GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide gps carte zone non cartographié

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

jpp62


bonjour j'ai un 2008 de 2013 allure 115cv hdi mon gps par moment est trés lent et quand je quitte un itinéraire il est en zone non cartographié
version du système
smeg 3,15br1 cd 11811 10/01/13
version de la carte dbdwnl259/gruppo.205 cd 11811
affichage sw600matrice 2
une aide serait bien utiles faut il télécharger des mises a jour merci a l'avance

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez la dernière mise à jour du FW sur le forum pour ce matériel (Smeg).
Au besoin, passez par votre revendeur si le travail à faire vous fait peur à moindre frais.
La dernière cartographie en date est aussi disponible ou Google sera votre ami pour la trouver.

jpp62


[quote="Bricoman"]Bonjour, merci de ton aide c'est ça que je doit telecharger Firmware pour NG4 (NaviDrive 3D-WipCom 3D)
firmware n 64 n42c
ou n 42.01 n42b
n 32.05 n32 b
merci


Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez un Smeg, prenez le fichier correspondant ?
Sur la page d'accueil, il y a un sujet firmware facile à trouver ?

jpp62


[quote="Bricoman"]Bonjour, j'ai mis le fichier sur une clé usb ça ne marche pas , la clé a bien était formater fat 32
le ficher a bien était décompresser, quand je mets ma clé c'est marquer aucun fichiers musical
faut il ouvrir le fichier est l'envoyer fichier par fichier sur ma clé merci

jpp62


[quote="jpp62"][quote="Bricoman"]Bonjour, j'ai telecharger le fichier décompresser et installer sur ma clé formater fat32
mais mon gps ne le prends pas , essayer avec une autre clé pareil usb inconnu fichier musical
essayer avec une 8 gb et 16gb comment faire

LucD2

LucD2
Bonjour,

Suivant ce que vous a dit Brico, vous avez bien le firmware correspondant à votre gps?
Si oui, installez vous ce firmware depuis un pc windows ou Mac?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Windows uniquement.

jpp62


[quote="Bricoman"]Bonjour, je n'arrive pas avec mes clé usb non reconnu comment faire merci

LucD2

LucD2
Bonjour,

AVEZ VOUS UN PC WINDOWS OU UN APPLE ?

jpp62


LucD2 a écrit:Bonjour,j'ai pc windows

AVEZ VOUS UN PC WINDOWS OU UN APPLE ?

Eric62

Eric62
jpp62 a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour, j'ai mis le fichier sur une clé usb ça ne marche pas , la clé a bien était formater fat 32
le ficher a bien était décompresser, quand je mets ma clé c'est marquer aucun fichiers musical
faut il ouvrir le fichier est l'envoyer fichier par fichier sur ma clé   merci


bonjour,

cela et expliqué ICI comment procéder pour mettre les fichiers sur clef USB

(regarder Cartographie 2015.1)

jpp62


bonjour j'ai essayer avec 2 clé usb le fichier décompresser avant , sur ma cle SMEG-PLUS-UPG
je la mets sur mon gps ça me marque aucun fichier musical voila

LucD2

LucD2
... confused

Eric62

Eric62
affraid confused confused

jpp62


c'est un problème de clé ou autre j'avais vu sur ce forum installer avec java
mon gps ne prends pas la clé

jpp62


pourtant tous est installer comme l'explication donner , problème de clè je ne sais pas , essayer avec 2 clé differente meme problème
faut il aller dans le menu du gps apres avoir mis la clè

jpp62


Eric62 a écrit:affraid  confused confused
lol!

Invité


Invité
@jpp62

Bonsoir,

Les conseils peu pertinents des différents membres intervenants ne peuvent vous apporter une solution tant que vous n'installerez le bon "SMEG UPG SoftWare 3.21.A.R1" que l'on trouve ICI

Cordialement.

LucD2

LucD2
eivlys a écrit:@jpp62

Bonsoir,

Les conseils peu pertinents des différents membres intervenants ne peuvent vous apporter une solution tant que vous n'installerez le bon "SMEG UPG SoftWare 3.21.A.R1" que l'on trouve ICI

Cordialement.

Les conseils seront pertinents quand il y aura réponse aux questions posées...

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Bonsoir.

Invité


Invité
LucD2 a écrit:
eivlys a écrit:@jpp62

Bonsoir,

Les conseils peu pertinents des différents membres intervenants ne peuvent vous apporter une solution tant que vous n'installerez le bon "SMEG UPG SoftWare 3.21.A.R1" que l'on trouve ICI

Cordialement.

Les conseils seront pertinents quand il y aura réponse aux questions posées...

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Bonsoir.

Au lieu de discuter des heures pour ne rien dire, autant orienter ce pauvre membre vers la bonne solution.

LucD2

LucD2
Bonjour,

C'est exactement ce que j'ai essayé de faire depuis le début.
Pour aider, j'ai posé une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse, et qui peut être une des clés du problème.
A la lecture du post, vous remarquerez qu'un autre membre éminent du forum a rencontré le même souci.

Je pourrai également faire valoir que du haut de mes 270 messages, et plus de 2 ans de présence sur ce forum, mes conseils "peu pertinents" m'auraient sûrement valu d'être rabroué plus d'une fois.
Quand je ne sais pas, je ne dis rien, et quand je peux aider, je fais!

Puisque vous avez l'air d'être dans de bonnes conditions pour résoudre le problème, je vous en prie : je vous laisse la place.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Au lieu de créer des animosités inutiles, soyez plus constructif et essayez de travailler ensemble.
Le but est d'aider son prochain et non d'agresser un autre membre du forum qui participe au mieux.
Le nombre de ses messages prouve sa participation suivie, contrairement à ceux nouvellement inscrits qui commencent l'aventure, à voir sur la durée.

Le problème vient du support de part le type du message d'erreur, regardez de ce côté là.
Passez en mode navigation avant toute mise à jour, je n'ai jamais eu d'erreur par ce biais.

Eric62

Eric62
encore la madame je sais tout qui la ramène encore Twisted Evil

jpp62


enfin maclé marche installation réussi , c'etait pas le bon fichier smeg , voila j'ai essayer j'ai toujours le message en bas carte zone non cartographié , par contre le cap marche

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum