GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

disparition de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 disparition de la France le Sam 3 Sep - 15:54

chrisb

bonjour à tous

suite a une mise à jour de la cartographie 2016-1 rt6 sur un c3 picasso, qui apparemment c'est bien déroulée ; je ne peut plus programmer une nouvelle destination ni mettre le guidage sur une destination enregistrée en france . pour une nouvelle destination la première ligne a renseigner est PAYS et la pas de FRANCE , impossible de continuer .
j'ai re telechargé une mise à jour ,dezipé mis sur clé USB , mis sur le vehicule MAJ ok recherche des pays Pas de France alors que sur la clé fichier data il y a bien en 02 la France .
quelqu'un a t'il une solution pour faire réapparaître la France dans les destination a créer et les adresses de guidage existant
lorsque je fait un contrôle des pays dans le GPS la France 2016-1 apparaît bien

merci à tous

2 Re: disparition de la France le Lun 5 Sep - 8:17

006fazer

Salut,

As-tu essayé de faire une maj en 2016-2 ?

@+

3 Re: disparition de la France le Lun 5 Sep - 11:37

Bricoman

Bonjour,

La solution de passer à la dernière mise à jour fonctionnera.

4 Re: disparition de la France le Mar 6 Sep - 16:24

chrisb

Bricoman a écrit:Bonjour,

ok pour passer à la mise a jour : j'ai essayé avec la version 2016-1 rt6 le gps reconnais la clé usb :MAJ :je recherche la France , impossible elle n’apparaît pas dans la liste ; le premier pays en remontant la liste est l'Italie???
pour essayer avec la version 2016-2 ,sur quel site peut'on la trouver ,internet, google ???

merci

5 Re: disparition de la France le Mar 6 Sep - 16:40

Eric62

chrisb a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

ok pour passer à la mise a jour : j'ai essayé avec la version 2016-1 rt6 le gps reconnais la clé usb :MAJ :je recherche la France , impossible elle n’apparaît pas dans la liste ; le premier pays en remontant la liste est l'Italie???
pour essayer avec la version 2016-2 ,sur quel site peut'on la trouver ,internet, google ???

merci

bonsoir,

je vous et envoyer un PM Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]