GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changer langue Firmware DS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Changer langue Firmware DS4 le Sam 20 Aoû - 10:49

Makkart

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une DS4 à l'étranger. Le problème c'est que tout l’ordinateur de bord est en Allemand et que les autres langue ne sont pas chargées dans le logiciel (Je n'ai pas le menu pour changer de langue dans les paramètres)

Je suis aller voir plusieurs garages, ils ont tous l'air dépassé par le problème, il ne savent pas comment faire et me demande déjà 65€ pour juste analyser le firmware et apporter une solution.

Étant débrouillard je me dis que je peux peut être faire moi même la mise à jour pour ajouter la langue Française.

Que dois-je installer ? Faire une mise à jour de Firmwares ajoutera t-il les langues ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 Re: Changer langue Firmware DS4 le Sam 20 Aoû - 18:48

Makkart

J'ai eu le temps de faire quelques recherches. J'ai un RT6 d'installer, en version 2.21. J'ai essayé de changer la langue à partir du fichier user_com.dat, il y a un paramètre curent_language que j'ai passé de 2 (Allemand) à 0 (Francais). Mais cela n'a rien changé.

Quelqu'un aurait-il une piste pour faire apparaitre le menu de changement de langue ?

3 Re: Changer langue Firmware DS4 le Mer 24 Aoû - 14:13

LucD2

Bonjour,

Tu peux essayer en installant le nouveau firmware (2.86).

Sinon, tu peux demander à un concessionnaire de régler le souci gracieusement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]