GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ecran tactile  9.7 pouce 308 sw Empty ecran tactile 9.7 pouce 308 sw Sam 23 Déc - 18:27

antoine2009


Bonjour, je viens d'acheter une 308 SW feline, 150 HDI, je decouvre l'ecran tactile 9.7".
Je suis incapable de voir sur l'ecran le firmware du GPS... quelle version...  Embarassed
J'ai essaye de voir sur le forum comment faire, mais j'ai vu des images , mais je ne sais pas comment y arriver.
Le demonstrateur Peugeot n'etait pas tres formé a ce sujet.
Mon vehicule a un VIN VF3------------, la aussi, j'ai essaye de comprendre, mais pas doué , alors si vous pouviez m'aider.
Je suis sur qu'un ou plusieurs tuttos ont du paraitre, mais je ne sais pas ou.
Salutations

2ecran tactile  9.7 pouce 308 sw Empty ecran tactile 9.7 Sam 23 Déc - 19:24

antoine2009


Et bien, j'ai continué a chercher et suis arrivé sur le forum peugeot-forum et un magnifique tutto de Picard 60, que je remercie du fond du coeur de "Lion".
Super car il a pris le temps de tout develloper pas a pas, iamage par image et verification... Chapeau Bravo, j'ai resolu mon probleme.*
Merci a tous.

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Tu devrais modifier ton premier post et supprimer ton VIN car ce n'est pas conseillé du tout de le laisser comme ça pour tout le monde Shocked

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Cherchez la version du firmware de votre matériel embarqué à l'aide des menus pour savoir de quel équipement vous disposez.

De part ceux du forum disponibles, vous aurez la solution à votre problème.

Ensuite, vous pourrez faire les mises à jour par vous-même à moindre frais.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum