GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SMEG, SMEG 6 et SMEG+ (RT6) Citroën-Peugeot Cartographie (2015-2) - 10/2015

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

MurdaKilla

MurdaKilla
frediva a écrit:oui Eric
smeg+

par contre j avais garde l ancien code d activation mais lui non plus veut pas je sais pas trop ce qui se passe
pourtant cela avait parfaitement bien fonctionné

fred cheers

Je viens de capter un truc là Fred; tu parle bien de la nouvelle carte? Car là on est dans la section 2015 .. les codes que je t'ai envoyé sont pour la nouvelle.

frediva


ben celles qui sont disponibles dont le bandeau passe le long de l ecran !

Eric62

Eric62
frediva a écrit:oui Eric
smeg+

par contre j avais garde l ancien code d activation mais lui non plus veut pas je sais pas trop ce qui se passe
pourtant cela avait parfaitement bien fonctionné

fred cheers

bonjour,

essayer celui la (6NG5GQE903SDL5LE) il et pour les carte 2017-1 Wink

frediva


et bien ton code ne fonctionne pas non plus Eric
je ne sais pas pour quelles raisons je ne peux plus faire les mises a jour , surtout que la derniere fois tu m avais donne un code qui lui avait fonctionné parfaitement ...
la , je telecharge les cartes depuis le lien rouge du bandeau coulissant et ensuite je selectionne smeg / smeg+
donc je ne comprends pas

monkey

MurdaKilla

MurdaKilla
Eric62 a écrit:
frediva a écrit:oui Eric
smeg+

par contre j avais garde l ancien code d activation mais lui non plus veut pas je sais pas trop ce qui se passe
pourtant cela avait parfaitement bien fonctionné

fred cheers

bonjour,

essayer celui la (6NG5GQE903SDL5LE) il et pour les carte 2017-1 Wink

J'obtiens bien également ce code pourtant, et l'avais déjà fournis à Fred.. bizard cette histoire!

Je t'envois un lien par mail Fred, c'est pour télécharger la carte directement du site "Peugeot navigation" alias HERE (lien que j'ai obtenus en faisant ma mise à jour).

frediva


et bien c est vraiment tres gentil a vous tous de m aider
je sais pas quoi dire de plus je vais telecharger via le lien et je te dirai ce qu il en est
merci

fred


sunny

Eric62

Eric62
frediva a écrit:et bien c est vraiment tres gentil a vous tous de m aider
je sais pas quoi dire de plus je vais telecharger via le lien et je te dirai ce qu il en est
merci

fred


sunny

je ne comprends plus rien-ci vous n'avez pas encore téléchargé la carte comment vous pouvez savoir si le code ne va pas Shocked

frediva


non mais les cartes je les ai sur ma cle c est lorsque je veux faire les mises a jour au moment ou le logiciel me demande de rentrer le code que celui ci n est pas reconnu

Eric62

Eric62
frediva a écrit:non mais les cartes je les ai sur ma cle c est lorsque je veux faire les mises a jour au moment ou le logiciel me demande de rentrer le code que celui ci n est pas reconnu
. Je comprend pas si tu à un vraiment un smeg+ le code et le bon bizarre

35 SMEG, SMEG 6 et SMEG+ (RT6) Citroën-Peugeot Cartographie (2015-2)  - 10/2015  - Page 2 Empty mise a jour cartes RESOLUE Lun 1 Mai - 9:56

frediva


oui oui c est bien un SMEG + il commence par 541...

je viens de formater une autre cle et tenter les codes que tu m as donne ainsi que MURDAKILLA et je ne sais plus lequel a fonctionne du coup mes mises a jour cartographie sont faites
merci pour votre aide
c est super


fred

MurdaKilla

MurdaKilla
frediva a écrit:oui oui c est bien un SMEG + il commence par 541...

je viens de formater une autre cle et tenter les codes que tu m as donne ainsi que MURDAKILLA et je ne sais plus lequel a fonctionne du coup mes mises a jour cartographie sont faites
merci pour votre aide
c est super


fred

Soit tu avais télécharger les mauvaises cartes (les anciennes), soit ta clé USB avait un problème et le formatage à tout résolus. Le code pour ton smeg+ c'est le 6NG5GQE903SDL5LE

Eric62

Eric62
frediva a écrit:oui oui c est bien un SMEG + il commence par 541...

je viens de formater une autre cle et tenter les codes que tu m as donne ainsi que MURDAKILLA et je ne sais plus lequel a fonctionne du coup mes mises a jour cartographie sont faites
merci pour votre aide
c est super


fred

bonjour,

ben c'était les même code Fred Wink

frediva


oui c est bien ce code merci encore


MurdaKilla a écrit:
frediva a écrit:oui oui c est bien un SMEG + il commence par 541...

je viens de formater une autre cle et tenter les codes que tu m as donne ainsi que MURDAKILLA et je ne sais plus lequel a fonctionne du coup mes mises a jour cartographie sont faites
merci pour votre aide
c est super


fred

Soit tu avais télécharger les mauvaises cartes (les anciennes), soit ta clé USB avait un problème et le formatage à tout résolus. Le code pour ton smeg+ c'est le 6NG5GQE903SDL5LE

39 SMEG, SMEG 6 et SMEG+ (RT6) Citroën-Peugeot Cartographie (2015-2)  - 10/2015  - Page 2 Empty Derniere mise a jour RT6 Ven 2 Juin - 17:26

Gigi


Bonjour,
je viens de telecharger les 5 fichiers, impossible à dezipper les fin d'archives sont incorrectes.
Et ce avec 7zip, winrar ou autre...

Une idée ?

Gigi

PS : source : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1277-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2017-1-update-03-2017

frediva


Bonjour

Perso j utilisais winzip et je n y arrivais pas je ne sais pas pourquoi
j ai donc installe 7zip et tout a fonctionné ...hasard ou pas mais le resultat est la

fred

Gigi


Meme avec 7zip ca deconne :'(
Même en ayant installé la dernière version.



Dernière édition par Gigi le Ven 2 Juin - 18:59, édité 1 fois

Gigi


les fichiers suivant sont endommages :

RT62017-1\DATA\MAPPE\001\001.BIN
RT62017-1\DATA\MAPPE\003\003.BIN
RT62017-1\DATA\MAPPE\006\006.BIN
RT62017-1\DATA\MAPPE\013\013.BIN
RT62017-1\DATA\MAPPE\021\021.BIN

Quelqu'un peut me les zipper ca ne fait pas très gros ?
Merci

Gigi


Personne ? Je prend la route demain matin :'(

MurdaKilla

MurdaKilla
Gigi a écrit:Personne ? Je prend la route demain matin :'(

Je t'envoies un lien direct pour DL les cartes dans 15min, je termine de manger!

Édit: par contre tu chercher les cartes de 2015??? .. parce que tu es la section 2015 !!

Gigi


Sad

MurdaKilla

MurdaKilla
Gigi a écrit:Sad

Je t'ai envoyé un MP Cool

Atef_BAHI


Bonjour,

Comment on peut trouver la mise à jours de Cartographies GPS de la Tunisie ou Nord Afrique pour Citroën et Peugeot.

Merci.

Bricoman

Bricoman
Atef_BAHI a écrit:Bonjour,

Comment on peut trouver la mise à jours de Cartographies GPS de la Tunisie ou Nord Afrique pour Citroën et Peugeot.

Merci.
Bonjour,

Sur quel type de système de navigation êtes-vous ?

Le Maroc est sur les cartographies WipNav (2016.2), pour les autres il faut se rapprocher de votre concessionnaire.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum