GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jackpack


Bonjour !

Nouvellement propriétaire d'un expert peugeot 2016, j'ai decidé de faire la mise a jour de la cartographie, passant donc le gps de la version 2016 directement à la version 2020.
Via clé usb, j'ai donc mis à jour ma cartographie (tout a bien fonctionné) jusqu'a arriver à ce message "veuillez insérer le cd de navigation", j'ai nexté le message, fais un hard reboot sur mon gps, puis a son redémarrage j'ai voulu tester la nouvelle cartographie, je vais donc pour entrer une adresse, et là il m'affiche "check in progress" puis "chargement de la base des donnees" puis, "veuillez inserer le cd de navigation."

Je vous passe les multiples retentatives infructueuses...

Je me suis alors intéressée à ce fameux disque de navigation, je l'ai donc acheté, et commencé à faire la mise a jour du firmware en 2.86b, à la fin de celle ci, et de son dernier reboot, (j'ai bien cru que ça allait marcher !) et bien non, il m'affiche "veuillez inserer le cd de navigation" cd qui était donc déjà a l'intérieur à ce moment là...

Je ne sais plus quoi faire, et j'ai même un étrange doute, le peugeot expert permet il une mise à jour de la cartographie ??

Quelqu'un ici aurait il un peugeot expert et pourrais me faire part de son experience sur le sujet ?

Je suis sur wipnav+ et tout fonctionne, (radio, bluetooth, bip de recul, même la boussole !) sauf ce fichu gps...

Merci de votre attention !


LucD2

LucD2
Bonjour,

il aurait fallu en connaitre un peu plus sur ton système pour que des "gentils membres" puissent t'aider : modèle GPS par exemple.

As tu vérifié si le firmware était à jour? Certaines versions de carto ne passaient qu'avec le dernier FW sorti.

jackpack


Merci pour ta réponse ! (Que je n'avais pas vue car pas de notif mail)

Je suis en wip nav+, et je ne sais pas quelle était la version de mon firmware a la base car j'ai tenté une maj de celui ci a présent il me dit qu'il est en 2.86b mais je le crois pas trop car je crois que la maj ne s'est jamais faite correctement.

Je suis a cours d'idée concernant les solutions, au démarrage il m'affiche toujours "check in progress" puis "inserer le cd de navigation".
Tout le reste marche très bien sinon, mais aucune carte s'affiche. Pourtant lorsque je vais dans cartographie et mise a jour, toutes les cartes 2019-2020 fraîchement mise a jour sont là... Mais impossible de les consulter visiblement puisque lorsque j'essaye de rentrer une destination il me dit indéfiniment "chargement de la base de données"

J'espère que ces éclaircissements rendront mon problème plus compréhensible !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum