse sur cette portion n'a strictement pas bougée...

Savez-vous si cela est lié avec la version de cartographie GPS ?

J'utilisais la version de Février sur une 308 avec cartographie de 2013. Affichage OK de la vitesse de cette zone.
Aujourd'hui je possède une 308 de 2016 avec cartographie de 2015. La vitesse signalée ne correspond pas à la réalité.

Comptant sur vos éclaircissements.

Invité


Invité
ben840 a écrit:Bonjour,

J'ai procédé hier soir à la mise à jour des radars d'Août 2016, cependant je me rends compte que certaines infos sont fausses... J'avais la version de Février 2016, qui m'indiquait un radar à 90 km/h, aujourd'hui avec la version Aout 2016, on me signale un radar à 110 km/h alors que la vitesse sur cette portion n'a strictement pas bougée...

Savez-vous si cela est lié avec la version de cartographie GPS ?

J'utilisais la version de Février sur une 308 avec cartographie de 2013. Affichage OK de la vitesse de cette zone.
Aujourd'hui je possède une 308 de 2016 avec cartographie de 2015. La vitesse signalée ne correspond pas à la réalité.

Comptant sur vos éclaircissements.

Bonjour,

Adressez-vous à la société "HERE" fournisseur de cette base officielle !!!

Cordialement.

ben840


eivlys a écrit:
ben840 a écrit:Bonjour,

J'ai procédé hier soir à la mise à jour des radars d'Août 2016, cependant je me rends compte que certaines infos sont fausses... J'avais la version de Février 2016, qui m'indiquait un radar à 90 km/h, aujourd'hui avec la version Aout 2016, on me signale un radar à 110 km/h alors que la vitesse sur cette portion n'a strictement pas bougée...

Savez-vous si cela est lié avec la version de cartographie GPS ?

J'utilisais la version de Février sur une 308 avec cartographie de 2013. Affichage OK de la vitesse de cette zone.
Aujourd'hui je possède une 308 de 2016 avec cartographie de 2015. La vitesse signalée ne correspond pas à la réalité.

Comptant sur vos éclaircissements.

Bonjour,

Adressez-vous à la société "HERE" fournisseur de cette base officielle !!!

Cordialement.

Réponse très pertinente bravo !

EDIT: Si vous aviez pris la peine de lire mon message, vous vous seriez rendu compte, que cette erreur ne vient pas de la base puisqu'avec une base plus ancienne, les infos étaient justes.

GIBUSS


eivlys a écrit:Bonjour,

Télécharger le fichier : ICI

Bonne utilisation, cordialement.

Steph_Lux


Merci !

PatX208

PatX208
Merci, mille fois merci !   cheers

alex45

alex45
Bonjour,
comme d'habitude, MERCI !!!

lechounet


Merci pour la mise à jour ! Very Happy

espiros


Merci pour cette mise à jour Very Happy

darksoldier


Merci pour cette mise à jour. sunny

zegou


Merci pour ce partage  Wink

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum