GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lelyon69


Bonjour,

Je possède une C4 de 2015 avec système embarqué, le fameux Smeg+iv2

Lorsque je met à jour la base ZAR, tout se passe à merveille.

Cependant lorsque je veux mettre à jour la cartographie, on me prévient qu'il n'y a plus de place sur 8Go.
J'ai décidé de tout désinstaller au niveau des cartes sauf la France, et le message est toujours là.

Est-ce un problème de mémoire corrompue? Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi?

Je posterai une vidéo dans la journée pour montrer mes dires.

En vous remerciant par avance,

MAJ du 14/01 à 10h30 : Voici donc une vidéo concernant mon problème
https://www.youtube.com/watch?v=Cpo4zKS1EHw

calmato


Bonjour ,
je me trompe peut être mais je pense que cette mise à jour n ' est pas compatible avec votre système SMEG +. qui s ' installe sur clé usb .

lelyon69


calmato a écrit:Bonjour ,
je me trompe peut être mais je pense que cette mise à jour n ' est pas compatible avec votre système SMEG +. qui s ' installe sur clé usb .

Merci de votre retour,

Ce n'est pas ma première MAJ que je fais et j'ai toujours pris les fichiers au même endroit.
J'installe toujours par clé USB en FAT32 et jamais eu de soucis jusqu'ici.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour lelyon69,

Essaye de faire la mise à jour pays par pays au lieu de tout sélectionner.
Et ne pas tenter la mise à jour "NORTH_EAST_EASTERN_EUROPE" qui installe la Russie en même temps, et là il n'y a pas suffisamment d'espace.

calmato


en ce moment je télécharge la version e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Citroën-Peugeot Cartographie (2020-1) v115 pour mon C4 picasso 2014. dans l' après midi je ferai la mise à jour et je verrai si c'est bon.

lelyon69


mytheuzen a écrit:Bonjour lelyon69,

Essaye de faire la mise à jour pays par pays au lieu de tout sélectionner.
Et ne pas tenter la mise à jour "NORTH_EAST_EASTERN_EUROPE" qui installe la Russie en même temps, et là il n'y a pas suffisamment d'espace.

Merci, j'ai donc essayer par pays et rien n'est possible. J'ai même supprimé tous les pays sur le GPS hormis la France et toujours aucune possibilité d'installer.
Je me retrouve actuellement avec uniquement la France d'installé et toujours aucunes possibilités de mettre à jour.



Dernière édition par lelyon69 le Mar 14 Jan - 13:02, édité 1 fois

lelyon69


calmato a écrit:en ce moment je télécharge la version e-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Citroën-Peugeot Cartographie (2020-1) v115 pour mon C4 picasso 2014. dans l' après midi je ferai la mise à jour et je verrai si c'est bon.

Merci j'attends de vos nouvelles

Iro


J'ai déjà eu le souci sur 308 II 2016, même système.
Il m'a fallu tout désinstaller, 1 par 1 et tout réinstaller 1 par 1 (plusieurs pays à la fois ne fonctionnaient pas) et, comme dis plus haut, la Russie prend trop de place, ça ne passe pas, on ne peut plus installer tous les pays comme sur les mises à jour précédentes, il faut choisir Sad
Bon courage car c'est long !

lelyon69


Iro a écrit:J'ai déjà eu le souci sur 308 II 2016, même système.
Il m'a fallu tout désinstaller, 1 par 1 et tout réinstaller 1 par 1 (plusieurs pays à la fois ne fonctionnaient pas) et, comme dis plus haut, la Russie prend trop de place, ça ne passe pas, on ne peut plus installer tous les pays comme sur les mises à jour précédentes, il faut choisir Sad
Bon courage car c'est long !

Bonjour,

Du coup il faut que je desinstalle aussi la France puis que j'installe pays par pays?

Iro


C’est ce que j’avais fait oui

lelyon69


Iro a écrit:C’est ce que j’avais fait oui

Merci de l'astuce, je vais essayer tout à l'heure et je ne manquerai pas de tenir informé ce topic.

Merci

calmato


Bonjour ,
@ lelyon69
j'ai fait la mise à jour sans problème .

lelyon69


calmato a écrit:Bonjour ,
@ lelyon69
j'ai fait la mise à jour sans problème .

Bonjour,

Merci du retour.

J'ai pu faire la MAJ sous les conseils de Iro. Tout a fonctionné parfaitement. Merci à vous tous de m'avoir aidé.

Topic clos pour ma part

Iro


Super, merci du retour !

kiki19100


lelyon69 a écrit:Bonjour,

Je possède une C4 de 2015 avec système embarqué, le fameux Smeg+iv2

Lorsque je met à jour la base ZAR, tout se passe à merveille.

Cependant lorsque je veux mettre à jour la cartographie, on me prévient qu'il n'y a plus de place sur 8Go.
J'ai décidé de tout désinstaller au niveau des cartes sauf la France, et le message est toujours là.

Est-ce un problème de mémoire corrompue? Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi?

Je posterai une vidéo dans la journée pour montrer mes dires.

En vous remerciant par avance,

MAJ du 14/01 à 10h30 : Voici donc une vidéo concernant mon problème
https://www.youtube.com/watch?v=Cpo4zKS1EHw



Bonjour
sur ta vidéo quand tu fait la mise a jour et que tu appui sur l'icône sortie a gauche pour aller voir les cartes moi je voudrais savoir s'il et possible d'avoir un plein écran sans avoir ces touches la a gauche je sait pas si je me fait bien comprendre???
avant j'avais une C3 et sous le gps il y avait un bouton mode pour choisir le gps a droite et a gauche la boussole sur la C4 j'ai pas trouver le bouton et comment avoir d'un coté la boussole et de l'autre coté le GPS
merci d'avoir pris le temps de me lire

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum