GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Bonjour,

Voici donc des liens permettent d'obtenir la cartographie 2014-2015 ainsi que la mise à jour du système sur RT4/5. Ne disposant pas de ce système sur mon véhicule, je ne peux vous donner plus de renseignements.

L'installation se fait moteur tournant, mais avec le véhicule à l'arrêt.
Décompressez chaque fichier.iso avec WinRar à la racine d'une clé USB de capacité adéquate ou gravez chaque fichier-image.iso à faible vitesse avec InfraRecorder, ImgBurn, CDBurnerXP ou Nero (si fichier en plusieurs parties, décompressez le fichierpart1.rar sur l'ordinateur avec WinRar, les autres se décompressent automatiquement à la suite pour obtenir l'image.iso) sur un CD (réinscriptible si possible) que vous introduirez alors dans le GPS pour installer la cartographie choisie (refaire la même manipulation pour chaque fichier).

Auparavant, mettez à jour votre firmware avec la nouvelle version 8.31 (lien en bas du post).


CITROEN/PEUGEOT NaviDrive-Wip Com (RT4/5)

Télécharger (4.25 GB) : http://groovesharing.com/?d=54666D051

--------------------------------------- Inclus ---------------------------------------

Europe du Sud 2014/2015
(France, Italie, Espagne, Portugal)

Europe du Nord 2014/2015
(Benelux, Allemagne, Grande Bretagne, Irelande, Scandinave)

Europe Centrale 2014/2015
(Allemagne du sud, Autriche, Italie du nord, Suisse)

Europe de l'Est (Nord-Ouest) 2014/2015
(Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie)

Europe de l'Est (Nord-Est) 2014/2015
(Biélorussie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Ukraine)
Télécharger (en cours...)

Europe de l'Est (Sud) 2014/2015
(Albanie, Bosnie, Bulgarie, Croatie, Grèce, Macédoine, Roumanie, Serbie/Montenegro)
Télécharger (en cours...)
[/color]

--------------------------------------- Inclus ---------------------------------------














Les autres cartographies 2014 - 2015 seront disponibles très prochainement, pour être informé de leur disponibilité veuillez vous inscrire sur le forum.



Bon téléchargement, et, dans l'espoir de vous avoir satisfait.


Cordialement.



Dernière édition par Admin le Mar 15 Mar - 12:33, édité 3 fois

https://gpsmyway.pro-forum.fr

2NaviDrive/WipCom (RT4/5) Cartographie édition 2014-2015 (2014-2) Empty Perfect! Sam 15 Nov - 9:14

bustvhk



Du bon boulot!

Un grand merci bounce

phil017


Bonjour,

Ayant eu le message "please insert upgrade CD" sur l'écran de mon GPS RT4 dans ma Peugeot 407 j'ai téléchargé le software et la mise à jour du GPS comme indiqué ci-dessus.

Ensuite j'ai gravé sur deux CD le software décompressé ainsi que la mise à jour "France" du GPS.

Mais rien qu'en insérant l'un après l'autre les deux CD ceux-ci m'ont de suite été éjectés par l'appareil !

Ai-je fais une erreur ?
Comment dois-je faire ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Commencez par mettre à jour le firmware en version 8.31, sinon la cartographie ne fonctionnera pas.
Si le CD-R est gravé en vitesse lente 4x, il doit être détecté à l'insertion et lancer la mise à jour.
Soyez patient et attendez la fin du processus complet, sinon plantage assuré du RT4.

phil017


Bonsoir,

Après avoir à nouveau gravé le CD du Software à l'aide de Nero 2015 (vitesse 24x) j'ai enfin réussi à mettre à jour ce logiciel cheers
La mise à jour du GPS "France" sera pour plus tard...

Merci pour votre sympathique aide Cool

Amo50


Bonjour

J'ai cliqué sur le lien pour télécharger la MAJ de la carte France et il faut payer un abonnement étant donné que le fichier est supérieur à 2GB. Est-ce normal ou existe t-il un moyen d'avoir le fichier autrement? J'ai réussi à télécharger le FW pour ma 407 et il me manque plus que la carte MAJ. C'est la première fois que je fait cela donc je ne suis pas très à l'aise et surtout je ne sais pas vraiment comment tout cela fonctionne... haha

Merci pour vos réponses et votre aide

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum