GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 21]

ezLolo


Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous dans cette discussion. J'ai une Peugeot 3008 de 2014 et j'ai un écran noir avec un bruit d'éjection du CD. J'ai tenté de remplacer la carte SD par une neuve et d'installer le firmware depuis une clé USB mais j'ai une boucle qui s'opére : d'abord un message de CRC media checking" puis environ 5 minutes après : "CRC media error" et directement derrière " "System reboot in 5 - 4 - 3 - 2 ...".

J'ai pourtant formaté la carte SD et la clé USB en format FAT 32 mais rien n'y fait. Auriez vous des idées ?

Il me semble que Hulk parlait d'une manipulation supplémentaire à faire dans un précédent message. Sauriez de quelle manipulation il s'agit ?

Merci de votre aide

hulk

hulk
bonjour

tu utilise un pc windows ?

Rhumhein


Bonjour,
depuis maintenant 1 an mon système multimédia est en PLS. (écran noir, bruit d'éjection CD) j'ai donc essayé de mettre le firmwares disponible sur ce sujet
en gravant sur un CD > échec, le CD n'est pas lu ou rien n'est installé
en mettant sur une clé USB (et en effectuant la manipulation de Hulk envoyé par mp) > toujours un échec

J'ai donc acheté une nouvelle carte SD (modèle conseillé sur un des messages précédent) et refait toutes ces manipulation après avoir formaté dans les bon format la carte ainsi que la clé USB (oui j'ai cherché et lu tout le sujet avant de poster)

résultat > toujours un échec !!!

je ne comprends pas pourquoi rien ne fonctionne, ça fait un an que je galère, aucune installation ne se fait, je suis perdu.

Si quelqu'un peu me trouver le pourquoi du comment que je puisse retrouver enfin mon système multimédia, même si il n'est pas dans une langue que je comprenne !!!

magicrv


A tous.

J'ai fait toutes le manips à faire.

Je me retrouve avec un logo Peugeot.
Ce ne serait pas gênant si les boutons du postes correspondaient.
Malheureusement ce n'est pas le cas je n'ai pas le bouton de validation.
je peux pas ecrire le VIN par exemple ou le code bluetooth pour le telephone.

avez-vous une solutuion?

hulk

hulk
bonjour

il faut reinjecter l usercom d une c4

Rhumhein


hulk a écrit:Bonjour
Sd fat32

Firmware avec usb , il y a une manip à faire

Bonjour, est-il possible de me renvoyez la manip car je ne l'ai plus et j'essai toujours de remettre en route mon RT6 ?
Merci d'avance

482Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 20 Empty Récupération partielle du poste Lun 22 Aoû - 11:47

ezLolo


Merci Hulk pour votre aide. J'ai réussi la manip de réinstallation du firmware après avoir préalablement remplacé la carte sd.

Lorsque le système est reparti, j'avais un bip toutes les 5 secondes puis au redémarrage, le bip a disparu. Par contre, les commandes au volant (source et roulette) ne fonctionne plus. Plus généralement, la gestion des source (BT, aux, ect.) semble défaillante.

J'ai lu qu'il fallait peut être passer par miracast mais je n'ai pas compris quel manip / fichier il fallait copier. Auriez vous une idée ?

hulk

hulk
bonjour ezLolo


il faut recuperer usercom pour votre gps

gwdamon19


Bonjour à tous

J'ai récemment acheté une C4 d'occasion.

J'ai réussi à trouver la version du Logiciel : RNEG2.86.B.1 qui est a priori la dernière version du Firmware de l'autoradio

Numéro du CD : 8980

Par contre comment connaitre la version de la cartographie pour savoir si je suis à jour à ce niveau

Merci par avance pour votre aide

ClaudeSp


Bonjour à tous

J'ai une Peugeot 3008, de 2014
Suite à la panne dite classique de l'écran noir, cd qui éjecte non stop, etc... nous avons changé la carte SD et acheté un CD d'installation du RT6 2.86
Mais nous avons le menu en Tchèque, ce qui nous complique bien la tache.

J'ai téléchargé RT6_MiraScripts (v01.04).zip depuis le site mira308sw.altervista.org (je ne peux pas mettre de lien pour le moment, désolé)
J'ai gardé Usercom dans le répertoire CMD comme indiqué plus haut.
Au moment de mettre la clé dans la voiture, les menus proposés ne sont pas tout à fait ce qui est annoncé.
Ensuite quand je récupère le clé, il n'y a pas de répertoire "Datexplorer" donc bloqué.

Pourriez vous s'il vous plait me dire si le mirascript téléchargé est le bon ?
Sinon pourriez vous m'indiquer un tuto, un lien qui puisse m'aider s'il vous plait ?

D'avance je vous remercie

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Claude Sp,
"DatExplorer" n'est pas un répertoire créé sur la clé USB, mais un logiciel à télécharger sur le site de mira308sw.
Pour réactiver le menu et pouvoir changer la langue:
- Ouvrir "DatExplorer.exe"
- Charger le fichier "User_config.dat" qui se trouve sur la clé USB
- Charger le fichier "user_config.dat.cfg" fourni avec "DatExplorer"
- Modifier:
1.6: Display data
champ "1.6.98 configuration menu présent"
valeur=0 à changer en 1
- Enregistrer la modification
- Insérer la clé USB et répondre "oui" à la commande "Write"
- Attendre que le RT6 affiche un message demandant de redémarrer (reboot). Ne pas répondre "OUI". Appuyer sur
le bouton "eject" pendant 10 secondes, jusqu'à que le RT6 redémarre.
- dans le menu "SETUP" vous devez avoir retrouvé le menu de sélection de la langue (le troisième de mémoire).



Dernière édition par mytheuzen le Jeu 5 Jan - 10:31, édité 2 fois

hulk

hulk
bonjour ClaudeSp


si tu as besoin , je peus t aider

tu telecharges

https://mega.nz/file/astxWAZa#g1sozuV_J3bCCqVOb4ZUSP4QBm41L8nb59Z-gy6QhJA

tu mets les 4 fichiers dans ta clé usb ( formater avant )

voiture en route , tu branches ta clé usb
tu reponds oui a la 1 question , non a la 2 question

ClaudeSp


Bonsoir

Alors :
Merci à Hulk pour sa version en français, cela aide pas mal.
MAIS :
- Au chargement dans DatExplorer du fichier "User_config.dat" qui se trouve sur la clé USB, j'ai tout de suite un message d'erreur : Error Loading configuration file : User config.dat.cfg.
- J’acquitte le message et j'ai bien les deux fichiers qui apparaissent mais impossible de modifier les données du 1.6.98. Cela ne réagit pas.
- Il est dit également : "- Charger le fichier "user_config.cfg" fourni avec MiraSripts", mais très honnêtement je ne sais pas de quoi il retourne, car je n'ai aucun fichier de ce type nul part.
- Mais j'ai tenté de charger le fichier RT6_2xx-user_config.dat.cfg proposé dans le DatExplorer et cela a fonctionné.

Donc je vous remercie énormément pour votre aide. C'est maintenant enfin en français.
Mais de mémoire il me semble qu'il manque encore pas mal de menu. Vous sauriez comment rajouter tous les menus normaux, svp ?

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver comment refaire fonctionner les commodos qui gèrent la radio et qui permet de changer l'affichage à l'écran (et pourquoi pas rajouter des thèmes supplémentaires).
Sauriez-vous, s'il vous plait, si ces paramétrages se font également.

Encore merci pour votre aide.

Au plaisir

Claude

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Claude Sp,

Pour rajouter des thèmes supplémentaires, toujours avec "DatExplorer" et "User_config.dat":
1.6: Display data
Champs 1.6.104 (active HARM02) et 1.6.105 (active HARM03)
Modifier la valeur 0 à 1

Pour les commodos, tu parles des commandes au volant?
Vérifier la valeur entrée dans "1.14: VAN Data" "1.14.230: VMF/VCCF"
Pour un 3008 je pense que c'est la même configuration que sur les 508, la valeur devrait être à 3.

Concernant les menus manquants, il faudrait avoir plus de précisions.
Je ne possède pas de fichier de configuration pour les 3008.

Rorods5


gpayant a écrit:Bonjour,

Mise à jour ce matin de 2.77 à 2.85 avec clé USB, aucun problème.
Je pensais que cela corrigerai le problème des MP3 coupés avant la fin, mais c'est encore raté.
Le reste fonctionne bien.
Merci encore
Gilles

Bonjour, je souhaite faire la même manip sur ma ds5 de 2014 avec la version 2.75.
Quel fichier est a mettre sur la clef USB ?
J'ai essayé ce matin sans succès...
Voit-on une différence entre ces deux versions ?
Est-il possible d'améliorer le graphisme du gps ?
Merci d'avance aux personnes qui peuvent m'éclairer.

Bonjour

Rorods5


hulk a écrit:Bonjour
Sd fat32

Firmware avec usb , il y a une manip à faire
Bonjour Hulk !
Pourrais tu me décrire la manip ? Je suis en 2.75, j'aimerai installer la 2.86 mais quelles sont les nouveautés ?
Pour le gps c'est possible d'avoit un visuel plus moderne ?
Merci pour ton retour

hulk

hulk
Rorods5 a écrit:
hulk a écrit:Bonjour
Sd fat32

Firmware avec usb , il y a une manip à faire
Bonjour Hulk !
Pourrais tu me décrire la manip ? Je suis en 2.75, j'aimerai installer la 2.86 mais quelles sont les nouveautés ?
Pour le gps c'est possible d'avoit un visuel plus moderne ?
Merci pour ton retour

bonjour

la mise a jour firmware t apportera rien de plus , le visuel ne changera pas Very Happy

mytheuzen

mytheuzen
La seule modification de visuel (à partir de la version 2.80) concerne l'interface de visualisation des flux d'énergie pour les véhicules hybrides.

fluxy1


Bonjour,

Je fais face au problème récurrent de l'autoradio défaillant sur une 5008 de 2013.

J'ai démonté l'autoradio pour extraire la carte micro SD. Elle n'est pas reconnue par mes ordis. Je suppose donc qu'elle est morte...

J'ai acheté une nouvelle carte que j'ai installé sans rien faire dessus, surtout car je n'arrivais pas à lire l'ancienne. Peut-être qu'il faut la formater avant ?

J'ai tenté de mettre les fichier dézippés de l'archive RT6-2.86 sous une clef USB et sur un CD, j'ai ressorti un graveur de la cave... Mais l'écran reste noir et rien ne se passe quand je mets le contact.

Quand je tente avec le CD, il essaye bien de le lire, mais au bout d'un court moment, il est éjecté.

Je suis preneur d'idée... Merci par avance.

495Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 20 Empty Un petit UP Mer 26 Avr - 13:57

fvan12


Bonjour,

serait il possible d'avoir un petit up du lien pour le telechargement du firmware car le lien ne fonctionne plus et j'ai de nouveau la carte qui a cédé un an après mon changement.

Merci.

hulk

hulk
Bonjour

Voilà le firmware 2.86

https://mega.nz/file/39lyVDzD#T9GlNlnuG8vLBHRL8tPousqYULRNnpupMPd1jYIWGUs

497Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 20 Empty RT6 down Mer 26 Avr - 20:59

fvan12


hulk a écrit:Bonjour

Voilà le firmware 2.86

https://mega.nz/file/39lyVDzD#T9GlNlnuG8vLBHRL8tPousqYULRNnpupMPd1jYIWGUs
Merci pour le lien.
La manip ne marche plus j'ai pourtant réussi l'année dernière.
argggg je m'arrache les cheveux depuis 5h :-(

498Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 20 Empty Problème de carte µSD Ven 30 Juin - 21:53

Duncan_FR


Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et j'avais plusieurs questions. Est-il possible de mettre les fichiers d'installation du firmware directement sur la carte µSD? Et si non, est-il possible de faire l'installation avec une clé usb ou un CD sur une carte µSD vierge? Mon problème est que j'ai l'écran sur mon C4 Picasso qui redémarre sans cesse. J'ai essayé de faire une installation avec une clé USB puis après avec un CD, mais rien à faire. Donc j'ai démonté l'autoradio pour récupéré la carte µSD et récupéré les données dessus pour les copier sur une nouvelle carte. Le problème c'est que la carte d'origine n'est, je pense, plus fonctionnelle. Quand je la connecte sur mon PC, pour transférer un fichier de quelques Ko, ça met plusieurs minutes.

hulk

hulk
bonjour

1- non impossible de mettre fichiers directement dans ta carte sd pour faire mise a jour

2 - sur ton ancienne carte sd , recupere le dossier user data


500Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 20 Empty Re : Pb carte µSD Sam 1 Juil - 12:37

Duncan_FR


Ok merci, je vais essayer ça. Mais pourquoi seulement le dossier user data et pas les autres?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 20 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum