GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment telecharger 2016-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Comment telecharger 2016-2 le Sam 13 Aoû - 9:19

SlyFox

Bonjour tout le monde,

Je suis plutot novice sur votre site et surtout en MAJ de GPS embarqué.

D'après ce que j'ai compris, j'ai un WIPNAV sur ma citroen c4 coupé avec carte SD

Je ne suis pas sur que les cartes et systèmes ont été mis à jour !!

En fait, j'ai consulté votre site et vu les MAJ à faire.

Cependant, j'ai une petite question, y a t'il un moyen de telechargé les MAJ sans pour autant payé pour les recuperer ?

Merci de votre aide et de votre compréhension

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement.

2 Re: Comment telecharger 2016-2 le Sam 13 Aoû - 10:07

Bricoman

Bonjour,

Cette question revient à tour de rôle trop souvent, si le lien du forum dérange, Google sera votre ami.
Vous avez de quoi la trouver, vous connaissez le modèle du GPS de votre véhicule.

3 Re: Comment telecharger 2016-2 le Sam 13 Aoû - 10:15

SlyFox

Merci de ta réponse et je suis désolé de poluer ce forum avec une question multi-demandée !!

Dans ce cas, pourquoi ne pas envisager , à voir avec l'admin, de changer de tracker de partage ce qui mettrait fin à ce genre d'interrogation polluante !!

Je dis cela  mais je suppose qu'il y a d'autres interets probables en jeu !!

cdt

PS : pourrais tu me donner en mp les mots clés à utiliser dans ma recherche pour trouver ce que je cherche car là, je n'arrive pas à trouver !!

4 Re: Comment telecharger 2016-2 le Sam 13 Aoû - 10:27

Bricoman

Bonjour,

L'administrateur passe par ce biais pour les mises à jour cartographiques, après certains se contente de faire fonctionner le forum.
Ce qui est assez ingrat certainement, il doit bien y avoir une rémunération quelque part !
Tout le monde se débrouille à sa manière pour trouver les mises à jour de ces dernières sur la toile.
Le reste des fichiers est en partage, ce qui n'est déjà pas si mal, d'ailleurs la grande majorité des membres ne s'en prive pas.
Tous les forums ne fonctionnent pas de cette manière, ils n'y a pas de fichiers en partage.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]