GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rt6 508 business de mai 2013 Empty Rt6 508 business de mai 2013 Lun 17 Jan - 10:18

Pierrotmimi68


Bonjours tout le monde! Je suis novice dans la modification des fichiers interne du rt6, j’ai un peu farfouiller dans le configlag.cmd pour afficher la conso instantanée sa a marcher mais j’ai dû modifier d’autres chose dans le configlag et je n’arrive pas à les remettre comme par exemple dans le changement de média je n’est plus l’option usb et j’aimerai mettre l’option dvd pour regarder des films à l’arrêt bien sûr lol mais je n’y arrive pas! J’ai l’impression que les choix 0-1 et 2 ne veulent pas toujours dire non oui ou je me trompe… comment je peux remettre le rt6 comme quand je l’ai reçu? Et puis-je regarder des films sur usb avec ce modèle?

Pierrotmimi68


Un autre problème avant sa fonctionner mais depuis ce matin le système ne sauvegarde plus mes changement dans configflag comment faire? Je fais peut etre mal la manip mais je fais comme hier

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum