GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

iceman31


Bonjour,

Je viens de voir que sur le site officiel Peugeot Navigation les nouvelles cartes 2015 pour nos RT6 sont désormais disponibles.
Le libellé est : 2015-1.
Voici le détail pour la France:

"Cette carte numérique pour GPS Peugeot inclut tous les changements importants apportés au réseau routier : 75 756 kilomètres de routes ont été ajoutés, avec 4 475 ronds-points, 6 624 interdictions de tourner, 62 009 noms de rues ajoutés ou modifiés"

@+

Edit admin: Disponible ici => https://gpsmyway.pro-forum.fr/f14-cartographies-gps-update-2014-2015-2015-1

Ardennes 08


En espérant qu'on trouve cette mise a jours bientôt en téléchargement.....gratuit Laughing

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Une bonne nouvelle pour nos RT6, j'espère que la clé sauvegardée sera opérationnelle. Very Happy
La cartographie France en priorité, la Suisse en plus pour finir.

Invité


Invité
Ardennes 08 a écrit:En espérant qu'on trouve cette mise a jours bientôt en téléchargement.....gratuit Laughing

Très bonne idée mais ou la trouver....! drunken

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Je post au bon endroit, j'ai mis le même message à l'espace entraide par erreur, à retirer par l'administrateur.

Pour information le fichier "Licence" de la précédente version de cartes fonctionne parfaitement avec la cartographie 2015.1, il est reconnu par le RT6, tant mieux. Very Happy
Je viens de faire la mise à jour "France" et "Italy" sans le moindre problème, d'autres suivront la semaine prochaine.
La version des cartes sur le GPS affiche 2014 ed2 (11/2014), deuxième semestre 2014.
Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui ont conservé le fichier.

nono.91240


Bonjour
Mise a jour effectué pour la France en 30 mn, la version affiché est 2014-2015 ed2. utilisation du programme et du code VIN pour générer la clé.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum