GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise à jour ds5 Empty Mise à jour ds5 Mar 26 Mai - 0:46

Hamzinho


Bonjour,

Etant nouveau sur le forum et dans le domaine de mise a jour, je rencontre un soucis. Je suis depuis peu le propriétaire d'une citroën ds5 2013 et j'aimerai mettre à jour le firmware et la cartographie car mon entrée usb ne fonctionne pas et j'ai des soucis de déco avec mon Bluetooth. J'ai la version rneg2.1.g.5 comme vous pouvez le constatez sur la photo mais je n'arrive pas à le mettre à jour.
Je peux le faire que par CD car mon usb ne fonctionne pas (il faudrai une mise à jour d'après le concessionnaire Citroën que eux ne font plus).
J'ai essayé de graver le CD avec la version dispo sur le forum 2.86 mais apparement on ne peut pas passer directement de la 2.1 à 2.86 mais je ne trouve pas d'autre versions. Comme je peux le faire que par CD, dois graver un fichier Iso sur le CD ou juste les fichiers qui viennent avec le. Rar ? Et surtout ou trouvez la version qu'il me faut ?

Merci de me lire et de m'aider.

Mise à jour ds5 Img_2013

2Mise à jour ds5 Empty Re: Mise à jour ds5 Mar 26 Mai - 15:50

Lacasa55

Lacasa55
Vous pouvez essayer à partir de la version RNEG R33b R33.09
Que vous pouvez télécharger ici : https://01files.me/?d=56DE3ED21

3Mise à jour ds5 Empty Re: Mise à jour ds5 Mar 26 Mai - 16:02

Hamzinho


Merci je vais essayer en rentrant espérons que ça marche ! Je dois juste graver les fichiers sur le CD, pas besoin de fichier iso ?

4Mise à jour ds5 Empty Re: Mise à jour ds5 Mar 26 Mai - 17:01

Lacasa55

Lacasa55
La version convertie en ISO : https://01files.me/?d=5ECD2E5D1

5Mise à jour ds5 Empty Re: Mise à jour ds5 Mar 26 Mai - 17:19

Hamzinho


Merci à vous en tt cas, j'essaye de suite

6Mise à jour ds5 Empty Re: Mise à jour ds5 Mar 26 Mai - 19:46

Hamzinho


Voilà j'ai tenté la maj avec la version de La Casa mais malheureusement ça me met "CD illisible" comme pour les autres essais. 😭
Si quelqu'un a une idée de la bonne version ou de comment faire ce serait vraiment cool. Merci à vous.

7Mise à jour ds5 Empty Re: Mise à jour ds5 Mar 26 Mai - 20:21

Lacasa55

Lacasa55
Je suis surpris que votre modèle d'autoradio ne possède pas de port de carte SD.
Généralement toutes les autoradios RNEG en possèdent un.

8Mise à jour ds5 Empty Re: Mise à jour ds5 Mar 26 Mai - 20:26

Hamzinho


En tout cas s'il en possède un, je ne l'ai pas trouvé. J'ai cherché un peu partout mais rien. Je trouvais cela bizarre aussi d'ailleurs.

9Mise à jour ds5 Empty Re: Mise à jour ds5 Mar 26 Mai - 20:28

Lacasa55

Lacasa55
Finalement c'est normal, vous avez un système WIPNav+.
Celui que je vous ai fourni est dédié au système RNEG de première génération.

10Mise à jour ds5 Empty Re: Mise à jour ds5 Mar 26 Mai - 20:33

Lacasa55

Lacasa55
Cette version devrait être la bonne, il est au format ISO et il s'agit de la version 2.86.
https://01files.me/?d=5ECD60961
Pensez à réduire la vitesse de gravure au minimum (Si l'option est disponible), cela a toujours été conseillé.

11Mise à jour ds5 Empty Re: Mise à jour ds5 Mar 26 Mai - 20:43

Hamzinho


Je vais essayer de ce pas espérons que ce soit la bonne cette fois ci, en tout cas merci à vous.

12Mise à jour ds5 Empty Re: Mise à jour ds5 Mar 26 Mai - 21:00

Hamzinho


De retour et toujours la même chose CD illisible, j'ai même essayé de passer à la version 2.80 car j'avais lu qu'on ne pouvait pas passer directement de la 2.1 à la 2.86 mais la encore toujours la même chose CD illisible. Je ne sais plus trop quoi faire, peut être passer d'abord à la version 2.3 mais ou la trouver et puis je suis bientôt à cours de CD 😅. Merci

13Mise à jour ds5 Empty Re: Mise à jour ds5 Mer 27 Mai - 19:15

Lacasa55

Lacasa55
Ça a toujours été chaotique de faire des mises à jour à partir du lecteur CD sur les WIPNav+.
Peut-être faudrait-il envisager de réparer le port USB en remplaçant le Faisceau USB pour RT6.
https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/cable-usb-peugeot-citroen-autoradio-rt6-rd5-rd9-rd/f-1332130-sky8945016436608.html?idOffre=228799290#mpos=0|mp

14Mise à jour ds5 Empty Re: Mise à jour ds5 Mer 27 Mai - 19:35

Hamzinho


Le problème est que je suis pas doué dans le chipotage. 😭😭😭

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum