GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mikebzh44


Salut.

J'ai passé mon SMEG en version 5.41.B.R4 la semaine dernière et maintenant, quand j'accède à mes vitesses enregistrées j'ai, en plus des 6 vitesses, les bouton pour augmenter / diminuer l'espace inter-véhicule.

Or, mon C4PII n'est pas équipé de radar AV donc ces boutons sont inopérants (et ils n'étaient d'ailleurs pas présent sur l'interface avec mon ancien FW).

J'ai regardé dans les options mais j'ai pas trouvé de truc pour le virer.

Est-ce possible ? Cela implique un passage à la valise ?

Après, je peux aussi vivre avec, c'est pas tellement dérangeant tongue

Eric62

Eric62
mikebzh44 a écrit:Salut.

J'ai passé mon SMEG en version 5.41.B.R4 la semaine dernière et maintenant, quand j'accède à mes vitesses enregistrées j'ai, en plus des 6 vitesses, les bouton pour augmenter / diminuer l'espace inter-véhicule.

Or, mon C4PII n'est pas équipé de radar AV donc ces boutons sont inopérants (et ils n'étaient d'ailleurs pas présent sur l'interface avec mon ancien FW).

J'ai regardé dans les options mais j'ai pas trouvé de truc pour le virer.

Est-ce possible ? Cela implique un passage à la valise ?

Après, je peux aussi vivre avec, c'est pas tellement dérangeant tongue

bonjour,

si inopérant ou est le problème Very Happy sinon les supprimer je doute que l'on puisse Shocked

mikebzh44


Juste un soucis d'esthétique et de praticité, avant mes 3 boutons pour les mémoires des vitesses étaient plus gros Wink

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum