GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hde


Bonjour,

J'ai un problème sur ma DS3 de 10/2012 depuis quelques mois, qui semble connu. L'ecran de mon ordinateur de bord est noir, le CD reboote très souvent. Mon autoradio fonctionne le matin lorsque je démarre la voiture pour la 1ère fois de la journée, avec le logo Citroen.
J'ai lu la plupart des messages sur le forum sur le sujet.
Je précise que la seule fois ou mon ecran s'est allumé j'ai réussi à voir la version de mon firmware : RNEG2.60
J'ai téléchargé la version 2.86 sur une clé USB et appliqué la procédure décrite sur le forum (changer de clé USB aussi car la 1ère ancienne je pensais qu'elle était HS).
Rien ne fonctionne. Je ne sais pas si les fichiers se téléchargent correctement car l'écran est noir ! Je précise que j'ai fait la manip plusieurs fois et rien...
L'écran ne me semble pas HS car il s'allume souvent avec le logo citroen qui clignote
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance pour vos réponses Laughing Laughing


LucD2

LucD2
Bonjour,

Il est fort probable que ce soit la carte µsd qui soit en cause.
La seule solution est le démontage de l'appareil et l'échange de cette carte.

hde


Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Quelle capacité de carte SD faut-il acheter ?

hulk

hulk
Tu as testé avec firmware 2.86 ?

hde


Oui, je l'ai testé avec la version 2.86.
Mais comme l'écran reste le plus souvent noir ou seulement avec le logo Citroen, c'est plus compliqué pour moi.
L'écran s'est allumé une fois, j'ai passé ma clé USB en roulant. Après 20 min, un message est apparu disant que le support était endommagé ou incomplet.
J'ai préparé une 2ème clé USB avec les mêmes fichiers. Mais l'écran est encore sombre.
Je pensais changer la carte SD, comme il est dit sur le forum.
Qu'en penses-tu ?
ou peut-être essayer d'installer des versions du firmware plus ancienne ? car la je suis passée de la V2.60 à 2.86.
Merci de ton aide

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum